black devil Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai jeté un œil sur les flottes de la liste armada et il y a plusieurs vaisseaux que je n'ai pas trouvé sur la boutique directe GW. Existent-elles ces figurines??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Si tu parles des croiseurs à proue Voss (Armagueddon, Endeavour, Endurance, Defiance), GW a cassé les moules avant de pouvoir les sortir. Il y a eu quelques figs en interne (pour le studio quoi), mais sinon c'est totalement introuvable. Reste le scratchbuild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black devil Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ok dommage le sujet peut être locké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Si tu parles des croiseurs à proue Voss (Armagueddon, Endeavour, Endurance, Defiance), GW a cassé les moules avant de pouvoir les sortir. Il y a eu quelques figs en interne (pour le studio quoi), mais sinon c'est totalement introuvable. Reste le scratchbuild Il n'y a jamais eu de moule spécifique pour le classe Armageddon. Quant aux variantes de type Endeavour, ils sont réalisables avec le croiseur léger de l'Adeptus Mechanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Ah, merci de la précision. Oui, j'avais pas pensé effectivement que les croiseurs légers de l'AM pouvaient servir . Sinon tu peux charcuter un croiseur impérial plastique pour le raccourcir et ne mettre qu'un armement pour faire un croiseur léger, mais sans la proue Voss . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés