yobed Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Le mois d'août arrive et comme d'habitude le club Avatar se fait une joie d'accueillir un maximum de joueurs. Aussi et afin de satisfaire le plus grand nombre le tournoi de Vannes aura lieu soit le week-end du 2 et 3 août soit le week-end du 23 et 24 août. Alors, joueurs, c'est à vous de choisir. Le choix de la date sera déterminer à la fin de la semaine. Pour le règlement il arrivera avec la date. Ce sera un tournoi format 1750 pts, tout peint, refus de liste en poule de niveau et en ronde suisse le deuxième jour. Modifié le 9 juin 2008 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Moi le week end du 23 24 Août me conviendrait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thortof Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 moi le week end du 2-3 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 23/24 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkylon Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 23/24 pour lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaerémein Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je compte me relancer de les Tournois, pour cela il m'en faut un pas loin de chez moi... Donc Vannes. Je serais plus partant pour les 23 et 24 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ankor Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je viendrais avec plaisir le 23 et 24 août avec des Es ou des nains. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Idem, 23/24 aout si je peux me libérer pour cette période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulrian Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Le 23-24 serait le mieux pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ludo Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pour le 23/24 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob(é) Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Si Ludo viens, je viens ^^ Pablov' et redBull ( torine inside ) prêts pour les 23/24 Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés