Aller au contenu
Warhammer Forum

bug


mortalkiller

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problême c'est que quand j'écrit des messages, que j'en édite, ou qu'on repond a des sujet, parfois j'ouvre la page et je me retrouve sans le message que j'ai écrit ou sans les reponses des autres membres c'est trés frustrant car je vois qu'on a repondu a mon sujet mais quand je veux regarder, bein leur message s'affiche pas et inversement pour moi...

Alors je ne sais pas si sa vient de moi mais....C'est assez rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gainh? :whistling:

Un screenshot du probleme ou un lien s'il te plait? Car là, soit je comprend pas, soit c'est ton PC qui ne charge pas la page correctement soit c'est ton pc qui foire dans l'envoie des données.

Tu utilises quoi? IE? FF? T'es derriere un Proxy? Un Firewall?

Et si c'est juste arrivé une fois, genre pour ton edition sur les regles des Comtpes electeurs, ca peut egalement etre une fausse manip :P. Ca arrive aussi. Reessaye d'éditer, et dis le resultat pliz.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé de vous avoir derangé avec se bug mais c'est réglé c'était juste mon PC que j'avais du mettre en mode protégé qui empêche de donner des informations via internet.

Mais bon j'ais rectifier.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. :P

Mais la prochaine fois, avant de mettre un message ici, merci de tester un peu, et de tenter de résoudre un minimum le problème de vous-même.

Le Forum n'est généralement pas responsable des soucis de vos PC, car il est en bout de chaine :whistling:.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.