Solkiss Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tout le monde doit avoir pour partir à Rennes 2 Fiches d'armées (1 avec les OM et une sans) Dés Mètres Gabarits Papier d'identité (CNI ou Passeport ou Permis de conduire) Justificatif de domicile de moins de 3 mois Mettez bien tout ça de côté et confirmez le moi ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tout okay, peut être pas le gabarit de souffle, je n'arrives pas a remettre la main dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic Cyril Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 2 Fiches d'armées (1 avec les OM et une sans) Dés Mètres Gabarits Papier d'identité (CNI ou Passeport ou Permis de conduire) Justificatif de domicile de moins de 3 mois Mettez bien tout ça de côté et confirmez le moi ici ... hello mon juju !! dés : ok mètre : ok gabarits : prétés un jour et plus rendus... donc ai plus heureusement pas besoin permis conduire : ok justificatif domicile : ok mais faut pas que j'oubli fiches d'armées : pas ok faudra que tu me les imprimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) En bon Tanguy que je suis, je fais une lettre des parents et je prend un de leur justificatif de domicile??? Ou une carte grise de ma voiture ca devrait etre bon non? Modifié le 23 juin 2008 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 2 Fiches d'armées (1 avec les OM et une sans) OK Dés OK Mètres OK Gabarits OK Papier d'identité (CNI ou Passeport ou Permis de conduire) OK Justificatif de domicile de moins de 3 mois OK Pour les dés je prends aussi ceux que j'ai confisqué à P....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Pour les dés je prends aussi ceux que j'ai confisqué à P....? Sinon, penses aussi aux vachettes pour ouam et aux chiens de khorne et aux gargouilles pour Cyril ... - Solkiss, en pleine peinturluration de GB démoniaque pour trop con - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 2 Fiches d'armées (1 avec les OM et une sans) ça va etre chaud j'espere que kiri géreDés j'en ai un qui fait que des hitsMètres la reglette ya que ça de vrai !!Gabarits pas moyen, tu te les fait tout le temps piquésPapier d'identité (CNI ou Passeport ou Permis de conduire) et d'apres macvin il faut toujours avoir ça sur soit donc ...Justificatif de domicile de moins de 3 mois EDF ça va ??sinon merci encore pour cette préparation JU mais je crois que tu as oublié le plus important : il faut apporter avec vous skal_franky si vous voulez être tranquile !! coco, bien content que trop con vienne rigoler avec nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ok pour moi, bien que le mieux serait quand même que notre capichef prévoit des listes au cas où. Ou une carte grise de ma voiture ca devrait etre bon non? Tu prends une facture EDF/GDF/France telecom/ ou Orange et assimilés, c'est la même adresse que ta CNI, c'est donc largement suffisant! Je ne crois pas avoir lu dans le règlement qu'il falait une lettre des parents, tant pis pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 tout bon pour moi aussi a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 moi je confirme que j'ai des balloches... et des belles LRA Cow Official Provider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Le zouave il est perdu en forêt, et il peut rien faire du tout. J'ai mis les listes sur le fofo, si quelqu'un pouvait faire le taf pour moi, ce serait parfait. Sinon, j'aurai pas. Pour le justificatif, je n'aurais pas... Le bordel par ici, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Le zouave il est perdu en forêt, et il peut rien faire du tout. J'ai mis les listes sur le fofo, si quelqu'un pouvait faire le taf pour moi, ce serait parfait. Sinon, j'aurai pas. Pour le justificatif, je n'aurais pas... Un justificatif que l'on à pas sur 12 joueurs, c'est pas trop mal je pense. Puis moi je les vois bien tout vérifier le jour J qu'est ce qu'ils vont faire?? Au pire t'enlever 1 points d'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 de tte facon tas qua dire que tu viens de gre, c'est trop la classe!! si tes un mec stylé ils ne peuvent que te croire§!!!!! après si cest la loose niveau style t'es mal barré^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Cela sous entend que tu nous accorderas directement la victoire si on tombe sur votre équipe?? En même temps, même si tu nous l'accorde pas, on ira la chercher Oublie pas notre défi mon ptit n'Alex !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Cela sous entend que tu nous accorderas directement la victoire si on tombe sur votre équipe?? ah non, désolé, niveau style, je crois que je bache les deux équipes complètes EN MEME TEMPS!!! donc si c'est un concours de style c'est mort... et si c'est un tournoi de pitou bah c'est mort aussi (merde alors ca veut dire que c'est mort pour vous ) En même temps, même si tu nous l'accorde pas,on ira la chercher ba viens chercher mon petiot tu vas pas être décu je pense B) en plus mes KAMARADES parisiens m'ont l'air plus que chaud (pas facile à féderer, mais une fois que le leader est là no problemo!!! ) je pense que ca va fesser du rhone alpins severe!!!! Oublie pas notre défi mon ptit n'Alex !!! j'oublie rien, mais va falloir que tu speed tes parties histoire qu'on se fasse ca pas trop tard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour Messieurs.Je vous rappel que le samedi matin, un justificatif de domicile vous sera demandé afin de vérifier votre appartenance à votre région. Toutes personnes ne pouvant justifier son domicile ne sera pas autorisé à jouer le tournoi. Le samedi matin, le wysi sera aussi vérifier. Je vous rappel que toutes vos figurines doivent peintent, soclées (meme les machines), floquées et biensur wysi. Toutes figurines ne répondant pas à ses critères sera retiré tout simplement. Nous seront intrensigent avec le wysi. Merci A samedi. Erazkiel J'ai envoyé un mail à Erazkiel pour le cas de Brice ... si ça passe pas, cf forum privé parcqu'il faut pas déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ouaip c'est cool et sinon vous aimez le paté ? Putain c'est important comme question comme le Film COTTAGE avec Jennifer Ellison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Alerte au flood dans le mauvais post, cottage c'est juste en dessous (ou dessus ça dépend du dernier message ...) Ju tu fais un machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ju tu fais un machin ? je crois qu'il fait plutot un bidule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ju tu fais un machin ? je crois qu'il fait plutot un bidule... Et voilà ça part en sucette ! Tu peux pas t'empêcher espèce de bim hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ju tu fais un machin ? je crois qu'il fait plutot un bidule... Et voilà ça part en sucette ! Tu peux pas t'empêcher espèce de bim hein ! scuse en fait il fait plutot un trucmuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ok pour tout. Le justificatif de domicile ce sera un bon rélevé de compte, vu que je paie rien à mon nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ju tu fais un machin ? je crois qu'il fait plutot un bidule... Et voilà ça part en sucette ! Tu peux pas t'empêcher espèce de bim hein ! scuse en fait il fait plutot un trucmuche Tu voulais pas dire un tménick ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés