Xev74 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Une série de plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La-Li-Lu-Le-Lo Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Salut à tous, Les Orientaux sont très propres, ainsi que Radagast et Aragorn. Mention spéciale pour le diorama avec Sam et pour Celeborn. Merci à Xev74 pour ses séries photos qui ont le mérite de nous montrer des jolies figs et ce qui se fait de par le monde. Modifié le 6 juin 2008 par La-Li-Lu-Le-Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Durbûrz Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, merci Xev pour ces magnifiques images! J'ai l'impression d'être un pitoyable peintre J'aime beaucoup l'Aragorn, le visage est très expressif. Le diorama de la cour de l'Arbre blanc est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Une série d'un niveau un peu moindre mais toujours plaisant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 L'est pas bien cette série ? Punition : ... une nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildor Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) Les photos de l'ultime bataille sont vraiment superbe et les figurines bien peintes. Les elfes en argentés sont pas mal non plus. Modifié le 18 juin 2008 par Gildor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Punition : ... une nouvelle ! MDR, t'as du epuisé ton stock ou bien fait un loupé car tu nous les as déjà présenté celle là http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Heu ... c'était pour voir si vous suiveiz ! Non, en fait, j'ai oublié de les supprimer une fois mises sur le Warfo. J'en mettrai donc une nouvelle série demain (sans doublons !). Merci pour l'info en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon, en avant pour une nouvelle série. désolé pour le retard, j'ai eu masse de boulot. J'espère aussi qu'il n'y a pas de redondances avec d'autres séries ! Bon ouik ! Xav - Pas là ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Encore loupé, désolé Tu l'avais postée dans la série 36(la même que celle où était déjà posté la précédente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomer74 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 L'archer elfe il est sublime. J'aime aussi beaucoup Théoden Eomer74, combler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tiens ben je vais en profiter pour balancer le résultat du GD Baltimor 08. --> Baltimor 08 - SDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Quand j'avais vu ce cavalier serpent, j'avais mis de la bave plein mon clavier . La bannière dorsale est magnifique et j'adore les couleurs désaturées de la fig. M'enfin, peindre une si belle fig et ne pas prendre une heure pour faire un socle convenable, je trouve que c'est du gâchis . Dalamyr est très sympa, la peinture est sobre et j'adore le socle. Et sinon, ben on a la traditionnelle Galadriel sur le podium . 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est super beau, non franchement, le cavalier serpent est génial même si son socle est assez caca pour du Golden demons. Mais il faut aussi dire que les figs ayant reçu, mention honorable sont pas mal du tout. Notamment Gandalf sur sa charette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Vite fait avant de me préparer ma tambouille. J'ai 3 photos qui trainent sur mon bureau depuis 1 semaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomer74 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Le cataphractaire est sublime !!!!!!!!!! J'adore.... Encore merci Xev' pour ces superbes photos Eomer74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Le rouge est d'une qualité, sublime . Sinon, les uruk sont pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés