daemon_hunter_666 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tres sympa ! le bras droit nest pas un peu court part contre ? "premiere conversion" ?? effectivement cest surprenant vu le niveau et que tu as deja lair davoir du bon matos pierre Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramgrith Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme je le disais, dès que j'aurais fini le pack je le posterais avec le reste. Et si si je vous assure c'est ma première conversion au GS, j'ai pris mon temps et j'ai appris à utiliser les pinceaux gomme (pas évident d'ailleurs!). Mai vos doutes me réconforte dans le fait que je ne suis pas si mauvais et que donc je pourrais continuer sur cette voie. Le bras droit est de taille normal, j'ai juste découpé la main avec l'épée énergétique d'origine et l'ai remplacé par la main et le fulgurant d'un TOTOR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swan Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 excellent travail à tous c'est vraiment sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui...mais non! Il serait bien de lire les règles, et accessoirement (humour) de les respecter. Merci donc d'éviter la nécromancie de post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés