Xev74 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ca faisait longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Magnifique... Le dio. de Frodon et du Nazgul a une superbe réalisation. De plus, j'aime bien le shéma de couleur de elfs. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberon Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) je suis d'accord le diorama est super réaliste.J'aime bien le schéma des elfes violet et le mini diorama de elendil.T'aurais pas une autre photo de glorindel? ça sert a quoi a votre avis le socle du gobelin ? Modifié le 23 mai 2008 par aberon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment super le diorama, il dégage vraiment une atmosphère particulière. C'est moi ou le troll a été lasuré? Je crois que c'est la première fois que je vois une fig SdA peinte avec cette technique. Dommage que l'armure n'ait pas été soignée. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 C'est moi ou le troll a été lasuré? Je crois que c'est la première fois que je vois une fig SdA peinte avec cette technique. Connais pas lasuré... Bref, j'adore le dio, c'est pas un combat comme on en voit souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Note : il me semble bien que le dio est de Cédric Limare, du GW de Bruxelles (et aussi un temps à Strasbourg, où il a apporté ce diorama ) et a eu un Golden Demon d'Argent au concours français de... 2003 Même qu'ils y disent que les racines avaient été faites avec un peigne à cheveux (ah là là, le temps où y'avait plus de texte que d'images dans WD, comme il est loin... ) EDIT : après vérification, en fait, ce n'est pas exactement le même niveau couleur Ca doit être un hommage, parce que c'est quand même très proche... Autant pour moi Modifié le 23 mai 2008 par Khorgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus76 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Pensez vous que les éclaircis chez les elfes son vraiment nécessaire? Aussi ,c'est toi qui peint tous ça ? Minus Modifié le 24 mai 2008 par Minus76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynaste Zahrinar Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 j'aime beaucoup le schéma de couleur utilisé pour les elfes de droite, le diorama est très bien aussi, on ressent une atmosphère inquiètante, pour le reste, j'accroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus76 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 As tu reçu mon message sur ton forum? Minus PS:dsl pour le hors sujets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés