Baldaceus Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 voici une adaptation de ma liste d'armée pour le format patrouille, je joue rarement en patrouille alors pas taper si elle est molle (mais dites le moi ) Troupes 6 MDLPs2 lance-plasma 168pts 6 MDLPs2 lance-flammes, icone 152pts 6 démons mineurs 78pts Total:398pts stratégie les MDLPs avec LF avancent a couvert soutenus par les MDLPs avec LP ils invoquent les démons près de l'ennemi a vos commentaires et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronHands59 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Juste pour faire plus fluff... 7 Marines de la peste c'est mieux! Bah oui tonton Nurg' aime le chiffre 7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldaceus Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c'est fluff mais pas opérationnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ben en fait tu manques vraiment de mobilité, tout adversaire qui bouge de 12ps te bouffera petit à petit au tir (genre eldar pour pas citer). Et n'importe quelle armée de tir te mange avat que tu atteignes les closes... Tu n'as pas non plus de répondant au close, genre un gantelet serait peut être le bienvenu. Pour solution, je pense que des rapaces/motos aideraient mais ça coûte cher tout ça, donc une esouade de pesteux en moins et on perd le thème de l'armée. Sinon on enlève les démns et on ajoute 2 rhinos + gants, mais encore une fois, ça laisse une liste plutôt faiblarde car une fois tes rhinos détruits (pas bien dur), ça te laisse à pattes au milieu du champ de bataille. Gary Hole, c'est avec ce genre de liste qu'on finit dernier aux tournois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldaceus Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ok j'ai jamais joué en patrouille alors je connais pas encore les unités adaptés j'ai un peu modifié j'ai en levé des armes spé et les demons pour rajouter des rapaces Troupes 6 MDLPs1 lance-plasma 153pts 5 rapaces1 lance-flamme 105pts 6 MDLPs 138pts Total:396pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meta-Baron Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oula encore pire si tu met des rapace met leur un fuseur, pas un lance flamme, pour pouvoir aller chercher les véhicules rapides. Et rajout des armes spé, c'est vraiment leur force(de frappe), pareil pour le gantelet avec l'init de 3 (oui je sais ça veut dire encore enlever une escouade de pesteux, mais tu peux les transformer en vétérans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldaceus Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Je suis pas d'accord pour les fuseurs y aura pas de gros véhicule j'ai modifié la liste: Troupes 6 MDLPs2 lance-plasma aspi gant 258pts 5 rapaces 2 lance-flammes aspi épée nrj 140pts Total:398pts Modifié le 31 mai 2008 par Baldaceus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 J'enlèverais les 6 marines qui ne servent à rien pour équiper convenablement chaque escouade : - un rhino pour les pesteux - 2 LF (ils gardent leurs armes de close , donc pas de problème) chez les rapaces. Voire même un aspi épée NRJ chez ces derniers. Gary Hole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldaceus Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ok je change maisv j'ai peur de pas avoir assez de troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés