la dévoreuse Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Voici une formation que j'ai créée bien que l'un de mes ami m'a dit qu'elle existait déja, mais bon, voila je la poste, dite m'en ce que vous en pensez, car j'aimerais la jouer dans des batailles amicales avec plusieurs amis. Formation d'Apocalypse: 1er compagnie Space Marines. Chaque chapitre Space Marines possèdent ce que l'on appelle la 1er compagnie, dans cette compagnie, sont rassemblés les plus renommés et puissants Space Marines. A ceux-ci, sont confiés les sublimes et saintes armures terminators. La 1er compagnie, est utilisé en temps de guerre pour des batailles décisifs, paré à tenter des frappes destructives à l'intérieur des camps ennemis. 450 + points. Formation: - 1 officier/maitre de compagnie. (équipé d'une armure terminator.) - 2+ escouade terminator. - 2+ escouade d'assaut terminator. - 0+ land raider. règles spéciales: force de frappe: Toutes les uités de la 1er compagnie rentre en jeu en même temps, dans un rayon de 24ps autour de l'officier/maitre de compagnie (mais la déviation peut les en éloigner.). serment: les unités de la 1er compagnies sont sans peur. mesures précises: avant d'envoyer la 1er compagnie au combat, de multiples préparations et calculs sont réalisés, ainsi les unités(tanks, escouades, personnages) rentrées en frappe en profondeur ne dévient que de 1D6ps. entrainement spécialisé: lors du tour ou la frappe en profondeur a été réalisée, les unités peuvent se déplacer, tirer, et charger normalement. pour 30 points de plus, la première compagnie peut avoir une règles spéciales (parfois un atout stratégique) en plus selon la légion. dark angels: générateur de champs d'annulation Psy. space wolfs: lors de leurs premier corps à corps de la partie, les armes suivantes: gantelets energétiques et marteau tonnerre. frapperont avec une initiative de 4 et avec une force de 10 mais inflige 1D6+1 blessures à l'escouade terminator (sauvegarde d'armure autorisée). (il chargent d'énergie leurs armes, pour faire une plus forte attaque.) imperial fists: grand QG. blood angels: Tenez vos positions. Ultramarines: bombardement orbital. Salmanders: les lances-flammes lourd sont gratuits pour les salamanders, et peuvent un prendre 1 de plus dans les escouades terminators. Voila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Le problème reste le même, si tu désires jouer cette formation pour baser ton armée dessus, tu n'auras aucune troupe et en V5, ben tu prendras aucun objo. Après si c'est pour rajouter à une armée existante, ben 450pts la formation, ça fait très cher si c'est pour jouer juste 4 escouades et 1 QG. Je trouve quand meme que le sans peur, plus tour normal après FeP est un peu porc et pas spécialement justifié... La formation se rentabiliserai à partir d'au moins 2000pts rien que dans la formation. M'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Les avantages possibles aux Chapitres me laisse pantois, entre le porcasse et le "quel rapport?". Tu n'as pas peur que même pour 450 pts, ce soit un poil abusif de: ne dévier que de 1d6 ps, de pouvoir charger juste après? Et tu oublies aussi que la première compagnie a un Chapelain, et n'est aps nécessairement en Terminator, et qu'elle peut aussi frapper en drop pod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Tu n'as pas peur que même pour 450 pts, ce soit un poil abusif de: ne dévier que de 1d6 ps, de pouvoir charger juste après? Je trouve ça surtout bourin et pas intéréssant à jouer, si ces règles sont non officielles, tout le monde peut se créer sa propre formation de la mort qui dévie jamais, contredis toutes les règles du jeu...mais c'est pas du tout mon but, le plaisir et le respect du fluff est mon but. Et puis même si c'était officiel, 450 pts à rentabiliser sur une frappe plus fiable et le tour complet après FeP à voir, en tout cas en format 4000pts ça fait quand même 1/8eme de l'effectif. De toute façon, le joueur full totor en apo se doit de jouer en DW, pour avoir au moins 1 type d'unité qui peut tenir de l'objo...V5 oblige. Modifié le 20 juin 2008 par ding-chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 http://warseer.com/rumours/warhammer_40_000 Elle arrive bientôt, la Première Compagnie de Space Marines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Et sauf chez les DA, les 1ere Cie SM comptent aussi dans leurs rangs des vétérans en armures energétiques. Yoda, ah oui, elle est injouable pour le moment cette datasheet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pour ce qui est de l'organisation des SW, les Gardes Loups sont choisis par les seigneurs loups parmis leurs meilleurs guerriers.... donc pas de première compagnie comme on en verrait chez les ultra par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Pour les SW on parle même pas de cie, donc comme ça c'est fait Niveau règle, cette formation est abusée je trouve dans une optique associée à une armée de SM par exemple soutenu par un bout de 1ere cie. Et à en croire les règles, elles ne font que citer du totors ce qui est étrange car ça reste une majorité de vétérans avec un accès restreint aux armures dreads fluffiquement parlant. ding, qui changera rien à sa liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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