urhtred Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Donc voilà, j'aimerais savoir comment fonctionne précisément la recherche, s'il y a des caractères utiles à connaitre, bref, ce qui pourrait permettre à chacun d'être plus autonome et plus efficace. Parce que je patauge un peu dans mes recherches, et dans certains topic il apparait que certains se débrouillent mieux que d'autres. J'ai pas effectué de recherches poussées, pour le coup, car je me retrouve face à 47 pages de topic à fouiller, et si le sujet qui en parle existe, je l'aurai sûrement loupé. Par contre, j'ai farfouillé un peu dans chaque section du warfo suceptible de contenir les informations recherchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 T'as essayé "Aide sur la recherche avancée" ??? Ca m'a aidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés