Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comtes Vampires - Valkan


Invité valkan

Messages recommandés

Invité valkan

Petite intro:

les dragons de sang, autrefois un fier ordre de chevalerie imperial, sont une lignée de vampires extrêmement fort au combat et peu porter sur la magie. Leur grand maître actuel, walach harkon, est un redoutable vampire dont les capacites sont rarement égalée au combat. Celui-ci est très a cheval sur l'honneur, il accorde un certain respect aux hommes de courage, tandis que les lâche ne lui inspirent que mépris. Il accorde assez souvent le baiser de sang aux combattants qui ont su lui prouver leur valeur, afin que ceux-ci le servent dans son nouvel etat vampirique. ET c'est ici que notre histoire commence...

De faibles rayons de soleil luisait encore à travers l'épaisse forêt qui borde la Sylvanie. Chasseurs de vampires et répurgateurs était venu en nombre pour cette nuit de traques aux créatures à la blanche peau et aux canines tranchantes. Valkan était content, aujourd'hui peut-être allait t-il pouvoir tuer une de ces créatures.

Valkan était un fier guerrier de l'empire, versé depuis tout petit dans les arts de la chasse, son père étant chasseur comme son grand-père et ainsi de suite de générations en générations. Il avait jurer de traquer les vampires et de nettoyer l'empire des ces créatures indésirables. Walach Harkon étant la cible première du chasseur. Il détestait tout particulièrement l'odre des dragons de sang car ceux-ci montraient la faiblesse de l'empire face aux forces des ténèbres.

Valkan eut vent de la réunion qui se tenait tout les cent ans au fort de sang, le refuge des dragons de sang, et jugea que ce serait une bonne occasion d'agir, afin d'en éliminer une bonne partie d'un coup. Il fut donc content et rassurer par le fait qu'autant d'hommes avait repondu à son message. Aucun de ces hommes ne serait de trop!

" On part quand vous voulez" lanca Friedrich, le second de Valkan.

" Préparez-vous, on part dans 15 minutes" hurla Valkan sur les hommes.

Pendant ce temps, Valkan et ces lieutenant revoyèrent encore le plan.

" Nous auront l'effet de surprise, ils ne s'attendront jamais à nous voire là" Déclara Valkan." Mais n'oubliez pas qu'ils ne tarderont pas à se reprendre et quand ils le feront, ce sera les meilleurs combattants auxquels vous ayez jamais fait face".

15 minutes plus tard, le contingent se mit en marche vers le Fort. Un tel silence régnait qu'on ce serait cru dans une marche funèbre. Les hommes savaient au fond d'eux qu'ils ne reviendrait pas chez eux ce soir. Au bout d'une heure de marche, les premières fortifications du Fort apparurent. Le silence pesait lourdement en ces terres de mort. Arrivés au pied du rempart, les hommes se divisérent en quatre groupes, comme il en avait été convenu. Valkan dirigeait le premier, celui qui devait lancer la première attaque. Les hommes de son régiment savait très bien ce qui les attendait, mais aucun ne s'en souciait, on aurait dit des flagellants.

Valkan sentit son coeur battre de plus en plus à mesure qu'ils avancaient dans le château ancestral. Son coeur se raidit quand ils perçus les premiers bruits qui lui indiquait que les invités étaient bien au rendez-vous. Portant un regard furtif à travers la serrure de la porte, il ne vit que 5 vampires réunit autour de corps sans vies, surement leurs appéritifs en attendant les autres. En observant de plus près les corps, Valkan reconnut la barbe d'un roux unique que porte son ami Friedrich. Son sang ne fit qu'un tour, et il s'engouffra dans la pièce armé de son épée magique, celle que son père lui à transmis avant de mourrir. Les hommes furent surpris de cet acte qui n'était pas prévu dans le plan et ne suivèrent pas Valkan qui entra seul. Les vampires au contraire, n'émirent pas le moindre sentiment de stupéfaction, ce qui déstabilisa Valkan. Mais ce fut de courte duréé, des cris éffroyables retentirent du couloir où se tenait son régiment, on entendit les épées frapper contre les armures et les corps s'éffondrer sur le sol.

Valkan n'eut le temps de rien faire, qu'un vampire s'avance vers lui. Valkan le reconnut immédiatement: c'était Walach Harkon, sa cible première.

"nous t attendions" lance le vampire.

Les bruits avaient casser dans le couloir et d'autres vampires, le sang dégoulinant de leurs lèvres, entrèrent dans la salle.

"Tu pensait vraiment que ton petit stratagème marcherait?" lanca le vampire.

" Mais nous te remercions, tes hommes nous ont bien rassasier".

A ces mots, Valkan se rua sur Walach et porta un coup à hauteur de la tête du vampire. Ce dernier devia le coup sans problèmes et repoussa son adversaire quelques mètres plus loin.

"Draneth, occupe toi de lui."

Un vampire se détacha du groupe et fonca sur Valkan, celui ci esquiva et tapa dans le torse du vampire,qui recula mais ne tomba pas, pourant ce coup aurait tuer n'importe lequel des hommes les plus endurants. Un échange de coup se produisit entre les deux combattants. Valkan s'était entrainer toute sa vie, il ne se laisserait pas tuer comme ca. Valkan réussit à percer la garde de son adversaire et lui transperca le coeur. Le vampire s'éffondra sur le sol, innanimé.

A ces actes, Walach se retourna et vit son ami par terre. La colère ne lui monta pas, mais il fut intriguer par l'homme.

"C'est pour toi que je suis ici" lanca Valkan au vampire, confiant après sa première victoire.

"Walach dégaina son énorme épée, et se mit en posture de combat.

" Ainsi donc tu veux mourir" déclara t-il en chargeant le chasseur. Valkan tenta de nouveau la feinte qui lui avait permis de blesser le premier vampire, mais celle-ci ne marcha pas avec un vampire aussi puissant que Walach. Après quelques écahnges de coup, Walach fit un bond surnaturel au dessus de Valkan et lui transperca le bras. Le chasseur émit un hurlement et lache son bouclier. Il tomba a genou sur le sol en regardant son adversaire se réjouir de sa prochaine victoire. Mais il n'avait pas décider d'abandonner et il puisa dans ses dernières forces afin de bondir contre le vampire. Ce dernier fut surpris de ce regain de vigeur et ne put que partiellement dévier le coup qui termina sa course dans le bras du vampire. D'une vitesse phénoménale, il attrapa l'homme de son autre main, le souleva de terre et le projetta contre le mur de l'autre côté de la pièce. Valkan s'écrasa lourdement sur le mur avant de retomber sur le sol à moitié conscient. Walach s'approcha avec un regard noir, remplit de colère et d'une certaine admiration: cele faisait longtemps que quelqu'un avait réussit à percer sa garde et encore plus logntemps que quelqu'un puisse le toucher. Le vampire s'approcha d'un pas régulier et n'acheva pas Valkan comme celui-ci s'y attendait. Son acte de bravoure allait le maudire, Walach octroya le baiser de sang à Valkan. Une vive douleur le parcoura puis il s'éffondra.

A son réveil, Valkan ne ressentait plus la douleur du combat de la veille, ou était-ce de la semaine dernière? Il ne s'en souvenait plus.Quand il se leva du lit, il fut surpris par l'agilité avec laquelle il se déplaçait.Il avait soif et but une longue gorgée d'eau, mais la recracha tout de suite, cette eau devait être pourrie. Il s'approcha du mirroir accroché au mur et poussa un hurlement qui ne lui ressenblait pas: son teint était blème, ses yeux noirs comme la nuit ne trahissait aucune émotions, les blessures avaient disparues et ses canines s'étaient allongées. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qui lui arrivai: il était devenu une de ces créatures qu'il détestait tant. Mais le pire de tout, c'est qu'il n'éprouvait plus la haine qu'il ressentait par le passé. La soif le tiraillait, et il compris pourquoi l 'eau ne l'avait pas satisfaite; il lui fallait du sang. Un peu écoeuré par cette idée, il l'envisagea car la gorge lui brûlait terriblement.

A cet instant, Walach entra dans la pièce, une coupe de sang à la main

« tu es debout, tient bois » lanca-t il.

Valkan attrapa la coupe et but jusqu'à ce qu'elle soit vide. Ce n'est qu'après avoir vider qu'il réalisa ce qu'il venait de faire. Il ne serait plus jamais pareil, il sera traquer par les hommes de l'Empire, ses propres hommes. Lachant la coupe, il se mit a hurler sur Walach qui restait de marbre.

« Je sait, ca fait toujours cette impression » dit Walach.

Valkan accepta par la suite sa condition de mort vivant et ses nouvelles capacitées. Il s'entraina longtemps avec son maître, Walach, et montra une formidable puissance. Walach accepta même de le prendre pour disciple et de lui faire découvrir la force qui coule en lui.

Bien des années plus tard, Valkan est devenu le second de Walach et un vampire assez puissant, ne regrettant pas sa nouvelle demi vie, et considérant les hommes comme des êtres faibles, comme du bétail' tout comme son maître.

Valkan, disciple des dragons de sang.

Valkan M 6 CC 9 CT 6 F 5 E 5 PV 3 I 8 A 5 CD 10

Valkan comtpe comme un choix de seigneur,mais occupe un choix de héros supplèmentaire.

Points: 560

Armes:Valkan porte son ancienne épée, transmise de générations en générations dans sa

famille. Les nécromancien ont enchantés cette lame afin qu'elle le rende encore plus fort.

Cette épée confère un bonus de+1 en force. Il possède en outre la capacité coup fatal.

Armures: Il porte une armure de plattes complètes( Sauvegarde de 4+) et un bouclier.

Magie: Valkan ne s'est jamais fort interresser à la magie, se consacrant plus aux arts du combat.

Cependant il a quelques notions en terme de nécromancie.

Valkan est un soricer de niveau un utilisant la nécromancie.

Monture: Valkan chevauche un Cauchemar caparaçonné.

Règles spéciales:

Lignée: Valkan étant un dragon se sang, il possède les pouvoirs suivant:

Furie rouge( plus une attaque pour chaque attaque ayant fait perdre un PV, ces attaques ne suivent pas la régle furie rouge).

Comme ce n'est qu'un disciple, il n'en connait pas plus. De plus, le bonus de +2 en CC est diminué à plus 1 car c'est encore

un jeune vampire sans trop d'expérience.

Objets magiques:

le médaillon de sang noir: Ce petit médaillon est presque incrusté dans le corps de Valkan et

secrètent en premanence un sang d'une couleur noire. Quiconque

le porte devient quasiment insensibles aux blessures subies.

Quand Valkan subit une blessure, lancer un dé: sur 4+, la blessure

est ignorée. Sur un résultat infèrieur, la blessure est attribuée

normalement.

La potion de sang: Cette potion est un mélange de sang de dragon et d'autres créatures aussi

titanesque. Ce sang a un grand pouvoir de guérison sur les vampires.

Une fois par partie et ay début de n'importe quel tour, Valkan peut boire

cette potion. Il regagne automatiquement tous les PV qu'il avait perdu.

Voila qu'est ce que vous en penser? pas trop Bourrin? les points sont assez Haut?

Modifié par valkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le dire, ton historique est trés bien :wink: . Il est long, crédible et pas trop du style "voila-le-plus-grand-perso-vampire-de-la-mort-qui-tue-de-tous-les-temps".

L'histoire est prenante. Malheureusement tu as du etre toi aussi etre pris dans ton histoire et as voulu faire un perso niveau regle qui respecte son fluff. Résultat: un perso bourrin de plus. Ce n'est pas dramatique, on a tous des moments ou la raison cede face à l'exitation, et ou tout devient permit.Mettons un doigt sur les problemes de ton perso (c'est un pts de vu personnel, et il n'entraine que moi ).

M 6 CC 9 CT 6 F 5 E 5 PV 4 I 8 A 5 CD 10

Profil de violent, même si c'est un dragon de sang.Mais bon ça passe car ça reste dans le theme donc passons.

Armes:Valkan porte son ancienne épée, transmise de générations en générations dans sa

famille. Les nécromancien ont enchantés cette lame afin qu'elle le rende encore plus fort.

Cette épée confère un bonus de+1 en force. De plus, le joueur peut décider d'utiliser l'

épée comme si main de poussière avait été lancé sur Valkan.

Main de poussière est un ancien sort non? je m'en souviens plus trés bien mais il me semble qu'il ne porte qu'une attaque. Si c'est la cas ça passe, sinon c'est un perso incroyablement violent qui poutrera tous ses adversaires. :wub:

Magie: Valkan ne s'est jamais fort interresser à la magie, se consacrant plus aux arts du combat.

Cependant il a quelques notions en terme de nécromancie.

Valkan est un soricer de niveau deux utilisant la nécromancie

Et bien pour un gars désinterressé, il s'en sort putot bien. Non sans rire, si il n'étudie pas la magie, mets le Niv1 maximum. :wub:

Monture: Valkan peut chevaucher un Cauchemar caparaçonné.(+18 points).

Je lui mettrai la monture de série, pour etre dans l'esprit du chevalier.

Lignée: Valkan étant un dragon se sang, il possède les pouvoirs suivant: Frappe parfaite( Coup

fatal);Furie rouge( plus une attaque). Comme ce n'est qu'un disciple, il n'en connait

pas plus. De plus, le bonus de +2 en CC est diminué à plus 1 car c'est encore un jeune

vampire sans trop d'expérience.

C'est le coup fatal ou main de poussière, pas les deux. :)

le médaillon de sang noir: Ce petit médaillon est presque incrusté dans le corps de Valkan et

secrètent en premanence un sang d'une couleur noire. Quiconque

le porte devient quasiment insensibles aux blessures subies.

Quand Valkan subit une blessure, lancer un dé: sur 3+, la blessure

est ignorée. Sur un résultat infèrieur, la blessure est attribuée

normalement.

Invulnérable à 3+ ... :)

La potion de sang: Cette potion est un mélange de sang de dragon et d'autres créatures aussi

titanesque. Ce sang a un grand pouvoir de guérison sur les vampires.

Une fois par partie et ay début de n'importe quel tour, Valkan peut boire

cette potion. Il regagne automatiquement tous les PV qu'il avait perdu.

Oublis, ou mets d'autre regle pour cette potion, car l'idée de sang de dragon est attrayante.

Voila qu'est ce que vous en penser? pas trop Bourrin? les points sont assez Haut?

A mon avis oui c'est un perso 100 pour 100 pur porc, surtout pour ce cout en pts. Je te conseille de revoir ses regles, de changer son cout et de le compter comme un seul choix de seigneur ( les persos multi-choix c'est plus la mode en V7 ).

PS:

Son coeur ne fit qu'un tour

Son SANG ne fit qu'un tour. :)

Modifié par lovelyteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valkan

salut merci pour ces remarques.

tout d abbord, le profil est celui d'un dragon de sang ordinaire et encore, normalement la CC est de 10.

Le lvl 2 de magie est celui de base d'un seigneur vampire.

C'est le coup fatal ou main de poussière, pas les deux.

oui mais il peut choisir si il utilise main de poussière ou non? dans le cas ou il n'utilise pas main de poussière, il possède coup fatal.

mais c'est vrai que c'est assez bourrin lol je vasi trouver une autre règle. le bonus de plus un en force est suffisant.

Invulnérable à 3+ ...

je vais la baisser a 4+ peut être.

je pense pas qu'il soit trop bourrin comparer aux autres persos vampires, surtout les dragons de sang. Walach harkon est super bourrin de la mort si on le compare a lui.

enfin voila merci pour les critiques toujours constructives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les quelques changements. J'avais oublié le Niv2 de série. :wub:

Pour le talisman, compte ça comme une invu, c'est à dire dit "invu 4+". :wub:

Sinon ce perso reste cool, dans l'esprit des dragons de sang ( bande de barbares sur dada ). Pense à mettre le cheval de série.

Et de rien pour les remarques, meme si avec du recul je me trouve un peu acerbe dans smes propos. Donc mes excuses si je t'ai semblé aggressif et au plaisir de voir d'autres créations de ta part :wink: .

Modifié par lovelyteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valkan

non tinquiete pas de probs.

les critiques sont toujours les bienvenues pour ameliorer son perso et surtout pour redevenir aussi objectif que possible.

Pense à mettre le cheval de série.

voila c'est fait javait oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malix59

Comme c'est bizarre moi j'aime beaucoup....Très bel historique et du bon vampire, comme on l'aime...J'avais justement quelques idées pour faire un vampire mais qui n'appartient à aucune lignée.Mais c'est pas pour tout de suite car il faut d'abord plancher sur les p'tits robins des bois....

Là je commence à divaguer, en tout cas très bon travail surtout l'historique, continues comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique énorme! CONGRATULATIONS!! :wub:

Perso bien trop bourrin :wub: :Chez les humains, un sorcier niv 2 c'est un type qui a déjà pas mal d'expérience (étude de magie+ 10-15 ans de pratiques). Et les humains apprennent bien plus vite que les undead (cf:ancien LA CV). Donc un nouveau vampire (ca doit pas faire plus de 20-30 an qu'il est vampire non?) qui s'interresse pas trop a la magie, c'est:

-résistance a la magie de 1

OU -un sort sans générer de dé de pouvoir mais +1 pour lancer, max 1 dé de pvr par sort

OU -un dé de pouvoir mais pas de sort.

Au niveau du profil, il est puissant mais ca passe.

Par contre, une petite question: le terme de chasseur signifie "chasseur de vampire"? Si c'est le cas, explicite le stp (ou dit répurgateur), si c'est pas le cas, un petit prob: depuis qd un roturier chasseur a le temps de s'entrainer au combat a l'épée à cheval, depuis quand des armes magiques circulent de génération en génération de gueux? Enfin, son armure est certainement un souvenir de son ancienne vie, donc où a-t-il volé son armure, réservée à la garde des notables?

Du coup:

-le dada pas de série (vu que c'était un roturier) voire pas sélectionnable (ou à la limite un dada pas caparaçonné pour montrer la difficulté qu'a ton perso à monter).

-armure de plate compete... Bah non

-arme magique...Bah non (à la limite une arme magique commune, offerte à son trisaïeul par un sorcier sauvé par le dit ancètre)

Finalement, à moins qu'il ait été un grand seigneur, mieux vaut le faire devenir un simple héros, avec des caracs plus logiques et des objets magiques offerts par son nouveau maître, et/ou communs et/ou spéciaux anti-vampire; n'abandonne pas ton perso vu l'hisorique.

Désolé de briser ton perso.

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malix59

Wé à la limite tu corriges en disant que c'est un jeune noble qui fait partie d'une famille issue de la "petite noblesse" et qui ont la chasse au vampire dans le sang....Rien de bien dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valkan

oui le terme chasseur designait chasseur de vampire. Valkan était un noble quand il était humain. Il était chevalier solitaire si on peut dire, c'est a dire qu'il avait consacrer sa vie à chasser la vampire desole pour la mecomprehension.

d'ou l armure de platte complete, l'épée traditionelle de la famille et le dada.

il est sorcier niveau deux mais genere un de de pouvoir de moins que la normale, ca compense un peu quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, autant pour moi s'il était nobliau.

Mais: que vaut un seigneur dragon de sang? (carac et prix, a titre de comparaison)

Je ne suis pas sur qu'en quelques mois ou quelques années il puisse (grâce et malgré sa nouvelle condition):

- gagner+1F, +1E, +1PV

-mieux lancer des sorts qu'un type qui a: des disposition naturelles à cela

étudié les arcanes, et cela plus vite que le vampire

En fait je pense que un héros se transforme en héros quand il est "baisé".

Donc j'insiste pour le profil (par rapport à l'historique) et le niveau de magie

Plus prosaïquement, ton perso me semble équilibré (rapport capacité/prix) si tu supprimes la potion, même si elle n'est utilisable qu'une fois et comme le pouvoir de Bugman, ton perso est increvable. De plus 5A F6, coup fatal et au moins 1 attaque supplémentaire (5A coup fatal= 1mort)ca le rend trop fort contre: les régiments faibles (5A ou plus); la cav (5A coup fatal); les perso (coup fatal), tout le monde quoi!

Enlève lui le coup fatal.

Modifie le stp, sinon il est ininterressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens à garder la potion, baisse ses PV à 3, car à 4 il est intuable: faut lui descendre 7 PV avec svg 2+ (1+ si bouclier) et invu 4+ avec endurance de 5 et CC9. :wink:

Sinon sorcier Niv 1 ça suffit à creer une petite unité de zombie en passant. Si tu le prends c'est pas pour avoir un sorcier, t'as d'autre choix de persos pour ça :) .

Sinon je suis pas trop d'accord avec Silencio ( sans rancune :) ).

Selon moi, le vampirisme a quelques effets secondaire, comme apprendre des choses du mordant au mordu et vice versa ( avez vu underworld ?). Donc le talent viens de là. Aprés l'endurance, c'est sa nouvelle carrure qui fait ça. Il est devenu un monstre, avec la force qui va avec. Aprés les PV j'ai mon idée(voir ci-dessus, combien de PV a un seigneur vampire de base ?).

Donc voila les modifs selon moi:

_ -1Pv.

_Mettre un bouclier :wub: .

_Mettre la meme armure que les chevaliers du sang (plates ou lourdes ?).

_ Passer Niv1.

_Ajuster avec l'aide d'autres joueurs le cout en pts .

_Te féliciter encore une fois :wub: .

Modifié par lovelyteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valkan
que vaut un seigneur dragon de sang? (carac et prix, a titre de comparaison)

un comtes vampires dragon de sang coute 285 points avec CC de 10,F5,E5,PV4,A5 armures de plattes complètes, lvl 2 en magie compris.

le bouclier est additionel, 3Pts

Pour le coup fatal, cest un ancien pouvoir des dragons de sang que javait intégrer e, comptant bien sur le cout en point du pouvoir, mais si vous preferer, je veut bien l'enlever.

Selon moi, le vampirisme a quelques effets secondaire, comme apprendre des choses du mordant au mordu et vice versa ( avez vu underworld ?). Donc le talent viens de là. Aprés l'endurance, c'est sa nouvelle carrure qui fait ça. Il est devenu un monstre, avec la force qui va avec.

je suis d'accord, je laisse F,E et A le même mais je diminue de un PV( on peut dire qu'il est encore "jeune et qu'il n as pas encore la resistance des plus ridés!). mais en contre partie, je laisse la potion car j aime bien le fluff et la regle( allez un petit peu de chauvinisme ne tue pas lol).

pour le niveau de magie, allez je le baisse tu a raison lovelyteck, j ai dautre choix de persos pour ca.

donc pour résumer, je lui met un bouclier, le baisse de un niveau de magie, lui enleve un PV et le coup fatal c est encore a discuter. pour le cout en point, javait

-285(base)

-50 points pour furie rouge

-25 point pour le coup fatal( ancien pouvoir des DDS)

-18 points pour le dada

-45 points pour la save invu à 4+

-50 points pour la potion

Total:~490 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca m'a l'air équilibré même si je ne le jouerais pas à ta place (pas assez rentable).

Sur quoi te bases tu pour donner le cout en pts de la potion (feeling, objet similaire...) ?De plus elle est trop puissante (je persiste): faire perdre 3PV en une phase à E5 invu 4+, c'est pas facile donc fais en sorte que la potion ne soit utilisable qu'à la fin d'une phase de mouvement tant que ton perso n'est pas au cac.

Tu peux changer le cout:_+25pts pour le +1F

_-50 pts (-45pts?) pour le PV en moins

_la potion, si tu n'as pas d'exemple, peut etre négociée, mais 50 pts ca me parait bive.

Le dada ne vaut que 18 pts? dans la majorité des armées, à ce prix le canasson est pas caparaçonné et c'est +6/8 pts le caparaçon (j'avance des trucs mais je ne joue que nain).

avec le bcl que t'as pas compté, ca ferait +10 pts

Proposition de cout: 475, un choix de seigneur (à moins que les CV ne prennent au départ 2 slot de perso).

Modifié par Silencio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valkan
:_+25pts pour le +1F

la F de 5 ne doit engendrer aucun cout car meme les heros vampires ont deja une force de 5!!! donc les seigneurs aussi, ca va de soi.

Sur quoi te bases tu pour donner le cout en pts de la potion (feeling, objet similaire...) ?

chez les skavens, un objet, le skataplasme a les memes effets et coutent 50 points. donc voila je me suis base la dessus.

475, un choix de seigneur (à moins que les CV ne prennent au départ 2 slot de perso).

ca me parrait bien sauf qu'il faut laisser les slots de persos car c es de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:_+25pts pour le +1F

la F de 5 ne doit engendrer aucun cout car meme les heros vampires ont deja une force de 5!!! donc les seigneurs aussi, ca va de soi.

T'aurais pas oublié son arme :wub: ? Ne t'excuses pas, tu es pardonné.

Je croit que l'on voit le bout du tunnel, change ton perso selon le prix du canasson, et c'est bon

PS:_-35pts pour le niv 1 de sorcellerie (si les CV sont niv 2 de base)

TOTAL: 440 points, 1choix de seigneur, 1 de héros; si je ne m'abuse c'est 100 pts de moins qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valkan
T'aurais pas oublié son arme ?

effectivement lol

PS:_-35pts pour le niv 1 de sorcellerie (si les CV sont niv 2 de base)

j avait pas penser a ca ca fait toujours des point en moins!

440 points, 1choix de seigneur, 1 de héros; si je ne m'abuse c'est 100 pts de moins qu'au début

le cout est correct je pense. oui au debut je l avait mis a 560 points de peur de critiques genre" rapport puissance/prix= bourrin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.