Shas'o Benoît Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Ouais, dès que Celt est plus sur ton dos, tu te relache. Cela ne va pas du tout ! Il te faudrait une cure de remise en forme pendant les vacances, je pense. Demande donc aux autres modos s'ils connaissent des monitrices appropriées... Modifié le 17 juin 2008 par Shas'o Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Faut que j'aille faire les stats de l'autre concours aussi !! Ouais, dès que Celt est plus sur ton dos, tu te relacheS'pas faute de pas l'avoir dit M'enfin, j'ai enfin trouvé mon idée ! Dans une semaine, z'aurez le bouzin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Faut que j'aille faire les stats de l'autre concours aussi !! Ca y est, ils y sont !! Bon sinon dès demain, j'ouvre le poste à votes et commentaires ainsi que les nouvelles règles de vote ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Alors pour voter et commentaires pour ceux qui veulent prendre de l'avance : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;#entry1208016 Alors pour voter c'est simple, vous composez le... Ah nan pas ça. Tout le monde peut voter, même des non participants déjà. Ensuite vous faites deux classements de trois personnes dans l'ordre de vos préférés. Deux top3. Le premier récompense la qualité de l'écriture, le vocabulaire, l'orthographe, la cohérence totale. Le deuxième récompense l'originalité du texte, son lien avec le sujet, si les idées sont bien exploitées. Le premier a trois points, deuxième deux et troisième un. Si jamais vous faites qu'un classement, je donnerai que 3,2, 1 et non pas 6, 4, 2. Ca évitera de trop grandes différences justifiées seulement par la paresse de la réflexion @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexeoclann Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Je pourrais pas rendre mon texte : J'ai des vacances organisées en dernière minute : Je pars demain et je rentre le 2 juillet. Et j'ai même pas trouvé d'idée... Bon, tant pis (et désolé pour Inxi), je me rattrapperais sur "votes et commentaires" ... Hex' EDIT : je viens de me rappeler, il y a de nouvelles dates !!!!!!! je rentre le 2, il faut rendre pour le 6... Faisable, même pour un lent comme moi (si je commence pendant mon ptit séjour ...) Modifié le 24 juin 2008 par Hexeoclann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borkil L'Impuissant Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Moi je ne pourrai pas non plus participer, je viens de me rendre compte que je partais en Grèce demain pour 2 semaines... Puis je me suis cassé la main, et j'ai aucune inspiration sans une feuille de papier et un bic (déjà comme ca c'esqt pas top alors ) 'fin bon, je viendrai quand même voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonOfKhaine Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est une impression ou il reste quatre jours et 19 personnes n'ont pas rendu leur copie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'attends le dernier moment B) les grands auteurs savent se faire attendre B) Non, j'ai menti, mon récit part en *snip-couic* et je pourrais jamais tenir le tous en trois pages (àmoins que se soit en taille 9 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi j'avais complètement oublié donc je vais m'y mettre aussi @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Pas oublié, mais empêchements + Altdorf-match + Histoire super difficile à écrire, pour une raison que vous saurez bientôt = Retard. Mais bon, si c'est toujours pour le 6, je rendrai à temps, tout va bien ! Allez, les gens, on s'über-motive, et plus vite que ça ! EDIT : J'avais oublié la partie "bac" qui vient se rajouter, effectivement Modifié le 2 juillet 2008 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour moi c'est bac + sujet peu motivant Veux baston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexeoclann Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi non plus, j'ai pas d'inspi mais bon, j'essaye de faire quelque chose... Hex' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Hey si moi j'ai de l'inspiration! J'aime bien le sujet! J'en suis à la moitié! (et c'est supposé vous réjouir...) (c'est la preuve que cette semaine en plus n'était pas superflue!) J'ai bien l'intention de le rendre Que tout le monde se motive ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Bon il vous reste 36h pour rendre vos textes, on se motive @+ -= Inxi =- Modifié le 5 juillet 2008 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hexeoclann Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Texte rendu . Hex' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Désolé, mais je vais être obligé d'abandonner. Mon texte ne donne vraiment rien, après deux jours entiers de remaniement dans n'importe quel sens il reste désespérément nul Vraiment désolé, j'avais pas prévu ça (et je crois que vu le manque d'inspiration, c'est mort pour pondre quelque chose en si peu de temps ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightsbirth Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Texte rendu également Lib Modifié le 6 juillet 2008 par Lightsbirth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas de chance Briareos powa, Texte rendu également. Me reste plus qu'a voté et commenté. Facile il n'ya pas beaucoup de texte cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi j'ai pas le temps non plus de rendre :/ Mon déménagement a été plus long que prévu ce qui fait que je préfère terminer mon chapitre de ma saga plutot que rendre un texte tout pourri :skull: Ca laisse le temps de bien voter, effectivement @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je viens de commencer à cause de virus pourris m'enfin on va essayer d'y arriver, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Tsss... Il me reste une demi-page, ensuite relecture, ensuite tous les commentaires à faire ce soir Ca va être dur... Accessoirement, désolé, mais je ferai mon vote avant de partir dodo, et comme lever tôt demain, bah p't-être pas jusqu'à minuit. Donc je ferai probablement le vote sans tous les participants, désolé Mais on sait jamais... Si j'arrive à trouver un ordi dans ma cambrousse paumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Eh, attends au moins mon texte, camarade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 'vais faire mon possible Et sinon... ben... Ayé ! 'Ai posté ! Là, à la différence du différent concours, où je m'étais forcé, je suis reparti dans mon style habituel (celui que je réserve d'habitude à l'Altdorf-Match), pour partir dans un truc complètement barré, et avec un style des plus bizarres M'enfin, j'aurais pu faire mieux, mais j'aurais pu faire pire. Donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Texte posté. J'ai essayé de faire simple et cours. Autant dire qu'en trois pages j'ai du faire des coupes J'espère que ce sera pas trop mauvais. Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatman Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bouh ! J'y ai cru jusqu'au bout, mais je n'aurai pas eu le temps finalement ... un week end trop chargé, des examens qui durent, qui durent, voila que je fais faux bond, et pour la deuxieme fois. J'essairai de me rattraper ... Dommage, j'avais une idée intéressante. Je la posterais peut etre en "candidat libre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés