Ouarion Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) J'ai imaginé une version escarmouche de 40k, plus petit que patrouille Je vous explique les règles : Les armées pour escarmouche ne doivent pas dépasser 200pts mais avec des exceptions suivante : 1 : le nombres minimum et maximum de figurine dans une escouades sont diviser par 2 (ignorer la virgule) et toute armes obligatoires sont facultatif 2 : les choix de QG, les créature monstrueuse et les véhicule sont interdits dans l'armée 3 : les figurines possède 2pv ou plus, une moto (ou motojet), une sauvegarde de 2+, un pouvoir psychique ou arme lourde ne peuvent prendre une seul figurine dans une escouade (par exemple un seul terminator par escouade) 4 : l'armée DOIT compter un choix de troupe et PEUX prendre jusqu'à 4 choix La parti se déroule normalement comme une parti standart. Que penser-vous de cela Modifié le 29 juin 2008 par Ouarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylith Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Salut Ben vu que la patrouille est déja la pour faire des pitite partie, pourquoi faire plus petit ? Sinon on peut faire des parties une fig de troupe contre une autre Jcomprends pas trop l'utilité a part jouer en 2min, deploiement compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarion Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Perso, je pense que ça serai utile de jouer pour les joueurs qui ont à peine une escouades et quelques figurine par-ci par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENDORAK Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Autant jouer avec les règles de Nécromunda, surtout que le supplément outlander a les caractéristiques des marines, orks et autres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorm Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 tout le monde n'a pas le chance d'avoir traduit les regles de necromunda, et pour initier quelqu'un qui vient de s'acheter sa premiere escouade, ou pour faire des tournois eclairs, ou encore jouer a plus de 2 par equipe en moins d'une journée l'idée est bonne. et, personnellement, ce qui fait son interet c'est sa simplicité. salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade24 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas besoin de traduire les règle de necromunda elle sont dispo sur le site de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarion Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Alors je vous propose quelque modification : -les figurines sont libres d'agir en solo (ignorer la cohérence) -il est peut-être intérressant d'utiliser un terrain plus ou moin complexe (comme une usine par exemple) -pour augmenter la durée de la parti, il pourrait être simple de faire des rounds (ronds=partie d'escarmouche) et celui qui gagne le plus de ronds aura remporte la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Alors je vous propose quelque modification : -les figurines sont libres d'agir en solo (ignorer la cohérence) -il est peut-être intérressant d'utiliser un terrain plus ou moin complexe (comme une usine par exemple) Il s'agit de nercromunda, en gros... Jeu très sympa, au demeurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENDORAK Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 VIVE NECROMUNDA !!! Je suis fan de ce jeu et avec 10 figs tu peux jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés