chopingouin Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 déso je m'invite je tiens à te dire gil-galaad que LOME ne contient en gros qu'une ébauche des fig non sortie ce sont les suppléments qui priment et dans le supplément mordor les NN n'ont pas accès aux lances quant aux rodeur de morgul ils ne provoquent pas la terreur sinon jaeden j'aimerais bien voir tes conversion de spectre ^^ moi aussi j'en ai fais je les posterais bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Attention à ne pas prendre trop de spectres,ils sont une ecxeption à la règle lus j'en ai mieux c'est à cause de leur CC de 2 et leur cout en point relativement élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci chopingouin, je n'aurais pas à reprendre gil galaad sur ce point T'en fais pas pour le nombre de spectres (j'en ai 6 ou 7 en 750 points, de quoi pouvoir désorganiser une ligne de bataille totalement et en plusieurs endroits. T'en fais pas pour les photos, mon APN est chargé, je dois juste les retrouver... Jaeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil-Galaad Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merriadoc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 LOME n'est pas une référence... Dans Mordor, les NN n'ont aucune option d'après mes souvenirs (sauf peut-être bannière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas de lance et de toute manière, celle-ci ne serait d'aucune utilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben si on joue full NN comme c'est le cas pour Jaeden,les lances peuvent être utiles.Je pense aussi que l'ajout d'une bannière pourrait être pas mal et la conversion chouette. Ravag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Non, les lances n'auraient pas d'utilité car la terreur en deviendrait innefficace, ainsi que la C4. La bannière pourrait être sympa (déjà réfléchi a une conversion^^), mais elle n'est pas jouable. Peut-être pour des parties entre amis, je verrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour relancer un peu les débat,que pensé vous d'une catapulte en 1000pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle pourrait avoir sa place, car réduirait les coûts généraux des NN (servants supplémentaires^^). Ensuite, rajouter quelques chevaliers de Morguls, quelques spectres, le seigneur des ombres et des NN, tout en enlevant la BdS. Faudrait voir en partant de ma liste a 750. + la catapulte ainsi que le seigneur, on arrive pas loin des 1000, mais en retirant la BdS, ça permet d'aligner je dirais 3 Morgul et 2 Spectres. Avec les économies de points je dirais 4 NN de rab ^^ Jaeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil-Galaad Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 et bien Jaeden tu nous envera des photos de cette belle armée hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Il y'en a déjà quelques unes sur le sujet du projet en cours ^^ Jaeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil-Galaad Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ok je vais voir ca alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 La Catapulte en 1000 Pts, je suis pour mais à quelques conditions près : --> Assure-toi que le terrain soit suffisant grand. Tu as une distance minimale de 42cm (car tir équivalent à une volée). --> Le Troll servant est indispensable et servira plus tard de guerrier. --> Un Capitaine ? Pourquoi pas, cela augmentera tes chances en visant les héros. --> Les Catapultes Orcs touchent sur 4+ et non 5+ --> La Catapulte, c'est vraiment pour le fun et ça, c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeden Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Attention Xev, je parle de la catapulte NN ! Donc, pas de troll ! (en plus, ce serait plus dans mon thème^^) Pour le terrain, on joue sur du 1.20 par 1.80 pour les grandes batailles, ça devrait passer Le maréchal, je sais pas trop, ça dépendra du reste de la liste ^^ Et c'est clair que rien que pour le fun j'adore ! Justement, ma première liste a 500 en intégrait une, juste pour voir la tronche que tirerais mon adversaire en découvrant ce petit bijou ^^ Jaeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil-Galaad Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 je suis aller voir les photos de ton armée sur "[projet en cours]" bravo pour la peinture moi j'adore totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravag Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 en 1000pts,pour du fun à donf,tu prend en plus une catapulte sans ingénieur(trop chère à mon gout) et autant de chevalier morgul que possible.En 1000,j'enlèverai pas la BdS,la bataille s'étend plus,donc besoin d'un maximum de héros. Ravag,fun,fun,fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés