La vieille sacoche Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 pour tous ceux qui jouent à "battaille pour cottage" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 cale le en LRA ça les fera tripper ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 !!! COTTAGE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 BATTLE FOR COTTAGE:!!!!!!!!!!!!! putain elle est bien bonne cette blonde!!!!!!!! je la vois bien dans la nopuvelle forge forge world de sylv'!! (ambiance travail du fer et film de boule à 20cents... ) puté faut proposer l'option blonde à forge world!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Jennifer Ellison mec... un star dans son pays tellement elle est overtopmégabonne. From Liverpool since 1984 en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 From Liverpool since 1984 en plus putain on a trop de points commun (au moins un !) avec ca plus le fait qu'elle soit surbonne et hop, elle est parfaite (j'avoue, y avait pas forcemment besoin de points communs mais bon, ca rapproche, et plus tu te rapproche d'elle... 'fin bref, elle est trop bonne!!) allez pour le plaisir des yeux!!! elle est putain de bonne quand meme alex sur le cul (le sien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Quel dommage que le cottage n'ai pas les yeux bleu avec cette couleur de crinière ! En tout cas en dessous du cou elle est vachement physiquement intelligente ... Modifié le 26 juin 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Quel dommage que le cottage n'ai pas les yeux bleu avec cette couleur de crinière ! bataille pour cottage pourrait devenir bataille pour jennifer ! en plus, sur la photo, on peut remarquer que c'est transposable à 40K !! (ou alors elle défend une brasserie naine et sa tyauterie d'alambics...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 jmen vais lui en donner moi de la tuyauterie!!! putain les yeux bleus c'est bien chaw, mais je pense que là elle peut sen passer... "regardez moi dans les yeux" "dans les yeux jai dit!!!!" franchement laura ingalls cest plus ce que c'était... (et cest tant mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Et quelle crinière alors ... quelle crinière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 putain clair!!!!! quelle crinière! mais qu'est ce que ca doit être en bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 putain clair!!!!! quelle crinière! mais qu'est ce que ca doit être en bas! Tu veux dire par là qu'elle aurais besoin d'une queue de cheval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 c'est vraiment n'imp ce forum....bien content de revenir et de voir que rien n'a changé.... Et ne plus maintenant y a des mégabonnes, on se croirait sur la section modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut Niko, je te fais un bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés