Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ROOTS WARHAMMER BONNELLES MASTER


Messages recommandés

grave, je vais moi aussi faire mon caca nerveux histoire d'être sur la liste... je nulle coco trop easy, et je bache GG, alors on fait comment??

Alalalal le N'alex il est un peu trop chaud en se moment !!! Attend que je te roule délicatement dessus avec une armée de bras cassé que l'on rigole un peu X-/:D:wink:

Alors faire bonnelles avec une armée de bras cassé, pourquoi pas !!!! :innocent:

La gloire n'en sera que plus grande !!!! (Hupa !!)

Biz mon n'alex, triste de pas t'avoir affronté à l'interré :ph34r::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biz mon n'alex, triste de pas t'avoir affronté à l'interré

en même temps on savait que ce serai pas possible (fallait être capichef X-/ ) mais je suis un peu décu aussi :ph34r:

Alalalal le N'alex il est un peu trop chaud en se moment !!! Attend que je te roule délicatement dessus avec une armée de bras cassé que l'on rigole un peu

commence déjà par essayer de me bacher tout court el nino... parce que moi je serai sans aucune pitié, ni pour toi, ni pour ta famille :innocent::lol:

Alors faire bonnelles avec une armée de bras cassé, pourquoi pas !!!!

j'en connais un qui va souffrir... on est pas au tournoi "bisounourstroimilcinkcenpoinsandoublette" là!! c'est le bobo ghetto mon gars!! ici on est des fous et on est sans pitié pour les bébés phoques gaspachounino!!!

bref, de toute facon pour le moment j'en suis pas, mais je te conseille de pas venir en slip parce que tu vas déguster (je t'invite à relire le réglement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà l'idée de mon armée "Bras cassé" capable de retourner pas mal de liste Cradasse !!!

Faut que je MP le Cocofreeze pour t'inviter à te faire bâcher à Bonnelles??? ou c'est bon???

Je suis sur que tu trouveras ma liste trop style !!! mais pour l'instant, elle est secret défense !!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je savais qu'on allait rigoler, je suis pas déçu.

Bon tout d'abord, je m'en fiche un peu, comme l'a dit Simon je ne serais d'ailleurs sans doute pas venu (quoique, comme j'aurais pas passé la première partie, ça m'aurait laissé le temps d'aller me promener ou voir ma frangine :D ...).

Je disais juste que, cette liste se veut a priori objective, or dans mon cas si je fais le total de toutes les parties en individuel disputées contre tous les types y figurant, je dois être dans le "vert" même si pas de beaucoup. Ca me semblait un peu paradoxal, que à partir d'une liste ou figurent les meilleurs joueurs, un joueur n'y étant pas peut prétendre à un Goal average positif :innocent:

plus sérieusement GG, détend toi, au lieu d'agresser les gens contente toi de dire "je pense qu'il manque , Y... à ta liste" comme prévu par le règlement.

J'ai trouvé ta réponse un peu pédante. J'ai la flemme d'éditer mon post.

Après, pourquoi les potes ne m'ont pas proposé....soit ils pensent que je suis has been, auquel cas ils s'en mordront les doigts la prochaine fois qu'on s'affronte :ph34r: , soit ils pensent que ça m'intéresse plus tellement toutes ces âneries, ou un peu des deux :wink:

Voilà désolé, mais ces pseudo-certitudes à la c.. et du coup par ricochet, ce truc de mettre les gens dans des cases, ça me plait pas beaucoup X-/ - surtout sans critères objectifs.

Après vous pouvez chambrer (ou essayer), quand on voit qui c'est qui chambre, ça va ça m'atteint pas trop :lol::wink:

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le 7 ème tour full magie risque d'avantager le joueur qui commence.

Ensuite, faut pas se planter dans l'évaluation des points fin tour 6 en prenant les quarts pour celui qui finit, sinon...

Enfin, ça rallonge les parties. Déjà qu'il faudra attendre la fin de toutes les parties alors si en plus elles font un tour de plus.

Entierement d'accord avec Rachid. Assez contre un 7ème tour.

-Anubis87

-vince3310

-Pi-ngue

-zelus

C'est qui, des gros tournoyeurs ? Désolé de faire le méchant mais vu que c'est un trip compet avec invitation selec :innocent:

Cyno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG je veux ni rentrer dans le détail, ni me lancer dans d'interminable débats, mais j'te le dis quand même, je t'aime (pardon des relant de bruel) trouve que tu pars en couille.

Tu t'es relu ? Tes posts d'hier et d'aujourd'hui, du peu que je sais de toi je trouve ça incompréhensible, on dirait d'un coup que ton égo à gonflé comme un balon de baudruche, et que t'es devenu limite aigri. Je comprend pô :innocent:

C'est qui, des gros tournoyeurs ? Désolé de faire le méchant mais vu que c'est un trip compet avec invitation selec

Cyno

Ben je crois que c'est des gens qui contrairement à GG ont vu qu'on pouvait demander, et c sont pas poser de qustions du coup, ils ont demandé ...

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Rhone-alpes

- solkiss

- Chaw

- Mekma

- Kikipou

- Meuh

- Macvin

- Naal

- Gasp

- Skalf

- Briaeros

Y'a même pas Spriggan ? Vraiment nulle, cette liste. Je suis sûr qu'il en poutre plusieurs la dedans sans trop forcer.

auto-censure

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que c'est des gens qui contrairement à GG ont vu qu'on pouvait demander, et c sont pas poser de qustions du coup, ils ont demandé ...

Et Coco les acceptent ? :innocent:

GG, tu veux venir ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cherchez pas la petite bête c'est juste que coco m'a grave saoulé pendant que je jouais ma denrière partie contre Spriggan ce week end, il passe comme ça il me fait un commentaire débile...j'ai pas trop aimé :lol:

Du coup voilà...

Tu t'es relu ? Tes posts d'hier et d'aujourd'hui, du peu que je sais de toi je trouve ça incompréhensible, on dirait d'un coup que ton égo à gonflé comme un balon de baudruche, et que t'es devenu limite aigri. Je comprend pô

Mais non, pourquoi je seraai aigri en ce moment. En plus à une semaine des vacances.

Le WE dernier je vais à l'inter juste parce que c'est à deux pas de chez moi, avec une team de bras cassés sans métagame avec des listes a deux balles, bilan podium :innocent: , effectivement pour moi qui me disais que j'étais en train de devenir gentiment has been ça a été une claque :ph34r: .

Ca n'empêche que quand je vois un truc que je trouve idiot, je le dis, je dois juste mettre un peu moins les formes.

Sacré chawal, toujours en fin psychologue B)

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cherchez pas la petite bête c'est juste que coco m'a grave saoulé pendant que je jouais ma denrière partie

Ah ben voilà on y arrive ! :ph34r: Donc en fait t'es remonté contre Sylv, comme à son habitude il a du te chambrer en te disans que t'étais une brelle (comme il fait avec tout le monde soit dit en passant), t'étais en mode GG suceptible comme j'ai déjà pu te voir, et maintenant tu veux pourrir son post pour te venger.

Ok tant que tu t'en prend pas aux habits et à la famille moi je kiffe, fais nous rêver mon bon.

... comme ça au moins j'ai compris :lol:

EDIT : tu veux un coup de main ? :innocent:

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà on y arrive ! :innocent: Donc en fait t'es remonté contre Sylv, comme à son habitude il a du te chambrer en te disans que t'étais une brelle (comme il fait avec tout le monde soit dit en passant), t'étais en mode GG suceptible comme j'ai déjà pu te voir, et maintenant tu veux pourrir son post pour te venger.

Du GG tout craché quoi :ph34r:

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Anubis87

-vince3310

-Pi-ngue

-zelus

C'est qui, des gros tournoyeurs ? Désolé de faire le méchant mais vu que c'est un trip compet avec invitation selec :lol:

Cyno

Bon je parle pour défendre mon pote Vincent, mais ne m'étant inscript que pour le "fun" afin de faire un tournois au niveau extrêmement relevé et il m'a forcé la main :ph34r: .

Mais bon je sens que je ne vais pas être sélectionné mais bon j'ai qu'à mieux jouer. :innocent:

Cyno en regardant T3 bin on vois que tu est derrière lui, et tournoyant souvent avec lui bin je le vois toujours sur le podium!!! Mais bon dans le sud il y a pas trop de tournois alors...... Si tu préfère un gars qui fait milieu de tableau sur 30 tournois plutot qu'un qui fais podium à ceux auxquels il participe c'est ton choix, pas le mien.

Et puis il faut bien qu'il y ai des mauvais (comme moi) pour que d'autres puisse se mesurer la bistouquette devant une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà on y arrive ! :ph34r: Donc en fait t'es remonté contre Sylv, comme à son habitude il a du te chambrer en te disans que t'étais une brelle (comme il fait avec tout le monde soit dit en passant), t'étais en mode GG suceptible comme j'ai déjà pu te voir, et maintenant tu veux pourrir son post pour te venger.

Du GG tout craché quoi X-/

VB tu crois que c'est la peine d'en remettre une couche ? :lol: Il a l'air suffisament en soufrance comme ça le pauvre non ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(chaw @ 04 Jul 2008 - 20:20)

Ah ben voilà on y arrive ! Donc en fait t'es remonté contre Sylv, comme à son habitude il a du te chambrer en te disans que t'étais une brelle (comme il fait avec tout le monde soit dit en passant), t'étais en mode GG suceptible comme j'ai déjà pu te voir, et maintenant tu veux pourrir son post pour te venger.

Du GG tout craché quoi

Presque, en fait quand je manque de sommeil je comprends pas le 2e degré...

Hey sans dec' chawal, tu me connais un peu en fait hein :innocent::lol::ph34r: !

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà on y arrive ! :lol: Donc en fait t'es remonté contre Sylv, comme à son habitude il a du te chambrer en te disans que t'étais une brelle (comme il fait avec tout le monde soit dit en passant), t'étais en mode GG suceptible comme j'ai déjà pu te voir, et maintenant tu veux pourrir son post pour te venger.

Du GG tout craché quoi :wink:

VB tu crois que c'est la peine d'en remettre une couche ? :D Il a l'air suffisament en soufrance comme ça le pauvre non ? :ph34r:

Mon bon Chaw, après le GG susceptible, il y a le GG pleureuse !!!

Alors on va l'aider :innocent::wink:

VB, GG c'est comme un Mars, le coeur c'est du caramel X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui en bon boulet il la ramène, il a rien à dire mais il la ramène quand même :innocent:

Regarde moi au moins VB j'ai des trucs à dire, que je trouve la liste de Coco nulle par exemple, et j'argumente chiffres à l'appui !

Prends en de la graine un peu.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui en bon boulet il la ramène, il a rien à dire mais il la ramène quand même :innocent:

Regarde moi au moins VB j'ai des trucs à dire, que je trouve la liste de Coco nulle par exemple, et j'argumente chiffres à l'appui !

Prends en de la graine un peu.

B)

Viens à Vannes que jte colle des boîtes ! :lol:

On rigole bien mine de ! :ph34r:

VB, pour ta liste de gurine Vannes's style c'est envoyé par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, étant tout juste averti de ce tournoi, j'adore le concept !

En plus je suis invité, c'est top !

Par contre je suggère une option: pouvoir ne pas jouer ses parties lorsque l'on a été éliminé.

Perso je serais ravi de pouvoir observer les parties une fois éliminé.

Sinon la convention FER est-elle réglée ?

Moi aussi la sirène ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suggère une option: pouvoir ne pas jouer ses parties lorsque l'on a été éliminé.

Donc si des types font 800 bornes... et qu'il paume une partie... tu pourrais leurs dire, bah moi je préfère regarder que jouer... :ph34r::lol:X-/

J'aime pas trop le concept... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si des types font 800 bornes... et qu'il paume une partie... tu pourrais leurs dire, bah moi je préfère regarder que jouer... sick.gif sick.gif sick.gif

J'aime pas trop le concept... unsure.gif

Je dis juste que s'il y a un autre joueur qui souhaite cela, il suffit de les apparier et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que s'il y a un autre joueur qui souhaite cela, il suffit de les apparier et puis c'est tout !

:innocent: je préfere :ph34r: Dommage pour le classement final tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.