chaw Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) L'erreur renvoyée est :Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet. Comme vous le voyez je galère un peu ... Heureusement Bimbim roi du flood continue de représenter sévère ! Modifié le 20 juin 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 moi ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 moi ? non A l'oreillette on me dit que si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 mouais, je pouvais pas me re-co sans vous caler un petit flood bien amical avant d'aller à la plage. bises à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Faut faire des posts à flood plus long, pour mettre plus de 30 sec à les écrire C'est pourtant simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 En parlant d'anniv c'est celui de wyrd aujourd'hui, si on lui souhaite ici il le verra ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 non Merci de ta participation mon vié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés