Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ROOTS WARHAMMER BONNELLES MASTER


Messages recommandés

M'enfin ça

Euh... si t'aimes pas le trip.. abstient toi de venir ici.

puis ça

En fait, j'ai proposé le terme "Roots" pour revenir à la BASE du jeu écrit: "Pure" et "Original" ayant été les candidats malheureux de nos délires de noms!

Vous avez perdu votre sens de l'humour à Bonelles ou il est devenu unilatéral ? ^_^

On peut laisser Coco crier partout mais alors si un Billou fait le malin du même style tout de suite ça passe pas (je suis malheureux j'ai meme mes MP sauvages bouhouhouh)

N'empeche si tu veux le jeu "pure" et "original" alors ça veut dire no man's land central ! Autant pour l'intérêt des parties certes, mais c'est battle "since 83" comme vous dites. :wub:

Bisous Bisous les copinous

Billou pour une fois dans la partie batteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut garçon,

N'empeche si tu veux le jeu "pure" et "original" alors ça veut dire no man's land central !

le no man's land est imposé seulement depuis la V7, nous on joue old school génération désolé !!

On peut laisser Coco crier partout mais alors si un Billou fait le malin du même style tout de suite ça passe pas

tu pourra crier mais faudrait quand même penser à bacher aussi !! parce que si tu fait completement bacher ...tu sera juste ridicule et pis c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin ça

Euh... si t'aimes pas le trip.. abstient toi de venir ici.

puis çaVous avez perdu votre sens de l'humour à Bonelles ou il est devenu unilatéral ? ^_^

On peut laisser Coco crier partout mais alors si un Billou fait le malin du même style tout de suite ça passe pas (je suis malheureux j'ai meme mes MP sauvages bouhouhouh)

come tu as du comprendre, je voulais dire que ce sujet ici est un peu "en live", et que comme le truc est sur invit.. on se garde plus qu'ailleurs une liberté sur ce qu'il proposera. Si tu adhères pas, ce sujet devrait mêm pas valoir la peibne d'y passer pour toi!

N'empeche si tu veux le jeu "pure" et "original" alors ça veut dire no man's land central ! Autant pour l'intérêt des parties certes, mais c'est battle "since 83" comme vous dites.
:)

Perso je l'aime le no man's land central dans le trip FER! Et pour le 83 style..... je douter que grand monde veut jouer la 1ere ed! (beurk... :wub: ), mais dans une conv je proposerai bien une table du genre!

Billou pour une fois dans la partie batteul.

Tout est fait pour qu'on compare pas les deux jeux et leur communauté... pour le bien de tous! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin ça

Billou pour une fois dans la partie batteul.

Tout est fait pour qu'on compare pas les deux jeux et leur communauté... pour le bien de tous! Merci!

Gneu ? a gna pas compris ^^

Au moins pas no man's land central déjà ça de pris ^_^

Moi, là pas de contestation j'suis presque sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai normalemment des demain séparer les idées pour un championnat de France des posts pour le tournois bonnellois. Ce sera plus lisible!

tout vient à point à qui ....

Sujets séparés donc, ici on parle de notre truc "roots masters", et on parle d'un eventuel futur championnat, si il y en a qui veulent le faire - on sait jamais!

Gneu ? a gna pas compris ^^

Je voulais que tu évites, même innocement de provoquer toute comparaison entre les deux communautés. C'est mieux je trouve!

Sinon on se pose une question entre orga:

7eme tour ou pas?

En cas d'égalité à la fin du 6eme on se disait qu'un septieme pourvait être exaltant car partie sérrée. Mais en fait ça risque d'avantager certains type/fiche/liste d'armée (ce qui n'est absolument pas notre désir)! Alors on se pose la question de tout simplement faire une bataille en 6 tour, mais sans résultat nul possible (ça fera des victoires à 3 pts ^_^ ... mais le roland Garros like oblige un vainqueur à chaque match!)

Des avis là dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime vraiment le trip du 7ème tour, ça donne un petit style "tie-break", et dire que ça avantage certain, déjà ça va dépendre de pleins de choses, en plus le jeu n'est pas fondamentalement équilibré entre les armées à la base donc je pense que c'est pas décisif.

Le seul cas dommage d'aprés moi, c'est le mec qui joue contre un rouleau compresseur qu'il na rien pour arrêter, qui va gratter autour, limiter la casse, et finir en nul positif. Pas sur qu'il tienne un tour de plus, mais comme le tournoi est dans l'esprit du rouleau compresseur dés le départ ...

Par contre, Ca risque dans les partie sérrée de modifier inévitablement la façon de jouer du dernier tour, voir des deux derniers (genre je fais comme si y'avais 7 tours, si je gagne tant mieux, si on fait match nul tant mieux aussi, pas de raison que ça me fasse plus perdre que ça), et ça d'une part ça pose une question de principe, d'autre part j'ai peur que ça ne favorise les "timides de la bache" (dont je fais partie je pense d'ailleurs), et il me semble que ce n'est pas l'esprit du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on se pose une question entre orga:

7eme tour ou pas?

Moi, j'aime pas.

Déjà, le 7 ème tour full magie risque d'avantager le joueur qui commence.

Ensuite, faut pas se planter dans l'évaluation des points fin tour 6 en prenant les quarts pour celui qui finit, sinon...

Enfin, ça rallonge les parties. Déjà qu'il faudra attendre la fin de toutes les parties alors si en plus elles font un tour de plus.

Des avis là dessus?
J'aimais bien le duel d'estimation de Yan: on peut faire en deux manches gagnantes comme ça on reste en plein dans le trip RG (et ça évite un peu le coup de pot de la première estim).

En plus, ça nous entrainera, ce qui n'est pas plus mal :D .

Et ça fait partie du jeu l'estim en plus.

Sinon, l'arène c'est rigolo mais c'est plus un coup de chatte.

PS @ coco: Yan passe tête de série maintenant qu'il t'a collé ton 20/0 ?

^_^:wub::)

Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS @ coco: Yan passe tête de série maintenant qu'il t'a collé ton 20/0 ?

Hé mais c'est qu'on en apprend de belle ici ! ^_^

Perso le duel d'estimation j'aime pas, je préfère 6 tour sans match nul à la limite. C'est n'est que mon avis bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats en tournois depuis 5 ans contre ta liste coco

en AA et Caen'kres

- Bugman 3 parties > 3 victoires

- Job 1 partie > 1 victoire

- Nain puissant 2 parties > 1V 1N (en amicale 1V et 2D)

- ebeline (2N en amicale)

- Cynosarge 1 partie > 1V (en amicale 1N et 1D)

- Kaldorn 2 parties > 1N 1D

- Monmonboss (2N en amicale)

- Twammtack 1 partie > 1 victoire

- Max (triskeles) 2 parties, 1V 1D

- Erwan 2 parties, 2D

7V 2N 4D (je ne compte pas les amicales, sinon je pense être exhaustif).

Voilà mon bilan en tournoi contre l'élite de ta liste dans laquelle je ne suis pas....t'en déduis quoi ?

Moi j'en déduis qu'elle est nulle, et je connais des joueurs que tu ne connais pas qui poutrent à la régulière des noms de ta liste, dans le coin, parce que je connais le niveau des gars de ma région bien mieux qu'un type qui n'y vient jamais.

Pour les autres régions ça doit être du même tonneau.

Bref, on peut pas dire que je sois inconnu sur le circuit, alors c'est quoi, tu choisis les gens à la gueule :wub:

Donc va falloir peaufiner un peu le mode de sélection des participants...

Enfin bref pour l'Ouest, tant que c'est une sélection subjective pas de problème, mais si l'idée du truc c'est de faire une liste objective elle est carrément à la ramasse ^_^

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour être l'un des mecs qui tourne le plus (et dans un max de régions) je la trouve quand même bien, bien exhaustive cette liste. après c'est sur qu'il peux toujours manquer quelques personnes (notamment dans certaines régions qui se bougent peux et ou il y'a peu de tournoi) et que ça peux froisser l'égo de certains de ne pas y être (à tords ou à raison), mais faut pas pousser c'est un bon premier jet...puis l'idée de base reste quand même de ne pas être 2000personnes.

Edit: egaux-ego, zallez pas me faire croire que ça rend le tout incompréhensible ^_^

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu dois mal connaitre les tournois dans l'Ouest...tu parles d'ego (enfin toi, tu parles d'egaux, mais si on alignait la crédibilité de tes posts à celle de ton orthographe ça volerait pas haut), tu dois penser que je me sente vexé de ne pas y être, ça c'est drôle :P ...c'est tellement vital dans une vie d'homme, de figurer dans une liste de 50 noms de joueurs de figs donnée par un allumé notoire du jeu en question ^_^:):D

Non mon propos est juste de dire que cette liste (qui apparemmenten fat, se veut objective :wub: ) est nulle, rien d'autre, vu qu'elle exclut rien que pour ma région, 5 ou 6 joueurs capables de poutrer des gars y figurant à la régulière (soit, dés et listes ne jouant pas).

Merci de ne pas déformer les propos, cher kiri.

C'est marrant parce que, de ton point de vue, tu as une superbe vision centrale, générale du monde des tournois en France et donc tu t'estimes capable de déterminer qui est meilleur que qui.

Enfin vous devez avoir des critères vachement plus objectifs que des années de résultats de parties en tournois B)...

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais c'est qu'il est bien chaud le GG là, c'est de l'agression en bonne et du forme ça ! J'ai raté un truc GG dans le post (ou en mp) ou tu pars au quart de tour souvent comme ça ?

Bon sinon les gens qui poutrent des autres gens, y'en a plein, Sylv peut pas tous les mettre, surtout ceux qu'il connait pas, et puis l'idée c'est pas d'avoir des gens "capable de poutrer" (ce sont tes propres mots) mais des gens qui le font régulièrement, qui font plein de tournois, qui savent jouer des listes sales, etc ...

Sinon j'ai pas trouvé que Kiri déforme grand chose, et puis il fait gras de tournoi tout le monde le sait, donc son avis vaut ce qu'il vaut, mais bon il est pas sans intérêt ... et il a pas dit que c'était autre chose que son avis.

Peace and love and figurines mon frère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh un GG qui s'enflamme, trop bon ^^

D'ailleurs je t'ai mis une poutre à Dinan, je sais que tu vas me sortir 3000 excuses dessus mais une poutre reste une poutre !

Monmonboss, bah aller on s'en branle un peu tu te serai pas déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime vraiment le trip du 7ème tour, ça donne un petit style "tie-break",

moi aussi chaw, je pense que je vais quand même essayer de maintenir ça ...

mais comme le tournoi est dans l'esprit du rouleau compresseur dés le départ ...

enfin, y'en a un qui a compris

PS @ coco: Yan passe tête de série maintenant qu'il t'a collé ton 20/0 ?

j'ai été trop sympa avec mon invité, je deviens aussi nul que JB maintenant .... B), ça me motive grave quand ya du lourd en face et je pense qu'on va la refaire cette partie ...

Non mon propos est juste de dire que cette liste (qui apparemmenten fat, se veut objective ) est nulle, rien d'autre, vu qu'elle exclut rien que pour ma région, 5 ou 6 joueurs capables de poutrer des gars y figurant à la régulière (soit, dés et listes ne jouant pas).

un autre qui a séché quelques cours de CP :

La liste ci dessous vous donne les noms des personne invités à ce tournoi, bien entendu cette liste n'est pas exhaustive...

si une personne invité pense que j'ai oublié quelqu'un (je ne suis pas le pape) merci de me le faire remarquer par MP !!si quelqu'un se sent le charisme de venir faire ce tournoi, qu'il m'envoi un MP car je ne peux pas connaitre personnellement tout le monde, mais l'intersection des relations de JB ou cele et/ou ouam vous connaitra probablement !! attention ne pas venir chialler ensuite parce qu'il se ramasse 5 pelouzes

alors déjà je n'ai reçu aucun MP de ta part !! et malheureusement personne ne m'a recommandé ta venue !!

donc si tout les gens que cite te trouvais si fort, au moins une personne m'en aurait fait part !! non ??

Ce n'est pas parce que tu as battu pierre paul ou jacques que tu ne dois pas suivre le reglement !! non??

pour tes soit disant inconnus de battle hyper puissant,

je ne suis pas medium, ok je ne connais pas tous le monde mais j'essaye de faire de mon mieux !! c'est d'ailleurs pour eviter les ratés d'invitation que j'ai mis en place le parainage ou les candidatures spontanées

d'ailleurs ces inconnus de battle hyper puissant il étaient ou :lol: ?? dans bretagne 1 :innocent: ?? bretagne 2 ?? :ph34r:

Enfin vous devez avoir des critères vachement plus objectifs que des années de résultats de parties en tournois

l'appreciation personnelle du conseil de bobo (JB, cele, coco) vaut toutes tes parties en 3 tours !!

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne pourrai en être à cause de mon travail.

Mais cela m'aurai bien tenté mon Bon COCO.

undefined Voilà mon bilan en tournoi contre l'élite de ta liste dans laquelle je ne suis pas....t'en déduis quoi ?
undefined Non mon propos est juste de dire que cette liste (qui apparemmenten fat, se veut objective ) est nulle, rien d'autre, vu qu'elle exclut rien que pour ma région, 5 ou 6 joueurs capables de poutrer des gars y figurant à la régulière

Niveau "EGO" c'est pas mal.

Moi je penses que ta liste est une bonne base, mais que personne n'a la science infuse (d'où le système de parrainnage).

Le règleùment est bin tripant, dans l'esprit cocofreeze quoi.

VRAIMENT DECU DE NE POUVOIR EN ETRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse coco, il a décider de dire des anneries :innocent:. GG tu comprend peut être pas bien ce que j'ai écrit (avec toutes ces fautes :ph34r:) mais j'allais à peut prés dans le même sens que toi, en disant que certains joueurs peuvent manquer, mais que de là à dire qu'elle est nulle... puis comme le souligne coco, apprend à lire, dans le règlement il est précisé que si il apparait à quelqu'un que des joueurs ont leur places il ne faut pas hésiter à la signaler.

Sinon j'ai pas trouvé que Kiri déforme grand chose, et puis il fait gras de tournoi tout le monde le sait, donc son avis vaut ce qu'il vaut, mais bon il est pas sans intérêt ... et il a pas dit que c'était autre chose que son avis.

C'est ça :lol: mais cherche pas, il a un problème avec ceux qui ne savent "que jeter des dès".

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG de tous les combats!!!

Mes stats en tournois depuis 5 ans contre ta liste coco

en AA et Caen'kres

- Bugman 3 parties > 3 victoires

- Job 1 partie > 1 victoire

- Nain puissant 2 parties > 1V 1N (en amicale 1V et 2D)

- ebeline (2N en amicale)

- Cynosarge 1 partie > 1V (en amicale 1N et 1D)

- Kaldorn 2 parties > 1N 1D

- Monmonboss (2N en amicale)

- Twammtack 1 partie > 1 victoire

- Max (triskeles) 2 parties, 1V 1D

- Erwan 2 parties, 2D

7V 2N 4D (je ne compte pas les amicales, sinon je pense être exhaustif).

Voilà mon bilan en tournoi contre l'élite de ta liste dans laquelle je ne suis pas....t'en déduis quoi ?

mes stats:

contre toi : une victoire contre des ES en trois tours de jeu... et je ne suis pas dans la liste... t'en déduis quoi?? :innocent:

une liste d'élite... l'élite de la liste... GG t'es trop fort

Alex, taquin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhézous pas dans la liste > GG pas dans la liste

donc avant GG, ya rhézous non ??

D'ailleurs pourquoi t'es pas dans la liste, aller j'envoie un mp à l'orga

grave, je vais moi aussi faire mon caca nerveux histoire d'être sur la liste... je nulle coco trop easy, et je bache GG, alors on fait comment?? :lol::ph34r::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.