Le Bim Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bon anniv vieux boucher ! Spriggan Ogres Kingdoms Spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pas mieux ! Bon anniv', will ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bon anniv jeunot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Oh Will! Comment tu vas prendre cher le week end prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Z'oyeux n'anniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Putain les mecs, j'avais même pas vu ce post! Merci bien les gars :-) Et oui malgré ce que certain pense, je suis presque un vieux con :-p Le RO spirit n'est presque plus depuis que je les ai rangé dans les cartons en attente d'un éventuel nouveau LA ... Les mauvais résultats récents m'ont achevé :-) Modifié le 20 juin 2008 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon anniv Will. Et oui malgré ce que certain pense, je suis presque un vieux con :-p Rooh t'es pas si vieux que ça si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Avec un an de plus, tu ressembles de moins en moins à Steven des feux de l'amour, mais plus à Robert Redford. Surtout Robert....Bien fait pour ta gueule Gros bisous Cyril....vraiment trop con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Avec un an de plus, tu ressembles de moins en moins à Steven des feux de l'amour, mais plus à Robert Redford. Surtout Robert....Bien fait pour ta gueule Gros bisous Cyril....vraiment trop con. Magic trop con in da place YEEEAAAAAHHHHHHHHHHH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ca y est, le Cyril à découvert l'internet !!! Qu'est ce que ça va donner sur le fofo Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ca y est, le Cyril à découvert l'internet !!! Qu'est ce que ça va donner sur le fofo Bienvenue à toi !!! merci petite fraise des bois, le fofo c'est bien mais il faut que j'apprenne à taper avec autre chose quemes deux indexs c'est trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ah ouais, c'est vrai que maintenant que suis plus chez toi, t'as plus de scribe pour taper tes conneries. Pour ceux qui veulent se faire une idée, essayez de taper en vous servant de knacki balls au bout de petites piques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 merde Will t'aurais pu nous le dire, on se fait tout les tournois ensemble et je savais meme pas que ton anniv était passé!! J'ai meme pas vu le post!! Joyeux anniversaire l'ami!!!! -Julien, OH WILL!!- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés