Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau ?


Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit mot pour me présenter...

Pierre-Antoine, alias Domino, 31 ans, marié (et merci de ne pas rajouter bedonnant... même si d'après certaines sources cela serait un fait avéré... :P ). J'habite en Isère (mais plus près de Lyon que de Grenoble).

Je joue à Warhammer depuis une bonne dizaine d'années (elfes noirs) mais de façon épisodique. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de participer à un tournoi. J'aimerais cependant tester les tournois, d'où le harcèlement de Solkiss pour avoir accès à ce sous-forum. ^_^

J'espère donc avoir l'occasion de vous rencontrer et serais ravi de pouvoir également bénéficier de vos conseils.

A bientôt

Domino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi petit rectangle de bois, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Par contre va pas t'immaginer plein de trucs, il se passe pas grand chose ici en ce moment.

Sinon c'est fou que je sois le seul à répondre !

A tout ceux qui se demande j'en profite pour dire que mon voyage se passe bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Sinon c'est fou que je sois le seul à répondre !

Ben non c'est normal! Tu sais bien que l'actualité de la LRA c'est l'inter, et que les gens vont sur le forum dédié aux équipes!

Du coup comme Bim et les autres expatriés floodent pas ben c'est désert!

Eh bien salut Domino! Les tournois auxquels vont se rendre les lRiens dans ces prochains mois sont La garde dans le sud en août, Ecuisses et Privas en septembre pour les plus proches.

A Chambéry nous organisons souvent de petits tournois pour débutants à 1500pt, et on devrait en câler 1 un peu plus gros et à 2000pt d'ici la fin de l'année. Sinon on a une assoce sur Chambé à la maison des associations, et tu as le club de Tassin à la MJC du même nom à Lyon pour les clubs les plus proches!

La section est un peu déserte en ce moment, elle se remplie en fonction de l'actualité des tournois, surtout ceux où l'on doit planifier de longs déplacements.

Voilà! rien de neuf pour le moment mais surveille la section manifestation si tu veux faire des délpacements en tournois avec d'autres rhônalpins, hésites pas à demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est fou que je sois le seul à répondre !

Ben non c'est normal! Tu sais bien que l'actualité de la LRA c'est l'inter, et que les gens vont sur le forum dédié aux équipes!

Du coup comme Bim et les autres expatriés floodent pas ben c'est désert!

Je disais ça parcque je suis arrivé en Allemagne hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chambéry nous organisons souvent de petits tournois pour débutants à 1500pt
Nom/Prénom Pts

1 Geizer Andy 90.5

2 Bouvier Eric 86.5

3 Bouttefroy William 85

4 Sixt Julien 82

5 Bois Quentin 68

6 Favre Jonathan 66

7 Alleman Remi 63

8 Rogeat Yannick 61

9 Chabert Nicolas 57

10 Brunet Quentin 52.5

11 Mattassonni Olivier 48

12 Mistral Clément 45.5

13 Grouel Laurent 45.5

14 Durant Fabien 43.5

15 Mistral Mathieu 42

16 Chéqué

Débutants?

Avec Chéqué; y a ce qu'il dit d'un coté, et puis de l'autre, la réalité..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Hé Charles plutôt que de poster des conneries ici va plutôt répondre dans le fofo de l'inter sur les questions de logistique, genre: "où est-ce qu'on peut vous récupérer Skalf et toi?

Ah ça pour les conneries t'as le temps et pour les trucs importants parcontre y'a plus personne! Je te jure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

C'est pas faux!

Ah oui j'ai posté la news sur le fofo inter mais pas ici: Cyril a internet, et je dois passer chez lui demain pour l'inscrire sur le fofo.

Ca va vite redevenir une usine à flood ce sous-forum!

Mais bien que je suis sûr qu'il soit aussi con en ligne qu'IRL, ce qui nous sauve c'est qu'il tape comme un.......un je sais pas quoi en fait! J'avais jamais vu ça auparavant sauf dans les sketchs où on se fout des keufs qui tapent avec deux index......

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux!

Ah oui j'ai posté la news sur le fofo inter mais pas ici: Cyril a internet, et je dois passer chez lui demain pour l'inscrire sur le fofo.

Ca va vite redevenir une usine à flood ce sous-forum!

Mais que je suis sûr qu'il soit aussi con en ligne qu'IRL, ce qui nous sauve c'est qu'il tape comme un.......un je sais pas quoi en fait! J'avais jamais vu ça auparavant sauf dans les sketchs où on se fout des keufs qui tapent avec deux index......

Trop cool, et trop drôle surtout ! :whistling:<_<:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai posté la news sur le fofo inter mais pas ici: Cyril a internet, et je dois passer chez lui demain pour l'inscrire sur le fofo.

Ca va vite redevenir une usine à flood ce sous-forum!

Mais bien que je suis sûr qu'il soit aussi con en ligne qu'IRL, ce qui nous sauve c'est qu'il tape comme un.......un je sais pas quoi en fait! J'avais jamais vu ça auparavant sauf dans les sketchs où on se fout des keufs qui tapent avec deux index......

Déja si tu dois passer chez lui pour l'inscrire sur le forum, ça donne une idée du niveau :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... Que de réponses :devil:

Merci pour votre accueil (c'est bon Chaw ? Ton voyage se passe bien ? Les allemands sont accueillants ? :whistling: ).

A Chambéry nous organisons souvent de petits tournois pour débutants à 1500pt, et on devrait en câler 1 un peu plus gros et à 2000pt d'ici la fin de l'année. Sinon on a une assoce sur Chambé à la maison des associations, et tu as le club de Tassin à la MJC du même nom à Lyon pour les clubs les plus proches!

Tournois pour débutants à 1 500 pts ? ça m'intéresse ! Ce serait un bon moyen pour m'y mettre. Une idée des prochaines dates ?

En passant, où peut-on trouver des infos sur le club de Tassin ?

Enfin, Ecuisses ne se trouve pas bien loin de ma région d'origine (pas loin de 20 mn en voiture), ça pourrait donc être sympa...

Je vais voir avec le grand agenda familiale si je peux m'y rendre sans souci <_<

A plus.

Domino

PS : et bonne chance pour l'Inter région !

Modifié par Domino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Tournois pour débutants à 1 500 pts ? ça m'intéresse ! Ce serait un bon moyen pour m'y mettre. Une idée des prochaines dates ?

Dans les prochains mois! En fait je peux pas trop m'avancer on les organise avec notre dealer de plomb, mais on en fait bien un tous les 3 mois. Je peux pas dire mieux pour l'instant!

En passant, où peut-on trouver des infos sur le club de Tassin ?

Tiens Meuh et Charles c'est pour vous ça! Allez un peu de com!

PS : et bonne chance pour l'Inter région !

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par kikipou le Lun 9 Juin - 21:04

dites moi juste où cela vous arrange de nous récupérer

par chéqué-Varan le Lun 9 Juin - 22:45

T'inquiètes mon bon Carlito! Ca c'est du détail qui se gèrera en temps utile

Franchement tu serais pas plus costaud que moi, des fois je te botterais le cul, ou alors au moin une tape sur les doigts

kikipou, m'en fous, je cours plus vite que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Ben voilà! maintenant c'est le bon moment pour en parler, alors tu peux répondre à la question qu'on te pose!

kikipou, m'en fous, je cours plus vite que toi

Moins vite que mon mètre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Mais la vraie question est: pourras-tu finir ta course? :whistling:

A propose de Mek c'était son anniv hier!

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilkomen mon petit domino j'espère qu'ose rencontrera bientôt :P

Ah oui j'ai posté la news sur le fofo inter mais pas ici: Cyril a internet, et je dois passer chez lui demain pour l'inscrire sur le fofo.

Ca va vite redevenir une usine à flood ce sous-forum!

Mais bien que je suis sûr qu'il soit aussi con en ligne qu'IRL, ce qui nous sauve c'est qu'il tape comme un.......un je sais pas quoi en fait! J'avais jamais vu ça auparavant sauf dans les sketchs où on se fout des keufs qui tapent avec deux index......

Déja si tu dois passer chez lui pour l'inscrire sur le forum, ça donne une idée du niveau :devil:

tu n'as pas idée du desastre mon meuh :whistling::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.