Xev74 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Salut, Voici 2 nouveaux articles de HdR Tabletop. Quelques photos pour vous appâter : --> L'armée Elfe --> Tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Pour ne pas rendre Xev triste(et pour ne pas laisser le sujet sans com), je vais donner mon avis. Bien, je commence par le chéma: je l'adore ce chéma, il donne bien. J'aime beaucoup les conversions des lanciers-archers. Le seul truc que j'aime pas, c'est certaines des convesions des épeistes et le capitaine qui est penché en arrière. Maintenant pour les photos de tournoi, je les trouve vraiment nickel(mais quelle tournure de phrase catastrophique). Mais j'ai eu le coup de coeur pour le Kahmul sur ombre ailée dans l'arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés