Invité pyratos Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Hello, J'ai acheté la boîte de jeu Warhammer la bataille au col du crane en Italie et le mode d'emploi est uniquement en Italien. Est-ce qu'il est possible de trouver un pdf de ce mode d'emploi Merci d'avance Pyratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Par "mode d'emploi", tu n'entends pas le bouquin de 120+ pages, dis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rustor Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mode d'emploi ??? Il y a le livre de règles mais ma foi si il existait un livre de règles en pdf ca se saurait ^^ Le petit feuillet à mon avis ca n'existe pas non plus mais ce n'est pas d'une utilité déconcertante... Sinon pour monter les figurinnes c'est assez simple je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Non tu n'auras pas le livre de règle gratuitement, tu auras essayé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pyratos Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Hello, Il s'agit effectivement du livret de 120 pages et le but n'est évidemment pas de l'avoir gratuitement mais j'aimerais bien éviter de le payer 2 fois !!!! Merci à tous P.S. : si un échange du livre (Italien -> Français) intéresse quelqu'un alors contactez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Section achat/vente/échange . Tu peux aller faire un tour là bas, ou aller sur un forum italien et tomber sur un gars dans la même situation que toi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu peux peut-être essayer de contacter le service Ventes Directes de Games Workshop. Peut être qu'ils pourront faire un échange. Pas sur que ce soit possible, mais ça coute rien d'essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés