Ptolémée Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde Après une petite recherche, pas trop complqiuée, je l'avoue, j'ai touvé cet excellent tactica sur les ES, fait par Angel of Purity. Or, je me suis dit que les nouveaux qui arrivent ici, risquent de ne pas avoir le reflexe de faire une recherche. Alors, pourquoi ne pas mettre ce tactica avec les autres, dans la section "Armée" (et non pas dans "après la bataille" ou "avant la bataille"), avec les autres tacticas au propre quoi Le lien du tactica Ce n'est que mon avis (Necross, si tu me lis ), et excusez moi si ce sujet a déjà été abordé Ptolémée EDIT pour le petit pacifiste: Ok, je vais donc contacter un modo de la section armée Modifié le 16 juin 2008 par Ptolémée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 C'est une bonne idée, bien vu, mais s'il ne s'agit que de déplacer un post pour le mettre dans une autre section, n'hésites pas à mp le modo/GM de la section concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés