Xev74 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Salut, Regardez moi ça comment c'est beau ! --> Peindre la Communauté comme un Dieu --> Concours Gimli / Legolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 La communauté est vraiment magnifique, surtout les visages je trouve. Mais pourquoi avoir laissé les parties non-commencées avec le métal apparent lors des différentes étapes? Je ne parle pas un mot d'espagnol, peut-être le peintre le dit-il dans son tuto? 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 La Communauté est vraiment superbe, clairement. Par contre, il ne fait pas du tout de sous-couche, ou il la fait partie par partie pour mettre en valeur l'avancement de sa peinture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus76 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Elll vraiment cool surtout les visage.... Ils même du bronzage ,la classe Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Si j'ai bien compris il ne fait pas de sous-couche, juste une couche de base de peinture Foundation puis peinture avec la Vallejo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés