matkempo Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) salut a tous !!!! Alors etant nouveau sur ce fofo, je sais jamais si je post au bon endroit, mais bon la je pense pas me planter !! Sinon je sais que c'est pas vraiment du warhammer, mais bon c'est du vampire et du loups garou donc a vous de voir Alors voila c'etait juste pour vous dire qu'il existe un petit jeu sur internet auquel je joue avec des potes, ou c'est du combat entre Vampires et loups garous, ce jeu s'appelle BITEFIGHT, il a rien de bien révolutionnaire, mais c'est un jeu fort sympathique je trouve qui consiste a se battre contre l'autre race et surtout de faire evoluer son perso. il est possible de créer des clans.... si vous voulez vous faire morde a ce jeu, voici le lien : !!! je suppose que pas mal de monde connait deja ce jeu masi je n'ai pas vu de post sur ce jeu donc je me suis permis d'en ouvrir un !!! Have a good games & see you later Modifié le 3 juin 2008 par le petit pacifiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 'Tention, lien vers son compte. H-pas longtemps avant baffage et fermeture du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est pas trop le genre de "jeux vidéos" qu'on raffole Je vais donc fermer cette très subtile pub pour ton compte sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés