Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Implication de GW dans les tournois


Invité koubiak100

Messages recommandés

J'ai juste donné ma vision : de comment serai un championnat de france , pouvant attiré des nouveaux joueurs et renouveler le cercle assez fermé des tournoyeurs.
Sur T3, on peut voir 2215 (+ environ 80 en fait) joueurs classés!! Alors bon, je pense bien qu'il y a quelques doublons (genre Cyno -_- ) mais ça fait quand même du monde.

Après que ce soient toujours les mêmes qui gagnent, on y peut rien, c'est pareil pour tout, il faut de l'entrainement et des capacités.

Et dans ma proposition , il fallait l'accord de Games ( qui à donc aucune raison de la refusé )
Qu'est ce qu'on s'en fout d'être parrainés par games pour faire un truc qui tient la route ? A partir du moment où l'info est bien relayée (par games pourquoi pas, parmi d'autres), la légitimité suivra. Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koubiak100

En fait cercle fermée : Je dis pas que l'ambiance et mauvaise et que vous rejeté les nouveaux.

Bien au contraire , moi , j'ai mis 10 an à faire mon premier tournois et j'en étais ravie.

Seulement pour bocoup de personnes, dons c'est mon cas , les tournois sont souvant mal répartis et mal connus hors communautée.

Les lieux peux accéssible à beaucoup de monde ( par cout du déplacement , liberté de tous un week end ), qui peut rebuter certain comme je l'étais ( et je parle pas des nouveaux joueurs ).

Et faut pas nier, qu' a l'image des inters régions , se sont plus des groupes formé d'amis qui se qualifie entre eux que vraiment les meilleurs .

(Exemple pour les notes de peinture ou autre , je trouve que parfois certain s'arrange entre eux ou du moin vu que c'est un habituée sont moins dur , cela peut être inconsciement ).

Ceci dit l'ambiance est bonne.

Donc pour ça qu'une league , bien répartie , est pour moi plus significative pour un championnat de france et touchera par proximité des non tournoyeurs.

Et le faite de savoir par la presse , de pouvoir voir de c'est propre yeux comment ça se passe , trouvé un club , des joueurs régulier , faire adhéré certain qui sont tenté mais qui ne se lance pas car ils sont isolés.

(Et j'en est rencontré plusieur )

Du moin c'est ma vision des choses .

cul de jatte :

L'aval de games car, pour des raisons légales la création d'une vraie league ne peut se faire sans leur accord.

:question de droit ( c'est une formalité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouniak, je pense que tu n'a fait qu'un ou deux tournois (et peut être pas les phares du circuit), donc ça me parait très très lilite de juger le système et sa communauté là dessus!

Sinon comme Rhezous l'a écrit, GW a supprimé le poste " responsable clubs et tournois" puis le service "évènementiel" en entier.

Il est donc évient que leur volonté d'implication est devenu nulle à l'heure actuelle. Ce qui à mon avis clos un peu ce nouveau sujet au vu de son titre actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.