Mordoc Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Plop a vous, vue le succè de la première rencontre, je repropose une nouvelle soirèe. Peut-être sur Dc cette fois ci, que ce qui n'ont pas Ss puisse participer. Je pense que l'on peut garder els même horaires qui ont l'air de convenir a pas mal de monde donc... Date: Vendredi11 ou Samedi12 en fonction des gens. Horaire: 16h/20h Jeux:Ss ou Dc Serveur: un serveur libre le jour même ^^ . remerciement: Gardien_des_Secrets pour son aide pour préparer l'ancienne soirèe^^ Joueur: -Mordoc -Gardien_des_Secrets -Croc D'acier si Vendredi Modifié le 9 juillet 2008 par Mordoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Yop. Je pourrai pas : Vendredi Soirée ciné : Hancock!!! Samedi soirée Wii : SSBB!!! Bon, va falloir que je m'y remette, mais par contre, sur DoW2, jvous prend tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) On peut me compter. Sans imprévu cette fois (enfin j'espère) Le Gardien. Modifié le 9 juillet 2008 par Gardien_des_Secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Samedi je suis pas là (départ en vacances B) ), mais vendredi je "devrais" pouvoir faire un tour en fin d'aprèm (17-19heures, dans ces eaux là). Donc je serai encore présent et dans les rangs Croc d'Acier, prenons les mêmes et recommencons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordoc Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Petit up, apparement Vendredi donc. enfin pour le moment on est trois donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Euh ouais, bah en fait je pourrais pas être là, on a besoin de moi pour les préparatifs du départ en vacances... Croc d'Acier, une LAN à 3 toutes façons, bonjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Annulé donc...bah ça tombe bien j'avais de la peinture à faire A une prochaine. Le Gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Je vous cherche partout !! Vous êtes sur quel serveur ? EDIT : ok c'est pur ça que je vous trouvais pas.. Modifié le 11 juillet 2008 par Limtor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Yop relancement du bousin, j'pense qu'il faut essayer de prévoir une date longtemps à l'avance pour qu'on puisse avoir une liste des personnes intéressées. Pourquoi pas le vendredi 8 Août ou le dimanche 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gardien_des_Secrets Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Indisponible tout le mois d'Août pour cause : Congés annuels. Amusez vous bien. Le Gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longrange Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Les gens bonjour à vous ^^ tout d'abord faudrait faire une liste des participants sur le debut du topic avec les gens qu'ils ont Dc ou SS "Proposer des choses illégales à la loi (Unlockeur/CdKey) est passible de Ban du Forum" En ce qui concerne le jeu DC à deux patch à prendre le jeu de base est , trés basé sur la vitesse de passage de tier , les unités de tier supperieur humillie les unités de celle inferieur donc c'est celui qui techera le plus vite , ce que j'apprecit moyen Il y'a de nombreux mod fiable pour DC Pour le gameplay disons ameliorer , Dowpro (petite preference pour celui la ) , codex completion , TTmod pour de nouvelle races , inquisition demon hunt pour les chevalier gris , which hunter pour les soeur de bataille , SL pour la legion d'acier , tyranide mod , mais les models sont pas exceptionnel pour ce dernier SS en revenche n'en a pas de mod ni de patch , donc "pret à jouer " meme avec deux nouvelles race , le gameplay est remanié par rapport à DC mais de nombreux bug et deséquilibre arrose le tout (avec 9 races c'est normal ) donc certain comme un bug en soeur de bataille pour avoir ressourses infini , enfin bref , si certain on un micro casque je peut fournir un teamspeak pour la soirée , sans soucis , ce programme est telechargable gratuitement ici par exemple http://www.01net.com/outils/telecharger/wi...ches/29062.html Modifié le 14 juillet 2008 par Gemini Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Les "unlockeurs" dont tu parles sont parfaitement illégaux et je te conseille de retirer immédiatement les liens sous peine de ban pur et simple. Modifié le 14 juillet 2008 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longrange Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) j'ai repondu au MP à ce sujet la , ils sont dispo sur le forum officiel relic news en premier page de la section dow d'autre part il ne s'agit pas de pirater le jeu , vu qu'il faut la clé CD officiel pour installer et jouer sur le net Mais les modos sont maitre , je vais pas m'amuser à bafouer la loi Modifié le 14 juillet 2008 par longrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Les "unlockeurs" dont tu parles sont parfaitement illégaux Pas du tout. Comme le dit Longrange , les unlockeur servent avant tout à faciliter la vie des consommateurs , et il faut une clé CD et ainsi il n'y a pas besoin de CD pour démarer le jeu. Cet unlockeur est disponible sur le site officiel de Relic : http://www.file-upload.net/download-720447...locker.rar.html C'est quelque part la-bas => http://forums.relicnews.com/ De plus quel est l'interet de proposer un jeu à télécharger si c'est interdit d'avoir un unlockeur ? O_o. Super ta un jeu mais tu peux pas jouer avec , alors oui c'est parfaitement légal. En revanche les CDKEY sont purement illégaux. Modifié le 14 juillet 2008 par hark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Toutes façon j'en ai plus alors plus la peine de m'en demander.... Il se fait tard ! @+ Je serais absent de tous le mois d'aout alors se sera, avec un grand regret, sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Recentrons... Pourquoi pas le vendredi 8 Août ou le dimanche 10 ? Allez moi je dis, vendredi 8 aout pourquoi mais bon, ya l'ouverture des JO, on boycott ? ah bon ? Nan sérieusement je propose le vendredi 1er aout, de 16h à 23h, comme la dernière fois, et je me charge de l'organisation des parties et autres ptites choses succeptibles de nous faire poirotter comme la dernière fois. Si on est au moins 6 à valider cette date, on lancera la soirée. A très bientôt ding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longrange Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour , aprés faut voir les autres , et sinon pas de teamspeak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Allez moi je dis, vendredi 8 aout pourquoi mais bon, ya l'ouverture des JO, on boycott ? ah bon ? Ah zut, y'a pas encore d'épreuve DOW . . . Oki pour le 6 alors, on lance une p'tite liste pour voir qui sera dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Une soirée DoW en pleine semaine, je pense pas que cela soit la meilleure solution pour trouver du monde, néanmoins, me concernant, va pour le 6 Donc Valmir et moi même pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés