Solkiss Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon anniversaire ma bonne vache Il faut rendre à César ce qui est à César, son corps de niveau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bon anniv Guy Lux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 T'as que 27 ans Meuh! Ah ben merde, je croyais que t'étais plus vieux!!!!! Parcontre fais gaffe, y'a interville qui recommence bientôt, et il paraît que 27 ans c'est le bon âge pour une vachette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bisous sur le muffle vieille vache level 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon anniversaire grosse vache poilue! J'espère qu'on se voit bientôt! Je n'oublie pas la promesse que je t'ai faite, à savoir la honte de ta vie dans un resto! Et maintenant que t'as une meuf ce sera encore plus rigolo! Personne n'aimera être à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Merci à tous Il faut rendre à César ce qui est à César, son corps de niveau 2Encore un peu et je prendd Mekma au bras de fer ou pas Je n'oublie pas la promesse que je t'ai faite, à savoir la honte de ta vie dans un resto! Et maintenant que t'as une meuf ce sera encore plus rigolo! Personne n'aimera être à ta place Magic cyril débarque, le forum va être réanimé maintenant... J'ai pas oublié mon bon, par contre si t'es trop méchant, c'est Mme Meuh qui montrera les crocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je suis juste trop con, jamais méchant, et j'aimerais que Mme Meuh me montre autre chose que ses crocs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Je suis juste trop con, jamais méchant, et j'aimerais que Mme Meuh me montre autre chose que ses crocs! Tu lui demandera directement, ce sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ce sera plus simple upah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Tu lui demandera directement, ce sera plus simple ce sera avec plaisir...à ton avis cap ou pas cap?!? plein de gros bisous mon meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Tu lui demandera directement, ce sera plus simple Tu sais pas à quoi tu viens de t'exposer là....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bon anniv Meuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ce sera avec plaisir...à ton avis cap ou pas cap?!? plein de gros bisous mon meuh je sais que t'es cap, à 200%. mais tu vavs te faire remballer comme un gros sale, tu comprendra meme pas d'ou ça vient Tu sais pas à quoi tu viens de t'exposer là....... Meuh non, elle à l'habitude, elle est à l'épreuve des cons maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 [ je sais que t'es cap, à 200%. mais tu vavs te faire remballer comme un gros sale, tu comprendra meme pas d'ou ça vient oh oui fait moi mal ... fouette moi avec un chat Tu sais pas à quoi tu viens de t'exposer là....... Meuh non' date=' elle à l'habitude, elle est à l'épreuve des cons maintenant [/quote] normal elle est avec toi hi ! hi ! hi ! bisous mon meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 [ quote name=Meuh' date='23 Jun 2008 - 09:54' post='1206906][ [/quote ] C'est rigolo un trop con qui sait pas encore bien utilisé le fofo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés