Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LA Mordor 500/750 pts


Jaeden

Messages recommandés

déso je m'invite :skull:

je tiens à te dire gil-galaad que LOME ne contient en gros qu'une ébauche des fig non sortie

ce sont les suppléments qui priment et dans le supplément mordor les NN n'ont pas accès aux lances

quant aux rodeur de morgul ils ne provoquent pas la terreur

sinon jaeden j'aimerais bien voir tes conversion de spectre ^^

moi aussi j'en ai fais je les posterais bientot :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas prendre trop de spectres,ils sont une ecxeption à la règle lus j'en ai mieux c'est à cause de leur CC de 2 et leur cout en point relativement élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chopingouin, je n'aurais pas à reprendre gil galaad sur ce point :sblong:

T'en fais pas pour le nombre de spectres (j'en ai 6 ou 7 en 750 points, de quoi pouvoir désorganiser une ligne de bataille totalement et en plusieurs endroits.

T'en fais pas pour les photos, mon APN est chargé, je dois juste les retrouver...

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on joue full NN comme c'est le cas pour Jaeden,les lances peuvent être utiles.Je pense aussi que l'ajout d'une bannière pourrait être pas mal et la conversion chouette.

Ravag :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les lances n'auraient pas d'utilité car la terreur en deviendrait innefficace, ainsi que la C4.

La bannière pourrait être sympa (déjà réfléchi a une conversion^^), mais elle n'est pas jouable. Peut-être pour des parties entre amis, je verrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pourrait avoir sa place, car réduirait les coûts généraux des NN (servants supplémentaires^^).

Ensuite, rajouter quelques chevaliers de Morguls, quelques spectres, le seigneur des ombres et des NN, tout en enlevant la BdS.

Faudrait voir en partant de ma liste a 750.

+ la catapulte ainsi que le seigneur, on arrive pas loin des 1000, mais en retirant la BdS, ça permet d'aligner je dirais 3 Morgul et 2 Spectres.

Avec les économies de points je dirais 4 NN de rab ^^

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Catapulte en 1000 Pts, je suis pour mais à quelques conditions près :

--> Assure-toi que le terrain soit suffisant grand. Tu as une distance minimale de 42cm (car tir équivalent à une volée).

--> Le Troll servant est indispensable et servira plus tard de guerrier.

--> Un Capitaine ? Pourquoi pas, cela augmentera tes chances en visant les héros.

--> Les Catapultes Orcs touchent sur 4+ et non 5+

--> La Catapulte, c'est vraiment pour le fun et ça, c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Xev, je parle de la catapulte NN !

Donc, pas de troll ! (en plus, ce serait plus dans mon thème^^)

Pour le terrain, on joue sur du 1.20 par 1.80 pour les grandes batailles, ça devrait passer :innocent:

Le maréchal, je sais pas trop, ça dépendra du reste de la liste ^^

Et c'est clair que rien que pour le fun j'adore !

Justement, ma première liste a 500 en intégrait une, juste pour voir la tronche que tirerais mon adversaire en découvrant ce petit bijou ^^

Jaeden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1000pts,pour du fun à donf,tu prend en plus une catapulte sans ingénieur(trop chère à mon gout) et autant de chevalier morgul que possible.En 1000,j'enlèverai pas la BdS,la bataille s'étend plus,donc besoin d'un maximum de héros.

Ravag,fun,fun,fun :innocent::shifty::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.