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Guerriers du Chaos - Lysaël la tourmenteuse


Bigfourbe

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Lysaël la tourmenteuse 170pts

M6 CC7 CT0 F4 E3 PV2 I7 A4 Cd8

Armes et armures: chaîne des tourments

Règles spéciales :

- Légat de Slaanesh

- Attaques perforantes

- Démon

- Frappe toujours en premier

- Tourmenteuse exquise : si lysaël tue un personnage en défi elle cause la terreur jusqu’à la prochaine phase de corps à corps.

Chaîne des tourments : cette gigantesque chaîne cloutée semble faire vibrer l’air des gémissements arrachés à ses victimes. On raconte qu’à chaque râle d’agonie due à la chaîne un nouveau barbelé apparaît.

La chaîne compte comme un fléau, de plus Lysaël peut l’utiliser de deux manières :

- Fouet : la chaïne confère +1 F aux attaques de Lysaël.

- Sangle : Lorsque Lysaël lance un défi elle choisit qulle figurine adverse doit le relever, même si cette dernière searit normalement dans l'incapacité de le relever. Par exemple un personnage qui ne serait pas au contact avec Lysaël ou au premier ang. Il est impossible de refuser le défi. Cependant dans ce cas Lysaël frappe toujours en dernier.

Modifié par Bigfourbe
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RRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

miam, j'ai hâte de voir son historique... :wub:

Juste une ptit' remarque: pour ceux qui n'ont pas le livre d'armée du chaos, il nous est difficile de juger ton personnage avec si peu d'informations...

Sinon, à part ça, il m'a l'air assez équilibré, quoiqu'un peu fragile...

Bref, un avis un peu pauvre tant que règles inconnus subsistent...

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Je me permets d'expliquer un peu ce que j'ai voulu faire ici, car en off un ami m'a dit qu'il ne comprenait pas trop comment jouer ce perso.

Ainsi elle manie une arme qui compte comme un fléau, +2F lors du 1er tour de càc, +1 ensuite. Elle peut donc taper assez bien, et en premier.

Ensuite s'applique deux styles de combat dus à la chaîne. Elle peut taper avec +1 F additionnel (donc F7 lors du 1er tour de càc, F6 ensuite), ou frapper en dernier sans bonus additionnel mais en choisissant qui relève son défi.

Quel intérêt?

Et bien la chasse au magos planqué en régiment, ou la possibilité de trucider un champion et de créer la terreur.

Elle doit être utilisée en combo avec d'autres effets pour faire la chasse au perso ou de l'impact psychologique.

Fort me direz-vous?

Oui si bien utilisé car en revanche elle n'est pas du tout protégée, juste une invu à 5+, ce qui signifie que même certains champions d'unités d'élite peuvent la poutrer...

Voilà.

Ah oui et l'historique vient... :crying:

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