Lyricoz Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà mon terrain de Beach Blood Bowl.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metropole2 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) J'aimerai bien envoyer mon équipe la bas moi ^^ Bravo à toi Modifié le 26 mai 2008 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebilo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 J'aime beaucoup, je mets néanmoins une petite réserve sur les carrelages, sous la tente ... pas très plage j'aurais plus vu des calibottis en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Excellentissisme, ça fait penser qu'au club on devrait faire pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalaan Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Félicitations Ambiance très bien rendue...peut-être un peu trop Clean....mais génial! Encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toniob Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bravo, c'est super beau j'aime bien le panneau orca-cola j'aimerais bien faire jouer mes elfes noirs dans ce stade B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés