jehan de la tour Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, Je poste depuis mon bureau, car depuis quelques jours je n'ai plus accès au forum depuis chez moi. J'utilise chez moi Firefox 2. avec comme extension "No script". J'ai inscrit le warfo dans la liste blanche, et depuis je n'arrive plus à y accéder. Malgré le retrait de cette extension je n'arrive toujours pas à me connecter. Je reçoit un retour du site ODNS (où approchant) qui m'indique que l'adresse n'a pu être résolu (en terme DNS je suppose ?) le tout en anglais. Si un admin, ou un quelqu'un ayant des compétences internet (réseau ?) pouvait m'éclairer...avant que je désinstalle le tout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Essaye avec FF3. C'est sorti hier. Si c'est un probleme avec lextension NOSCRIPT, on ne peut rien faire de par le Fofo, ca vient de chez toi. Faut pas installer des extensions sinon Modifié le 19 juin 2008 par Crilest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Mouais, je le teste au bureau, C'est une solution effectivement mais j'aurai préféré conserver les thèmes. Je vais essayer et si cela plante je fais un screen de l'écran retour. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ben c'est revenu tout seul (après nettoyage des cookies). On peut locker (et archiver ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés