noir Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Bonjour, En farfouillant mes placards j'ai retrouvé un petit lots de Space marine et d'Eldars. Grappes de figurines Grappes Suite les figs assemblées Les figs d'eldars n'apparaissent pas sur les photos. Voilà j'ai regardé les tarifs sur la vpc fr j'aimerais en tiré 35 euros fpd In et j'offre le lots d'eldars composé d'une grosse douzaine de chars lourds très bien conservés et quelques socles qui ont vraiment souffert. Bonne journée a tous. Modifié le 15 juin 2008 par noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 salut, bon je serais interessé mais pourrais tu mettre une photo des eldars please? deuxième question, tu vends que ce qu'il y a sur les photos (dixit y'a pas d'autres grappes non couvertes par les photos, hors eldars)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) désolé de ne pas etre passé plus rapidement sur le poste. une photo des eldars ? pas de soucis je met ca dans la journée. et non il n'y a pas d'autres grappes ( a vrai dire je pensais ne plus avoir de figs épic). Les eldars . Modifié le 21 juin 2008 par noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo31 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) moi je réserve les marines mais si tu pouvais me faire le détaille et la qualité des figs se serais sympa a et aussi si tu pouvais avoir des tof plus centré sur des groupes de figs et pour finir sont-elle collé au socle??? Modifié le 12 décembre 2008 par hugo31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noir Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, Ils sont parti il y a un mois environ désolé . Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés