Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ROOTS WARHAMMER BONNELLES MASTER


Messages recommandés

en Rhone-alpes

- solkiss

- Chaw

- Mekma

- Kikipou

- Meuh

- Macvin

- Naal

- Gasp

- Skalf

- Briaeros

Y'a même pas Spriggan ? Vraiment nulle, cette liste. Je suis sûr qu'il en poutre plusieurs la dedans sans trop forcer.

auto-censure

Euh ... pas là non :innocent:

Que tu la ramènes sur ta région GG en disant que la liste est pas objective truc-much je veux bien que tu puisses être crédible ... mais que tu commentes les listes d'une autre région où tu n'a mis les pieds qu'une fois en tournoi single, c'est un peu le serpent qui se mord la queue en terme de crédibilité ...

- Solkiss, je dis ça je dis rien -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cherchez pas la petite bête c'est juste que coco m'a grave saoulé pendant que je jouais ma denrière partie contre Spriggan ce week end, il passe comme ça il me fait un commentaire débile...j'ai pas trop aimé tongue.gif

ah oui !! je me souviens un petit peu maintenant !! :lol:

je crois que je t'ai dit que tu étais encore en train de te faire bâcher une fois de plus!! :innocent::ph34r:

en même temps c'était vrai, y'avait qu'a regarder la table pour s'en rendre compte non ??

donc tu t'es fait bacher contre rhézous en 3 tour et contre sppriggan ensuite ??? c'est bien ça

bon ben je vais peut etre ............. inscrire ce jeune sppriggan si quelqu'un le parraine!!!

je trouve la liste de Coco nulle par exemple

je ne prétend pas être le pape, mais au moins j'essaye de faire des trucs qui apparemment plaisent bien (regarde fendulac)

Et bien, étant tout juste averti de ce tournoi, j'adore le concept !

bienvenu à bobo guetho !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais peut etre ............. inscrire ce jeune sppriggan si quelqu'un le parraine!!!

Moi je le parraine !!! Il est tellement bon se sppriggan !!! :ph34r: En plus c'est toujours un plaisir de jouer contre lui !! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour Spriggan, il jouait ogres pour l'ETC dans mon équipe.... :innocent: (In Ogres we trust que ça s'appelait :ph34r: ). Il a été oint par Sodomax dans les règles.... Il te plairait beaucoup Coco, il beugle, il hurle et même quand il perd...

Roots, baby, roots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu la ramènes sur ta région GG en disant que la liste est pas objective truc-much je veux bien que tu puisses être crédible ... mais que tu commentes les listes d'une autre région où tu n'a mis les pieds qu'une fois en tournoi single, c'est un peu le serpent qui se mord la queue en terme de crédibilité ...

Mon but n'était pas d'être crédible dans ce post en même temps. Et puis j'ai eu bien d'autres occasions de les voir jouer, ces gens ; ceci dit là dessus je te fais confiance...

ah oui !! je me souviens un petit peu maintenant !!

je crois que je t'ai dit que tu étais encore en train de te faire bâcher une fois de plus!!

en même temps c'était vrai, y'avait qu'a regarder la table pour s'en rendre compte non ??

donc tu t'es fait bacher contre rhézous en 3 tour et contre sppriggan ensuite ??? c'est bien ça

T'es à peu près aussi bon en extrapolations de résultats que pour déterminer qui est meilleur que qui :skull: ...ça me surprend pas B)

bon ben je vais peut etre ............. inscrire ce jeune sppriggan si quelqu'un le parraine!!!

Ah, ça aura servi à quelque chose ces bêtises, au final :rolleyes:

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que j'ai pas compris Sodo, alors soit je comprend vraiment rien, soit en fait c'est toi qui a pas compris un truc ...

PS : t'as bien compris que mon message n'avait rien avoir avec toi, que c'était plutôt une semi-private GRE-stylet à l'attention de Gaspochouninõ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'es là Sodomax pour parainer Will, parcque Gaspacho comme parainage ça vaut pas 1 smarties et 2 cacahuètes ... surtout pour Sylv

Je vais peut être retirer le parrainage que j'avais demander pour toi mon Chaw !!! Tu l'aurais bien dans le Baba :skull: (a nan?? bon tanpis :rolleyes: )

Gasp en mode conception de liste "trop style" pour bonnelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mon Chawal, j'étais en mode Malik.... Je m'excuse platement, mais ton message était ambigüe (j'aime les êtres ambigües...) et suis prêt à t'offrir une compensation pour mon aggression (tu acceptes le liquide ?)

PS : moi aussi on m'appelle Chawal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisque je suis sollicité :rolleyes: ... J'avais bien envie de faire le déplacement pour le tournoi, donc je le ferai très certainement!

Mais je sortirai pas ogre... Mais la version survitaminé HL :skull:

Merci à gasp et sodomax! Maintenant, c'est à moi de montrer ce que je vaux si je comprend bien lol

A faite pour le "jeune spriggan", un peu de respect pour tes ainés mon bon coco :skull:

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Rhone-alpes

- solkiss

- Chaw

- Mekma

- Kikipou

- Meuh

- Macvin

- Naal

- Gasp

- Skalf

- Briaeros

Y'a même pas Spriggan ? Vraiment nulle, cette liste. Je suis sûr qu'il en poutre plusieurs la dedans sans trop forcer.

auto-censure

Euh ... pas là non :skull:

Ben moi si...il me poutre sans trop forcer (en tous cas, la dernière fois qu'on s'est croisé à 1500 pts c'est l'impression que ça m'a laissé :rolleyes: ). J'attends une prochaine occaze pour affiner mes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi si...il me poutre sans trop forcer (en tous cas, la dernière fois qu'on s'est croisé à 1500 pts c'est l'impression que ça m'a laissé :rolleyes: ). J'attends une prochaine occaze pour affiner mes stats

En meme temps, ton niveau a beaucoup baissé depuis quelques temps mon bon... tu le disais toi meme :skull:

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait comme Meuh est invité et qu'il joue minimum en 5h ses parties vous prévoyez des trucs pour passer le temps pour les autres ou pas ??? :rolleyes:

Allez pour me faire plaisir vous faites une rencontre Meuh-Latalahel comme ça on est sûr qu'on peut battre des records :skull:

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyno en regardant T3 bin on vois que tu est derrière lui, et tournoyant souvent avec lui bin je le vois toujours sur le podium!!! Mais bon dans le sud il y a pas trop de tournois alors...... Si tu préfère un gars qui fait milieu de tableau sur 30 tournois plutot qu'un qui fais podium à ceux auxquels il participe c'est ton choix, pas le mien.

Pour le choix, comme tu l’auras compris c’est Coco le maître d’œuvre. :wub: Pour T3 effectivement je suis derrière beaucoup de monde très clairement et ça va peut être continué car je suis trop nul. Mais comme le savent les tournoyeurs un peu avertis on peut nuancer ce classement. Par exemple, on ne trouve pas tout les bons joueurs notoirement reconnus par la communauté. Pour ma part, à part mon niveau très modeste par rapport aux gars du Sud :rolleyes: , sur mes 7 derniers mois je loupe les 2 gros tournois intéressant pour le GT anglais, et enchaîne 5 tournois par équipe avec 4 podiums. A si j’ai fait Boussy … mais Boussy .. c’est Boussy. Et pourtant, pas de points pour T3. :wink:

Par contre je suggère une option: pouvoir ne pas jouer ses parties lorsque l'on a été éliminé.

Donc si des types font 800 bornes... et qu'il paume une partie... tu pourrais leurs dire, bah moi je préfère regarder que jouer...

J'aime pas trop le concept...

100 % d’accord avec Tutti.

J’entends bien ton argument fendulac, mais c’est tout de même dommage de réunir un panel de bons joueurs … pour ne pas jouer. Pour le coup, ça fait vraiment Roland Garros où l’on reste assis pour regarder. :skull:

Sinon, si tu veux venir GG, je soutiens ta présence :skull:

cyno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien un boulodrome à Bonnelles non?

oh la bonne idée :skull: Jb y a-t-il un boulodrome à Bonnelles pour faire un tournoi en doublette à coté, parce que vu les gars qui sont invités et si vous n'arrêtez pas les parties, il y aura largement le temps de faire ça :skull:

Au fait moi je parraine VB parce que dernièrement il a poutré Jb, alors bon ça vaut ce que ça vaut comme référence, mais bon si on met pas les bacheurs de bonnelois dans un tournoi de bonnelles... :rolleyes:

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je prends en note tous les parainnages

mais bon faudrait quand même pas nous envoyer toutes vos crepes locales bretonnes ... :rolleyes:

c'est du high level qu'on a dit !!!

Jb y a-t-il un boulodrome à Bonnelles pour faire un tournoi en doublette à coté

non, malheureusement ya rien de cela mais si les gens finissent plus tôt il n'auront qu'a aller directement à la sauterie qu'on organise pour le soir, histoire d'entamer plus tot les festivité !!

d'ailleurs si des gens on des idées d'animations a proposer, allez y !! (mais pas trop quand même dans la connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cyno, pour Anubis87, c'est "rat_cornu" 27 sur T3, un très bon joueur de l'équipe Limousin 1, que j'ai encouragé à postuler pour représenter notre région.

Ca sent bon votre truc les gars X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien un boulodrome à Bonnelles non? biggrin.gif

Si vous voulez jouer à la pétanque, vous aurez le parc de la mairie de bonnelles (étant bonnellois je l'ai deja testé et c'est bien cool) :D .

Si vous voulez un pastis le bar est au coin de la rue (lui aussi je l'ai déja testé) X-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez jouer à la pétanque, vous aurez le parc de la mairie de bonnelles (étant bonnellois je l'ai deja testé et c'est bien cool) :D .

Si vous voulez un pastis le bar est au coin de la rue (lui aussi je l'ai déja testé) X-/ .

Ben voilà, vous pourrez pas vous plaindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toutes les tournées bues par les sportifs sont à porter sur les ardoises des gars qu'on attendra ? Ok ça c'est cool :D

On va peut-être trouver un moyen de les booster un peu finalement :D

Ils font des prix de gros? :P

Si je dois jouer vite, va encore falloir que je sorte une liste de poète... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.