Big Brother Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Salut, Voilas une liste en format patrouille qui n'est certainement pas très équilibré ou utile dans ses choix d'équipements , j'aimerai vos avis et conseilles pour pouvoir l'améliorer. Une deuxième édition faite . donc voilas: Troupes 5 Marines de la peste. -2xLP Totale 145 pts Noyau de l'armée, avancent en délivrant des tires rapide au LP. Attaques rapides 5 Rapaces -Fuseur Totale 110 pts Prend le flanc pour aller détruire les éventuels véhicules et prendre les troupes a revers. Soutien 5 Havoc -BL -BL -aspi champ -NRJ Soutien de couverture pour les Mdlp, capable de se défendre Totale 135 Totale 390 pts Bon voilas 15 figs en tout sur la table, il reste 10 pts, par contre je vient de me rendre conte d'un truc, seulement le tiers de l'armée est opé en en V5... Modifié le 7 juin 2008 par Big Brother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Salut et merci de ta réponse. ^^ Bon alors j'ai mieux réparti les équipements sur les différents choix de troupes. J'ai édité la liste. Je pense que ça devrait être bon comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Le problème, c'est que maintenant, si on te choppe au close, tu manques vraiment de punch partout... J'enlèverais un havoc et un pesteux pour ajouter un aspi ganté/energizé chez les rapaces ou chez les havocs. Rapaces car en charge, ils feront mal et havocs car ils vont beaucoup plus avoir tendance à se faire charger que les pesteux du fait de leur résistance moindre. Gary Hole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 j'aurai plus opté pour un aspi avec arme énergétique qu'un aspi avec gantelet. Sinon pour ce qui est de tes craintes faces au véhicules, à 400 points le plus gros que tu va trouvé c'esrt une chimère, donc pas de soucis avec tes lances plasma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Merci pour les conseilles. J'ai modifier deux trois trucs, par contre j'ai peur que il y est un sérieux manque d'opé en V5, crainte infondées a ce format ? Et je n'ai pas non plus trouvais comment rentabilisé les dis dernier points... deuxièmes armes chez les rapace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Je suis pas tout à fait d'accord, il peut aussi tomber sur un Devilfish Tau (si si, ça c'est vu!!). Sinon la liste est sympa, je pense que tu va tenir au tir, par contre, comme dit precedement, debloquer des points pour une arme energetique me semble une bonne idée... Edit: Mais attendez... Je me demande si le Devilfish n'a pas un trop gros blindage... Modifié le 11 juillet 2008 par Kaelis-Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroups Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 12 11 10 donc devilfish possible de le jouer car blindage total n'est pas supérieur à 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés