Invité borgonne Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 quelqu'un sai ou on peu trouver les caractéristique de zara la tueuse???? ( et si qq1 a la fig's ar je la recherche depuis qu'elle est sortie mai ruptur ede stok chez GW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ah ? oufff ! en voyant le titre j'ai cru que tu voulais les carac' de Zarathoustra ... je vais regarder si je trouve ce qui t'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat ninja Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Borgonne, si tu cherche la fig de Zara, je peux te la trouver car je suis a Berlin en ce möment et il y en a dans un des magasins Games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité borgonne Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 bha ca m'intersse super beaucoup!! chat ninja! heu on peu s'arranger??? dit moi comment tu veux qu'on s'y prenne . merci ( L est a combien a berlin? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat ninja Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Je sais plus le prix, mais c‘est un prix standard (je sais que les arbitre sont a 8 euros alors ca doit etre pareil pour Zara). Et puis niveau frais de port, tu paiera moins cher que si tu commandait a la VPC anglaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés