Argol de Persée Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Depuis quelques temps, en consultant le forum je ne voit plus les reponses a un sujet mais juste la 1ere ligne, ce qui est fort génant... Est-ce normal ou dois-je regler quelque chose pour que cela redevienne comme avant ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymreh Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) Essaye avec le bouton (en haut du sujet, sur la barre marron) Options>Modes d'affichage>Standard Modifié le 21 juin 2008 par Ymreh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) C'est ca. C'est un remise en forme automatique foireuse qui arrive on ne sait pas pourquoi . Pseudo Bug du Fofo. Modifié le 21 juin 2008 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol de Persée Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 parfait c'est revenu comme avant je n'avais pourtant rien touché a ce niveau... merci a vous 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalou Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci ! Ca fait un petit moment que ce bug me gênait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés