Gimli,ami des elfes Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Comme je te l'ai dit par MP, je participerai également.Je posterai samedi soir si c'est possible(encore quelques touches finales à mettre à mon projet ). A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà une nouvelle (ou plutôt deux) qu'elle est bonne... Je me sentais un peu seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Euh Rohirrims, le concours c'est jusqu'à dimanche soir ?? Parce que là je suis un peu à la bourre ! Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On pourra fermer les yeux sur un petit retard: je vais être très occupé cette semaine de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Faut que je ressorte mes figs du placard. Malheureusement, je n'ai pas mes décors chez moi donc ce sera sur une table noire. Je tente de faire ça dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toniob Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 arf je n'est pas de figurines du mordor sinon j'aurais bien participer au concours. ps : ya quoi pour le vainqueur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ps : ya quoi pour le vainqueur?? biggrin.gif La gloire, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toniob Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) nan comme sa pour savoir mais je trouve tres bien c'est idées de concours EDIT Xev74 : Orthographe ! Modifié le 22 septembre 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ET voilou. Les photos sont connus mais je risque de ne pas être chez moi la semaine prochaine donc j'en profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Les participations au concours sont désormais closes. Vous pouvez voter dans ce topic. Merci à tous les participants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 5 participants, 4 votants (tous participants)... Et des discussions qui restent au point mort. Voilà vraiment un concours qui aura passionné les foules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 5 participants, 4 votants (tous participants)... Et des discussions qui restent au point mort. Voilà vraiment un concours qui aura passionné les foules... 5 votants maintenant (mais que les participants), ce serait vraiment sympa que des personnes extérieures au concours votent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Plus que 2 jours pour les votes... Reveillez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 attention, il ne reste que quelques heures pour voter: on clôture dimanche soir pour la proclamation des résultats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Résultats Catégorie Escouade Premier: Thrull (23pts) Deuxième: Xev74 (12pts) Troisième: Gimli Ami des Elfes (7pts) Suivent Fydhorn Elder et Méhapito, 6pts chacun. Catégorie Décors Premier: Fydhorn Elder, qui fait un carton plein, tout le monde lui ayant attribué 3pts (27pts)! Deuxième: Méhapito (15pts). Troisième: Gimli Ami des Elfes (13pts) Quatrième: Xev (3pts). Merci à tous pour votre participation! Voici quelques photos des heureux vainqueurs: Ici, le décor et l'armée de Fydhorn Elder. Et les Chevaliers de Minas Morgul de Thrull. Les autres photos peuvent être vues ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à tous pour votre participation! C'est bien évidemment le passage que j'ai mis en gras souligné le plus drôle... Merci à toi rohirrims d'avoir essayé de montrer que la section SdA était vivante, malheureusement ce n'était pas le cas (sur ce coup là ??). Pas plus que les autres sections qui n'ont pas daigné émettre le moindre commentaire ou critique sur ce qui était présenté ! Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Victoire amplement méritée pour thrull. Ces chevaliers de Morgul sont tout simplement beaux. Quant à la participation ... on verra pour le prochain concours où on le fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés