mysticangel Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'espère qu'on aura droit à un peu plus de pages word !!! Cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Je l'espère aussi. Parce que quand on réfléchit bien, tout le monde lit tout (enfin je crois?), c'est pas ça le problème, ça serait plutôt, hum, le temps consacré à la rédaction des commentaires.... Bon, reste plus qu'à attendre ce fameux sujet. (tiens, une fois, pour déconner, on devrait faire un concours où on est obligé de rendre à l'arbitre une fiche avec personnages et contexte avant de connaître le sujet. Modifié le 14 juin 2008 par Enmerkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib-tib Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Allez je m'inscris ! On verra bien ... Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Donc le sujet : Enlèvement Les règles maintenant : *Tous formats acceptés ( sauf dessin évidement ) Je fixerai une taille de copie à rendre une fois la liste des inscrits ainsi que les dates clés. *La non présence de votes ou de commentaires ne sera pas sanctionné ( mais leur présence bonifiée ) *Date pour rendre le sujet : 6 juillet. *Toutes époques acceptées Liste des inscrits 21 : Shas'o Benoît Celt SonOfKhaine Limtor Hexeoclann Borkil L'Impuissant Bloodyguard bembp Briareos powa ! simous Celeborn Lightsbirth Waz Enmerkar Lami Petimuel Fatman mysticangel Tib-tib Inxi djagerno Maintenant les petites données, comme il est marqué dans le titre du post, vous avez deux semaines pratiquement pour rendre votre œuvre. Jusqu'au dimanche 28 juin. La taille du texte devra être de trois pages words de taille 9 ( on est moins nombreux donc vous pouvez plus ) Cette taille est un maximum, pas un minimum !!! Je poste dans un futur très proche le topic pour les votes et commentaires pour ceux qui voudront s'avancer ainsi que les nouvelles règles ! bonne chance à tous Oukonposte ses textes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108977 Oukonposte ses votes et commentaires : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1208016 @+ -= Inxi =- Modifié le 24 juin 2008 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 3 pages ? Ah zut, je pourrai pas proposer Navregen !!! Pas grave, on a une page de rab... Par contre deux semaines pour écrire c'est court. Va falloir se surpasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai changé les dates, je suis con mais j'y avais pas pensé, y a un truc qui m'arrange : Fin des inscriptions et découverte du sujet : 14 juin. Date pour rendre le sujet : 6 juillet. Date pour commenter/voter : 27 juillet. Voilà les nouvelles dates ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexeoclann Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ah, ouais, merci Inxi , Je regrette pas de m'être inscrit avec plus d'une semaine de rab et puis un sujet qui me plait plutôt bien ( j'ai pas d'idées mis ça me plait ). Hex' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tu nous laisses tes vacances pour commenter, en gros ? Ca me va Et pis trois pages... Au moins je serai pas trop long. Dites donc, je remarque aussi que, autant le thème précédent était multi-univers, autant celui-là se recnetre beaucoup sur la SF, et moins sur le Fantastique (Ou estèce que je suis le seul à penser à des petits hommes verts ??) Bref, j'essaierai de pondre ça entre l'AM et la suite de l'Infer (si si, un jour viendra... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je suis pas d'accord avec toi, moi la première idée qui m'est venue est celle classique de la princesse en danger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Donc ça se confirme... Je suis le seul à penser à des petits hommes verts Bah tant mieux, alors ! On est sûrs d'ariver à quelque chose de différent Et si je trouvais une vraie idée ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ah zut, je pourrai pas proposer Navregen !!! Moi je pourrais proposer ma partie de l'Ascension du héros ! Y a un enlèvement pendant un chapitre et ca fait trois pages... Ca me donne des idées Nan, si je trouve une idée, j'essayerai de la rendre originale même si je garderai bien le sens premier du mot. @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Je pensais également à une fille en danger! Mais on peut prendre le mot au sens militaire du terme: "l'enlèvement" d'une cité. 'Fin je suis pas sûre que ce soit le plus intéressant (wi j'ai regardé dans le dico ) Juste pour dire que je suis vraiment contente que les dates aient changé, sinon, je crois bien que j'aurai eu du mal... Modifié le 14 juin 2008 par Lightsbirth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Ca se dit, l'enlèvement d'une cité ? Le terme militaire, c'est pas prise, ou bien capture ? Une seconde, je consulte mon Robert... Bon, Robert trop loin pour moi... Mais dico en ligne, non ! Voilà donc : ENLÈVEMENT, subst. masc.A.− Action de s'élever en l'air. Enlèvement d'un ballon. Enlèvement d'une montgolfière. − Au fig., rare. Exécution juste et rapide d'une œuvre littéraire ou artistique capable de susciter l'enthousiasme. B.− Action d'enlever, d'emporter quelque chose. 1. [En déplaçant] Enlèvement des bagages, d'une charge, d'un échafaudage. − Spéc. Action de retirer (d'un dépôt) une marchandise achetée. − (Procéder à l') enlèvement d'un corps, d'un cadavre pour le déposer à l'église, à la morgue. 2. [En retranchant] Enlèvement d'une tumeur. 3. [En effaçant] Enlèvement d'une tache. C.− Action de s'emparer de quelque chose, de quelqu'un, souvent par la force, par la violence. 1. Enlèvement d'une position militaire. − DR. PÉNAL. Enlèvement de pièces (appartenant à des dépôts publics), de papiers. 2. Enlèvement d'une personne, surtout d'une femme, d'un enfant. − Spec. Enlèvement de mineurs (cf. enlever III B 2 a) : Donc, effectivement, terme militaire, et bien plus ! Si avec ça, y'en a qui n'ont pas d'idées... Hey, y'a Hendrix en concert sur la Cinq, en ce moment... Modifié le 14 juin 2008 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Texte fini, j'attends l'ouverture du sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Mais t'es vraiment un no life du récit toi Tu me fais travailler plus vite que prévu là !!! Bon je vais ouvrir le sujet alors grrr !!! Enfin dans deux jours histoires que tout le monde se trouve une idée. @+ -= Inxi =- Modifié le 15 juin 2008 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Moi, ça y est! J'ai mon idée! Enfin, la trame principale mais je vais pas pouvoir écrire tout de suite Quoique, j'ai tellement envie de m'y mettre Non, pense à ta philo, pense à ta philo, pense à ta philo... En tout cas, il y en a qui écrivent sacrément vite Edit: J'approuve Limtor, le sujet est bien trouvé! Modifié le 15 juin 2008 par Lightsbirth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Comment ça se fait que tu l'es fini alors qu'on l'a reçu hier ! Sinon je trouve le thème pensé. Merde à tous ceux qui passe le bac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Suffit d'y réfléchire 1h, de commencer à écrire à 9h et de s'arrêter vers minuit... Après je pense pas pouvoir faire mieux, alors j'attends le prochain concours, héhé. Faut dire que le thème me semble plus restreint cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simous Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) J'ai changé les dates, je suis con mais j'y avais pas pensé, y a un truc qui m'arrange : Fin des inscriptions et découverte du sujet : 14 juin. Date pour rendre le sujet : 6 juillet. Date pour commenter/voter : 27 juillet. Voilà les nouvelles dates ! @+ -= Inxi =- Oui donc la c'est sur je peux pas voter :/. Je suis pas là du 4 au 28 juillet . M'enfin . Aussi époque comme on veut, vraiment? Même réalité proche ? Modifié le 15 juin 2008 par simous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Comme à chaque concours j'envie de dire @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Un peu que le thème est bien trouvé, attendez; je suis pas là pour rien, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djagerno Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 salut j'étais en vacance et suis nouveau dans votre monde de récit... pas de dérogation pour moi? j'aimerai participer!( avec une grande motivation!) un petit geste pour un petit nouveau qui le fera plus( être en retard) c'est promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Benoît Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 A moins de faire plein de poutous aux deux modérateurs-chapeauteurs du concours, je doute qu'ils acceptent... Personnellement moi je n'ai rien contre, mais je suis pas dans le staff du concours, donc à voir... Mais si le sujet t'inspire, tu peux poster un texte "hors concours" PS : bah alors Inxi, on est le 17 et toujours pas annoncé, le sujet des participations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Je vais le faire là !!! Et oui, il est déjà depuis hier, il me semble, dans la liste des concurents J'édite mon message pour mettre le lien. @+ -= Inxi =- EDIT : Le lien où on rend les textes : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108977 Faut que j'aille faire les stats de l'autre concours aussi !! Modifié le 17 juin 2008 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés