Gorgork Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Wow, ça c'est du come-back!! Ces skavs sont toujours aussi beau, vraiment chapeau Perso il me tarde les rats ogres!! tu vas peindre les derniers sortis ou bien les plus anciens?? Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Surement pas les derniers sortis, carréments ratés AMHA, ce sera surement les versions d'avant en metal avec le vorhax V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayerdead Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Wouhou enfin les rats par millier de retours, sa faisais longtemps que j'attendais sa dis donc >.< Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 aller, en fait j'avais envie de peindre de la grosse bestiole donc j'ai mis mes jezzails de coté, et je me suis cogné une premiere unité de rats ogres. bah ca fait bien plaisir de peindre un truc un peu gros apres m'etre cogné plus de 200 rats a suivre des jezzails et un canon à malefoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bon étant donné que j'ai déja posté un certain nombre de photos de jezzails et de canon à malefoudre c'est pas trop la peine de remettre la demi douzaine que je viens de finir car c'est strictement la meme chose. j'ai juste pris en photo ce jezzails qui a le mérite d'etre tout simplement le premier sculpté (1987 si je ne m'abuse) yep je suis un fan des vielles references skaven et j'ai presque la collection complete, la prochaine MAJ sera d'ailleur des coureurs nocturne de cette époque il sont en cours de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bon mes rats n'ont plus l'air d'interesser grand monde aller c'est pas grave je poursuis on commence avec du coureur nocturne bien vieillot: et on continue avec throt version 1984 la prochaine maj sera sans doute du guerrier des clans viellot également. hésitez pas à laisser des commentaires et critiques, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akla Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Franchement j'adore C'est propre, "vivant" et méchant (ce qui est important) Je ne peux dire qu'une chose bravo et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tout ce que je pourrai dire serait superflu ! Ton armée est magnifique, et les oldies passés entre tes mains n'ont rien à envier à leur homologues plus récents ! J'aime particulièrement le rendu du tissu et du métal, dont les teintes conviennent parfaitement à ces vermines velues. Par contre, ce qui m'intrigue, c'est ce Skaven à trois bras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dohol Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Lazure parfaitement maitriser, vraiment vive le vernis mat et la lazure pour ce qui on des poils dans la main =D, de plus les anciennes figurine vont parfaitement avec le reste. Sinon étant un inculte des Skavens, c'est qui le Rat avec 3 bras ? Un personnage spécial coureur d'égouts ? Sinon t'as mis du vernis sur tes rats ogres ? Ils brillent un peu, c'est ptête le flash après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 j'adore ton armée. Tu dois être le genre de joueur pour lequel on vient rien que pour avoir le plaisir de jouer contre lui. Armée homogène, bien peinte et pas optimisée ( enfin j'ai pas vu la liste...) Des gens comme toi on n'en voit pas assez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut Run ! Y a pas à dire, ton armée en jette. Tu as choisi des teintes qui collent bien aux ratons et passent nickel à la lasure. L'ensemble est très cohérent, ça doit être un plaisir à voir déployée sur une table. Et j'aime bien le mélange de figs plus ou moins récentes, ça ajoute un petit plus à l'armée je trouve. Pis un ch'tit merci au passage, puisque c'est notamment grâce/à cause de toi que j'ai moi même tenté cette technique. Mynus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) merci pour vos réponses je me sens moins seul^^ pour les interrogations sur le skaven à 3 bras il s'agit de le première version de throt, un perso spé que l'on retrouve encore aujourd'hui dans le bouquin skaven mais qui a eu droit à une resculpture pour la V6 du LA. Modifié le 21 janvier 2009 par Run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dohol Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 A oui je vois qui c'est, mais sur sa nouvelle forme on remarque moins les 3 bras. Au faite en passant, ton armée s'élève à combien de points maintenant ? Et pour avoir ce rendu bois tu utilise quelle teinte de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ha ces bon vieux coureurs d'égouts old school J'en ai aussi quelques uns et j'ai pour eux une grande affection... D'ailleurs, moi, question teintes, c'est le joli rendu pourpre des capes de ton clan Eshin qui m'intéresse. Comment as tu traîté ces zones, steup ? Bonne continuation, je suis toujours avec delectation ton topic. Vivement la re-sortie du LA skaven que je m'y recolle après mes Taus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£ion Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah c'est du lourd ! Encore une fois tes figurines sont magnifiques d'ailleurs je crois que je vais m'inspirer de ta belle armée pour peindre mon clan Eshin, enfin tout du moins en ce qui concerne la peau et la fourrure... et la lasure me parait idéale. Par contre *sent les caillasses arriver* je ne suis pas fan contrairement à Karun de la couleur des vêtements de tes coureurs d'égout. Le rendu général est bien et que dire de ces fabuleuses figurines des années 80 mais je trouve que ça ne met pas en valeur la figurine car les vêtements ne ressortent pas assez par rapport à la teinte générale de la fig, la couleur de l'habit est trop similaire à la teinte de la peau et du poil... contrairement au globadiers par exemple. Bon après ce n'est que mon avis, évidement c'est beau et le rendu est plus que bien... mais bon je chipote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeTell Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est vraiment magnifique ton armée très bien peinte et tout et tout Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 merci pour les commentaires^^ alors pour les vetements eshin qui font débat la couleur c'est du scorched brown passer tres dilué. Je comprend tes remarques Thaal, la couleure tranche moins que les autres teintes mais en meme temps il me fallait quelque chose de plus sombre pour le clan eshin et la lasure amoindri un peu tes possibilités. apres on aime ou pas, je dirai pour ma part que ca marche bien sur certaines fig et moins sur d'autres. pour le bois il s'agit d'un mélangue bestial brown/snakebite leather éclairci au snakebite leather pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 aller on attaque le clan pestilens avec skrolk et 2 encenseurs. il devrait y avoir au final un pack d'une 20aine de moines et 5 encenseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 La lasure fait des merveilles sur ce genre de figurines, y a pas à dire. Et comme tu gères bien tes couleurs... C'est bô. Pour ma curiosité personnelle, les bordures de pages plus claires, ça s'est fait tout seul, ou tu les as essuyées ? Mynus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 aller une petite MAJ avec les premiers moines de la peste: me reste 11 moines et 2 encenseurs à peste pour clore le chapitre "clan pestilens" pour répondre à mynus les pages plus claire sur skrolk sont faites avant la trempette bien que la lasure aide a faire ressortir les arêtes en régle générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Toujours aussi magnifique tes skavens Run, rien a redire sauf de continuer ainsi. :'( Voila, bonne continuation pour la suite de ton armée. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement300 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Salut run quel peinture tu met sur tes Moine de la peste? Dis moi touts ce que tu utilise s'il te plait car je vais aussi lasurer mes Mdp et j'aimerais savoir qu'elle couleur as tu mis (aplat etc etc....) D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 très belle armée en tout cas! les moines V4 et V5 se mixent bien en tout cas. bon courage et bonne continuation, la lasure est franchement bien maîtrisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Run Away ! Run Away ! Hum ..... Il n'y a pas à dire, ta maîtrise de la lasure est formidable. J'aimerais bien savoir comment tu arrives à avoir les bons ombrages au bon endroit, sans débordement, surplus ou manque ... Et la question qui me vient à l'esprit quand je vois tes figurines, c'est .... pourquoi avoir produit de nouvelles figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anévaï Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ou est ce que tu as trouvé ses anciennes fig ( moine de la peste,rat ogre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés