Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ROOTS WARHAMMER BONNELLES MASTER


Messages recommandés

Après, on peut imaginer une remise à plat des résultats des jooeurs n'ayant pas accéder aux dmi final avec un classement V/D avec comme clé de départage le N° de ronde des défaites ... en gros le 5ème est le vrai 5ème, le 6ème est le mec à 5V1D ayant perdu en 8ème, le 7ème est le mec à 5V1D ayant perdu en 16èmes ... etc ...

Au final, tu te retrouves avec un classement des 4 premiers de l'arbo puis un classement par nombre de victoires favorisant les défaites tard dans l'arborescence ne mettant pas le mec à 1V5D ayant gagné la première partie devant le mec à 5V1D ayant perdu la première partie.

C'est ce que j'ai proposé (en moins bien expliqué ^_^) une page plus haut : on est d'accord, c'est tout à fait faisable !

En ce qui concerne l'enjeu, mon Cyno, rien de changé par rapport à une ronde suisse : tu perds une partie, donc forcément tu ne gagnes pas le tournoi... Mais si on remet les résultats à plat à la fin, tu finiras quand même bien classé en perdant ta première mais en gagnant les 4 suivantes. J'ai du mal à voir le problème, en fait...

Ok, ok, alors pas de problème ça devrait le faire de cette manière. :P Tirage au sort pour déterniner la première partie ?

Cyno

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort pour déterniner la première partie ?

Faut relire le début : on envisage de le retransmettre en direct sur Internet, le tirage au sort ! B)

Une fois qu'on aura la liste définitive des inscrits, on nommera également des têtes de séries comme à Roland ! Ca va être trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les critères de définition et de classement des 8 têtes de series et est encore en disscussion

mais je pense que ça sera une décision arbitairement-collégiale du conseil (Jb,cele et ouam) en fonction de nos parties respectives faites contre ces personnes...

mais je pense en effet que ça va être trop bien !!

préparer donc tous vos agneda pour vivre cet evénement inédit et unique du circuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relire le début : on envisage de le retransmettre en direct sur Internet, le tirage au sort !

Juste en passant, je pose plusieurs questions car d’une discussion ouverte sur quelque chose en construction on semble être passé sans transition à un truc définitif alors que rien ne l’indique formellement. Diantre, je sais encore lire tout de même. ^_^

Et puis, relire un post de 7 pages, c’est humain de s’infliger ça ? X-/

Une fois qu'on aura la liste définitive des inscrits, on nommera également des têtes de séries comme à Roland ! Ca va être trop bien !

On peut pas le faire à la loyale jusqu’au bout : pur tirage au sort dès le début. Parce que perso, le tennis et Rolland Garros :P … ou alors je veux des petites nanas sympas en jupette au coin des tables pour ramasser mes dés qui tomberont. :)

Mais clairement, ça va être sympa, y a pas de doute. :P Bravo encore pour le projet rapidement conduit.

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cyno

quelque chose en construction on semble être passé sans transition à un truc définitif

définitif, oui le tournoi aurra bien lieu

mais toujours en construction niveau réglement à cause des divers points d'ombres qu'il reste encore à éclaicir grâce à l'aide de tout le monde (égalité parfaite au bout du 7ieme tour, format final)

Et puis, relire un post de 7 pages, c’est humain de s’infliger ça ?

c'est écrit uniquement dans mon premier post, que j"édite d'ailleurs en fonction des modifications et des demandes

ou alors je veux des petites nanas sympas en jupette au coin des tables pour ramasser mes dés qui tomberont.

t'inquiete pas le gros mouth s'en occupe !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux des petites nanas sympas en jupette au coin des tables pour ramasser mes dés qui tomberont.

Quelles longueurs les jupettes? :P

"oups! X-/

mon dé.....

il est retombé!!.... ^_^

Zut! c'est la 30 eme fois au premier tour...Quel maladroit je fais! :P "

sinon, pourquoi 8 tetes de serie?

va y avoir du défi !

Ca va etre enorme ce tournoi... :)

Modifié par le nain puissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, relire un post de 7 pages, c’est humain de s’infliger ça ? ^_^

La faute a qui ceci dit...

Si on demande aux membres de faire attention d'éviter le flood c'est pour ne pas arriver a 7 pages dont plus de 50% sans intérêt.

Et quand je fais le ménage ca couine. Donc tant pis ce sujet restera un foutoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, relire un post de 7 pages, c’est humain de s’infliger ça ? ^_^

La faute a qui ceci dit...

Si on demande aux membres de faire attention d'éviter le flood c'est pour ne pas arriver a 7 pages dont plus de 50% sans intérêt.

Et quand je fais le ménage ca couine. Donc tant pis ce sujet restera un foutoir.

C'est pas grave on aime bien que ce soit le foutoir des fois ça fait plus familliale !

Sinon les têtes de séries je trouve ça bien moi, mais pitié pas Hugo délire sinon que va devenir son melon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournoi aura lieu le 6/7 septembre 2008

Sous réserve de toute les autorisations administratives nécessaires!!

le format sera certainement légèrement au dessus de 2000 pts

Entre 2000 et 2300 pts pour être précis!

Le jour de la braderie lille

J'annonce qu'il y aura aussi braderie sur le stahd warfo à ce tournoi. Allez Menki viens sinon on va devoir commander un fut de moins au bar!

Ben c'est mon gniagnivarsaire

tiens comme mouth (le 6). Finalement, un fut de plus tout compte fait!

Aïe la date, ça tombe en même temps que La Rochelle !

Quasi impossible de pas tomber sur quelque chose. MAis au moins si on doit changer de date à cause de la mairie, ça fera des heureux. Et pis je sais pas si chez vous le trip "Roots" branchait bien?

Après, on peut imaginer une remise à plat des résultats des jooeurs n'ayant pas accéder aux dmi final avec un classement V/D avec comme clé de départage le N° de ronde des défaites ... en gros le 5ème est le vrai 5ème, le 6ème est le mec à 5V1D ayant perdu en 8ème, le 7ème est le mec à 5V1D ayant perdu en 16èmes ... etc ...

La prise en compte de tout les résultat était prévu. alors pourquoi pas comme cela!

Une fella..

Une stella? Tu en recevra pas qu'une :whistling:

J'espère franchement que ce ne sera pas le cas et que ce type de tournoi a de beaux jours devant lui

attends qu'il soit passé quand même..

Et puis, relire un post de 7 pages, c’est humain de s’infliger ça ?

Je devrai normalemment des demain séparer les idées pour un championnat de France des posts pour le tournois bonnellois. Ce sera plus lisible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est -ce que vous aurez la date définitive (accord mairie donc ) ?

C'est en cours, je pense que d'ici fin juin maximum, nous aurons la dâte fixée ainsi que la salle où aura lieu le tournoi à Bonnelles.

Il y a deux salles possible, donc normalement la dâte ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca vous tente j'ai le numero d'une actrice de cul, peut etre quelle peut nous faire un strip.

bon a la fois je la connais pas donc j'en sais rien, mais sinon on peut aussi passer par une agence. perso ouai ca me tente bien. en plus comme ca sera mon annif...

bon allez les gros A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ouai ca me tente bien

bon ben tu seras l'orga-strip !! tu t'occupes principalement de ça, et tu le fait bien !!

maintenant je vais devoir rajouter une obligation de majorité au tournoi (désolé gaspascho ...)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je vais devoir rajouter une obligation de majorité au tournoi (désolé gaspascho ...)

Fait gaffe je suis entrain de devenir plus vieux que toi mon bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je vais devoir rajouter une obligation de majorité au tournoi (désolé gaspascho ...)

Fait gaffe je suis entrain de devenir plus vieux que toi mon bon !!!

La maturité de Gaspacho commence à apparaître ... upah :wink: (sa stratégie non plus d'ailleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe je suis entrain de devenir plus vieux que toi mon bon !!!

pff rigolo :wink:

dès que tu auras autre chose que du duvet on commencera à discuter!!! :lol:

moi pour la strip je suis chaud, mais bon faut bien lui dire que je suis maqué histoire qu'elle soit pas trop decue... c'est un coup à foutre son show en l'air ca... X-/

ps: gasp prepare ton boule poutr ce week end, tes fesses vont claquer très très fort!!!!!

chaw: alors lallemagne cest bon ou quoi?? tas vu le clement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux futurs joueurs!!

Je vourdrais savoir, le type de restauration que vous attendez (buffet, sandwich, repas chaud etc...) et surtout le prix maximum que vous voulez payer (je précise, les repas à 1 euros ça n'éxiste pas).

Ceci à pour but de cibler les commerçants à aller démarcher pour vous offrir (dans la limite du possible), une restauration digne de votre attente .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe je suis entrain de devenir plus vieux que toi mon bon !!!

apprend déjà à écrire avec un stylo bille (private & old)

La maturité de Gaspacho commence à apparaître ... upah (sa stratégie non plus d'ailleurs ...)

j'ai vu ce week end la stratégie de gaspacho c'est du 100% chatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe je suis entrain de devenir plus vieux que toi mon bon !!!

pff rigolo :wink:

dès que tu auras autre chose que du duvet on commencera à discuter!!! :lol:

moi pour la strip je suis chaud, mais bon faut bien lui dire que je suis maqué histoire qu'elle soit pas trop decue... c'est un coup à foutre son show en l'air ca... X-/

ps: gasp prepare ton boule poutr ce week end, tes fesses vont claquer très très fort!!!!!

chaw: alors lallemagne cest bon ou quoi?? tas vu le clement??

Ca va ca se gère tranquille.

Sinon ouais j'ai passé tout le W-E avec le bon, et je retourne le voir ce soir (j'ai un train dans 30 min) pour aller manger des kebab et encourager la Turquie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encourager la Turquie !

bah tas bien fait, surtout que le match avait des blems de rertransmission... bon deal tt ca bon deal$$$

Alex, le cg qui plan foiross ca me nostalgise :whistling:

edit: les parisiens ca plan foiross bien... peut être même plus que les grenoblois (pas de plan de secours... au secours!!)

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de conseil d'orga pour toi cocofreeze (désolé monsieur le modo) mais si tu as de la place pour la région Est, mulhouse sera pas trop loin.

Yannik étant converti forcé aux joies de l'Alsace on sera obligé de le ramener....

Ps: Enflure ! (Private Joke)

Gros Max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.