Xev74 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Encore une petite série : Bonne soirée tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) C'est vraiment beau, super.Le dio de la Dernière Alliance est très bien réalisé. Moi qui allait peut-être prendre l'intiative de commencer une armée elfique, et bien si c'est le cas, je sais bien le shéma que j'utiliserais. SUBLIME!!! Modifié le 27 mai 2008 par le Seigneur des ténébres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus76 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Très reussi mais quelle est la couleur de la ceinture et de la cape ? Minus PS:Dans toutes les série photos c'est toi qui peint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uglak Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Xev, faudra absolument que tu précises dans toutes tes séries de photos que c'est pas toi qui peint ces figurines, car sinon on est pas sorti d'l'auberge! Très reussi mais quelle est la couleur de la ceinture et de la cape ? Vu le nombre de figurines qu'il y a qui ont une cape et une ceinture, ça serait bien de dire le nom de la figurine qui t'intéresse :/. Modifié le 27 mai 2008 par Uglak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus76 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Celle des elfes avec double lame . Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 PS:Dans toutes les série photos c'est toi qui peint? Petite comparaison avec mon niveau de peinture : là, c'est moi qui peint. Donc non, dans les séries présentées ici, ce n'est pas moi. Je n'ai pas 50 versions d'Elrond toute peinte différemment par exemple ... Xev, faudra absolument que tu précises dans toutes tes séries de photos que c'est pas toi qui peint ces figurines, car sinon on est pas sorti d'l'auberge! Va falloir oui ... Oh et puis non, je laisse le doute planer à chaque série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Une deuxième série juste avant le miam-miam Attention les neuils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Plus je voie ces séries d'images et moins je peint....Xev arrete Plus sérieusement, j'ai déja vu les elfes sylvestres mais je ne sais plus ou (last allaince?) Mon coup de coeur va à Arwen, aussi bien pour le visage que pour les vêtements. Fait elle partie d'une galerie à thème ou c'est juste une image isolée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus76 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai que arwen est la meilleurs des peintures mais j'aime bien aussi ugluk,SURTOUT SON SOCLE $ Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Franchement, je n'ai pas de préféré dans cette série-ci. Je les adore tous(surtout les elfes syvestres ).Sinon, c'est bien vrai de dire qu'Arwen et Ugluk son sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés