Inxi-Huinzi Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Allez, c'est reparti pour un nouveau concours !! Donc on commence par les inscriptions !!! J'annonce tout de suite les dates. Fin des inscriptions et découverte du sujet : 14 juin. Date pour rendre le sujet : 6 juillet. Date pour commenter/voter : 27 juillet. Ces dates seront immuables car je pars en vacances le 13 juillet donc y aura pas de prolongation ! A vous de voir si vous pouvez tenir le rythme ou pas. Sinon, le prochain concours sera lancé vers le 28 juillet ! Donc on évite les inscriptions alors qu'on sait qu'on écrira même pas son texte hein ( CF concours précédent ) Voila ! A vous @+ -= Inxi =- Modifié le 14 juin 2008 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Premier à répondre, et premier à me désister. Pô le temps. A moi que tu nous sortes un thème qui m'inspire énormément.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bah je serai là, j'ai plus qu'un stage à effectuer cette année. Donc comptez sur ma participation. Et Raukoras, qu'est-ce que c'est que ces histoires ? De la motivation, que diable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bon, allez, on va dire que j'en suis, même si je ne pourrais proibabalement pas faire de commentaires aussi poussés que les derniers... Et sinon, au niveau stats de l'ancien, t'en es où, Inxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 J'en serais. Probablement. Parce que si comme la dernière fois tu sors un thème qui ne m'inspire pas du tout, je ne participerais peut-être pas, ne serais-ce que pour éviter à certains de perdre leur temps en commentaires. Bref, je vis donc je verais et je la ferme. Etant donné que je comprends les raisons qui te poussent à ne dévoiler le sujet qu'une fois les inscriptions closes, même si ça m'enm... m'enquiquine, sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) La dernière fois j'ai regretté de ne pas avoir participer parce que le sujet m'avait immediatement inspiré. Alors, j'en suis cette fois-ci . EDIT : j'essairai de faire un truc pas trop degeulasse à moins que... Modifié le 1 juin 2008 par Limtor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexeoclann Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Encore !!! Déjà!!! En plus, on aura que deux semaine pour rendre les copies ... Autant, celui d'avant je me suis tout de suite inscrit, autant là, j'hésite un peu... Bon, allez, on va dire que j'en suis. Hex' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borkil L'Impuissant Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je suis la, même si j'aurai du mal a commenter... Je rentre de Grèce le 12, mais bon je verrai J'espère quand même avoir plus d'idées que la dernière fois, mais ça devrait pas être trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Les votes sont impératifs, les commentaires beaucoup moins. Je préfère avoir 100% de vote que 50% de vote et 50% de com. Mais c'est vrai qu'après, tous ceux qui peuvent faire une petite ligne de remarque pour dire ce qu'ils ont aimé ou pas... C'est toujours le bienvenue @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bloodyguard Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bon je voulais participer au précédant mais j'avais rater les inscription, donc celui-ci j'en suis. En espérant que le sujet me plaise. Bloodyguard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 le probleme encore une fois c'est que c'est fonction du sujet... je prefere m'inscrire dans le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Même si le bac va s'interposer, je participe. Le stress va me rendre productif Modifié le 3 juin 2008 par Briareos powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simous Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je pourais participer mais pas voter :/. C'est quand qu'on a le thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 I'm in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Idem je m'inscris Par contre je ne garantis rien car je serai piégée entre bac et vacances - j'aurai pas de pc - mais je ferai un effort Peut-être que la question a déjà été posée (tapez pas, je suis nouvelle ), en participant, on ne vote pas mais on peut quand même commenter ? Hâte de voir le sujet, Lib Modifié le 4 juin 2008 par Lightsbirth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ahh, le bac... que de bons souvenirs ^^ moi je pourrais pas, j'ai des oraux et surement beaucoup de déplacements dans les deux prochaines semaines... mais je serais là pour commenter, Mwahahaha!!!! (rire très méchant) Don Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Le sujet sera donné au moment de la fermeture des incscriptions et tout le monde peut voter et commenter ( pour les participants voter est obligatoire et les commentaires sont bienvenues ) @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simous Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) En fait je dis des bétises, si toutes les copies sont rendues avant le 1er juillet, je pourrais voter Modifié le 4 juin 2008 par simous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waz Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 J'en suis Malheureusement, de même que pour d'autres, j'ai bien peur de ne plus être là pour voter Sur ce, Waz ,a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatman Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 15 jours entre la présentation du sujet et la date de rendu des copies ... c'est un peu short pour moi, désolé. Une semaine en plus ne serait pas du luxe, d'autant plus que je suis en pleins exams jusqu'au 25/26 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Présent ! De l'avantage de pas avoir de vacances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Allez j'me lance. J'en suis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Lancement du concours demain à 16h. Ca laissera le temps au retardataire qui voudrait s'inscrire ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon ben maintenant je suis sûr que le thème me convient, ayant participé à son choix (ahem...) Donc va pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatman Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, je me lance aussi. Ca me permettra de me changer les idées, peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés