Heinrich Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Salut les fans de Blood Bowl, juste pour vous prévenir qu'une ligue de blood bowl se prépare à nantes dans un magasin connu de tous Sortilèges. On commence la ligue en juillet, inscription gratuite, on joue LRB5 avec modification version LRB6 Test, 100 de TR, pour plus d'info je mets le liens du forum de la igue http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/blood-bo...-l-ete-t950.htm Tcho et à bientôt sur les terrains. N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour ça en tant que commissaire de ligue. Modifié le 4 septembre 2008 par defrosteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo.8 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon courage à vous !! Nous avons aussi une ligue en Ille et Vilaine dont je suis le co-commi donc si tu as besoin d'aide, de renseignements, etc... n'hésites pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour ton aide. Si j'ai besoin je sais à qui demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Plusieurs questions en passant: -quelle est la fréquence des matchs? -acceptez vous les équipes converties (j'ai 4-5 équipes de Blood bowl, mais aucune figurine officielle). ET... Preteriez vous vos terrains pour un éventuel tournoi sur un ouikend qui aurait lieu courant octobre à strat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 La fréquence est variable en fonction de tes disponibilités, en fait le maximun de matchs par semaines est de 1. Et tu ne peux pas affronter plus de 2 fois d'affilé la même équipe. Il n'y a pas de journées organisées, tu joues quand tu peux et veux. Pour les équipes converties : elles sont les bienvenues, biensur faut que l'adversaire trouve facilement quoi est quoi. Pour les terrains je sais pas, faudrait demander au responsable de la ligue qui est un vendeur du magazin, il y en a 3 en tout. Sinon je me nomme aussi Itachi sur un autre forum que tu connais très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 je vais peut etre essayer. Avec des haflings, différencier des haflings d'homme arbres ne devrait pas etre trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Cool des haflings, je te conseille de te présenter dans cette partie du forum : Inscription et Présentation pour la Ligue Sortilèges Donne tes dispo en même temps comme ça si quelqu'un est intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Je vais tester une équipe half avant de me décider. De plus, mon deuxieme homme arbre n'est pas finit, et le premier n'est pas peint. Mais je suis dispo jusqu'à dimanche pour des parties de chauffe. Lundi je repars surement sur Saint Nazaire pour la saison. Modifié le 10 juillet 2008 par petitgars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinrich Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon la ligue a bien commencé, nous sommes actuellement 11 joueurs. Si tu es motivé et que le sport de contact ne te fais pas peur alors rejoins nous. On accepte les nouveaux pendant toute l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés