Crilest Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais... ou alors ca vient du CD d'install aussi heing Genre la rayure microscopique toujours au meme endroit qui fait tout planter. T'as essayé avec un autre CD de Windaube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 plop a vous! Tout d'abord merci a tout ce qui me reponde et essaye de m'aider dans ma galère. Alors pour commencer, j'ai changer les deux barettes de ram,contre deux autres qui marche. Strictement aucun changement, le pc plante toujours au même endroit.donc a prioris ca ne vient pas de la ram. reste le proc ou le disque dur. Le problème d'un utilitaire demarant sur cd est que je peut pas "boot from cd". Tout simplement car lorsqu'il me demande d'appuyer sur une touche, benh il ne détecte pas mon clavier/souris( que ce soit a fil ou sans fil). Ce qui est gênant ^^, . Je pense donc devoir reinvestir dans une carte mère. Chose qui ce fera après ma première épreuve du bac vendredi ^^ . T'as un clavier usb ? t'as tenté de le brancher sur un autre port ? Sinon convertisseur => ps2 Totalement aberrant qu'il ne soit pas détecté au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai déjà eu ce type de problème avec un clavier USB et j'ai du repasser en ps/2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Bien alors J'ai reçu ce matin ma nouvelle Carte graphique. Le plantage persiste au même endroit. (J'ai également réussi a résoudre le problème de clavier au démarrage au passage ^^). En ce moment même je rereinstalle windaube, j'éditerais pour donner le nouveau résultat. Edit: Youhou ca remarche enfin!. J'ai oublier de preciser que j'ai justement changèe de Cd d'instal. Mici Crilest Alors merci a tout les gens Pour vos coup de main. J'ai maintenant un pc qui marche avec une nouvelle carte graphique Modifié le 21 juin 2008 par Mordoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Je remet oukakou, cest aussi fort probable pour ca : Ouais... ou alors ca vient du CD d'install aussi heing Genre la rayure microscopique toujours au meme endroit qui fait tout planter.T'as essayé avec un autre CD de Windaube? Cri² Ingé informatique jouant les tech Modifié le 21 juin 2008 par Crilest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pourrais-t-on à tout hasard mettre ce post en épinglés ? Non pas pour ce problème ci , mais en faire un post oukonkri car son PC est en rade (arf c'est le cas , m'enfin mon frêre va me le réparer (il est informaticien)). C'est toujours utile , en plus on a du personnel compétant d'aprés ce que je vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 mais en faire un post oukonkri car son PC est en rade Je vais rajouter la précision dans le post règle, peut être. Enfin j'ai pas envie que la section devienne l'endroit où on post tous ses problèmes pécé, on s'éloignerait trop du sujet Je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 D'ailleurs si quelqu'un a une explication aux plantages constants toutes les 10 mn de ma carte wifi pci qui m'oblige à utiliser une vieille clé usb à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Je prend le relai de Paci pour un truc : Si vous avez des problèmes de PC, ca serait bien de détailler PC : Tout le Harware, explication précise du Bug, process d'activation du bug, ainsi qu'un maximum de détails. Idem pour les Softwares et drivers installés pouvant se rattacher aux problèmes. On (dont je) veut bien aider, mais on est ni magicien, ni devin . Modifié le 23 juin 2008 par Crilest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Enfin j'ai pas envie que la section devienne l'endroit où on post tous ses problèmes pécé, on s'éloignerait trop du sujet Je comprend ,c'est pour ça l'utilité de les grouper dans un unique post PC : Tout le Harware, explication précise du Bug, process d'activation du bug, ainsi qu'un maximum de détails. Idem pour les Softwares et drivers installés pouvant se rattacher aux problèmes. Ouaip mais bon quand on est pas doué (genre moi) c'est dur de savoir d'où viens le problème :/ M'enfin là j'me dit => Mon PC est mort , ça me laisse du temps pour peindre , et au final c'est pas forcement une mauvaise chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 hardware.fr est nettement plus indiqué que warfo pour les problemes de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés