Run Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 "Ton compte n'est utilisable que de façon restreinte, car ton adresse mail n'a pas été confirmée. Si tu n'as pas reçu le mail de confirmation de ton adresse, tu peux le redemander ici." voila le message qui apparais quand je me connecte à T3, alors j'imagine qu'on m'a envoyé un mail à mon ancienne adresse, qui, pour cause de spam abusif j'ai laissé tombé il y a quelques mois. donc question bete comment faire pour transmette ma nouvelle adresse mail à T3 et garder mon compte. merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 regarde si tu as accès à cette page: http://www.tabletoptournaments.net/t3_user_edit.php là tu peux changer ton adresse mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 merci pour cette réponse rapide et efficace! problème réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés