Aller au contenu
Warhammer Forum

ROOTS WARHAMMER BONNELLES MASTER


Messages recommandés

en Rhone-alpes

- solkiss

- Chaw

- Mekma

- Kikipou

- Meuh

- Macvin

- Naal

- Gasp

- Skalf

- Briaeros

- sppriggan

"Hé Jerome Yoda !!!!

- Ué !! Qu'est ce qui y'a ObiPaco ???

- Trop bien ta planque, tu sais là, ta planète .. Dagobah !!!

- Ah bon pourquoi ?

- Ben, nous z'ont tous oublié !!!

- Et tu me fais ch*** pour çà ? laisse moi siroter mon mojito !!

- ... euh ... ok

- Paco, très très très loin dans la galaxie avec JG -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : une fois la liste des participants arrêtées, l'inscription se fera-t-elle en aveugle ou est-ce qu'une liste des armées jouées par chacun des participants sera publiée ? Cette solution me semble personnellement plus intéressante parce que s'il y a une sureprésentation CV ou démon cela peut changer significativement la composition d'une armée ; cela pourrait mettre un peu d'intérêt pour les joueurs souhaitant sortir autre chose que de l'immunisé psycho....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as visé juste a mon avis.(perso, je jouerais bien aussi demons ou CV si j'avais les figs...)

Le défi c'est de les bacher avec autre chose!

Je sais pas si il y aura surreprésentation, beaucoup vont venir avec des dédicaces por les défoncer. En tout cas, je viendrai juste pour en arrêter un.

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le flood, je répond sans citer:

- les parrainage et autres "on m'a oublié" (en privé SVP!) sont bienvenus, car il est très clair que les 32 invités initaux ne répondront pas tous présent. Alors lacher vous. Mais faut pas venir pour vendre des cravates, avec une armée "bridée parceque je sui trop bon", ou "juste pour voir". LEs massacreuers seront en gogette

- On va finalement opter pour 6 tour pas plus, mais sans nul possible. On se garde la surprise de départage en cas d'égalité parfaite X-/

- Pendi je te bashe au vrai warhammer quand tu veux (ha thorek vs Lamenoire, avec Kairos et Manfred qui regarde!!)!

- Il y a un aire idéale pour le boules à quelques mettre de la porte. Pour de vrai aussi, je proposerai un atelier "je vérifie la liste d'un des mecs qui m'a battu", histoire d'être sur que des OM/effectifs/options changent pas d'une partie sur l'autre. Sinon le buffet du midi avec cubi derouge sera ouvert, tôt et le restera. Enfin, un, orga sera attaché aux tables qui semblent prendre du retard en cours de jeu!

- Pas de verif de fiches préalable, donc possibilité de changer d'avis sur sa race jouée la veille au soir. Alors: pas de listing de représentation des armées evidemment! Après pour être très habitué uu format, des armées "plus anciennes" devraient pouvoir calmer les petits nouveaux que sont Cv ou démons...ou pas!

Le règlement final de la manif sera posté demain dans "avant la manif". Et ce sujet ici sera alors fermer. Si vous avez des remarques de plus à faire sur le pré-règlement en post 1 de ce sujet, elles sont les bienvenus maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça Coco, il manque Paco (???),
paco est invité évidement,

mais malheureusement s'il ne va pas à l'ETC en italie je doute que ce soit pour faire un 32 joueurs à bonnelles ...

JG pourquoi pas je peut le rajouter sur demande s'il me confirme par MP son interet pour le tournoi !!

Le défi c'est de les bacher avec autre chose!

hier soir à bobo avec des HE au format bonnelles master j'ai renvoyé dans le warp :

1 full khorne avec buveur, GB et ses 24 chiens de khornes etc ... de celeborn

1 mi khorne mi tzoooinch avec duc, Gb de khorne, incendiaires et chiens de khorne etc ...de rhézous

=> donc c'est possible les mecs, c'est possible

- Pendi je te bashe au vrai warhammer quand tu veux (ha thorek vs Lamenoire, avec Kairos et Manfred qui regarde!!)!

franchement j'aimerai bien voir ça, je me mettrais dans les tribunes avec Kroak & Archaon,

JB va te défoncer mon gars !!

Le règlement final de la manif sera posté demain
merci mon bon JBoune

je te fais entierement confiance il sera bétonné !!

il faut toujours laisser faire les professionnels

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendi je te bashe au vrai warhammer quand tu veux

du jb grande qualité!! B) :D

hier soir à bobo avec des HE au format bonnelles master j'ai renvoyé dans le warp :

1 mi khorne mi tzoooinch avec duc, Gb de khorne, incendiaires et chiens de khorne etc ...de rhézous

X-/... pas de beaucoup...

saleté de duc!! faut pas prendre de DM contre baliste_arc, c'est mal... JE REVIENDRAI

ps: yann je t'attends quand tu veux pour la revanche :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de le préciser :

Coco, dans la liste des joueurs demandant à participer je soutiens (à fond :D ) Firfin. C'est un bon joueur qui tourne bien depuis un an et dont l'etat d'esprit correspondra bien à Bonnelles je pense.

On va finalement opter pour 6 tour pas plus, mais sans nul possible.

Cool X-/

Je sais pas si il y aura surreprésentation, beaucoup vont venir avec des dédicaces por les défoncer.

Effectivement c'est une piste que pas mal de monde explore actuellement :D

Cyno

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour dire que au vu de la date - en même temps que le tournoi de La Rochelle - et d'un trop plein de no-limit' / + de 2000 pts bien sales ces temps-ci, je laisse ma place à un autre type plus motivé et plus rempli de testotérone dégoulinante X-/ .

Merci pour l'invit', ça fait plaisir de voir qu'on pense aux vieux morses :D ! J'aurai plaisir à refaire un petit tournoi à Bonnelles un de ses quatre.

Erwann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.