Le Bim Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 (modifié) 19. PACA1 20. PACA2 tir groupé comme l'année dernière. Du bon du très bon Voici le détail des rondes d'après de ce que je me rappelle. Pour PACA1 Ronde 1: Ile de France 1 - PACA1 Elfes Sylvains PACA1 - RDT IDF1 Nains du Chaos IDF1 - CV PACA1 Capi OG PACA1 - Capi Empire IDF1 Nains PACA1 - CV IDF1 HL PACA1 - ???? HE IDF1 - SKA PACA1 Ronde 2: Basse Normandie - PACA1 Elfes Sylvains PACA1 - SKA BN Nains PACA1 - ES BN HL PACA1 - RDT BN SKA PACA1 - HE BN Capi OG PACA1 - Capi OG BN CV PACA1 - Breto BN Ronde 3: PACA1 - Midi Pyrénées Capi OG PACA1 - Capi CV MP Empire MP - SKA PACA1 Nains PACA1 - HE MP CV PACA1 - ????????? KO MP - HL PACA1 ES PACA1 - HL MP Ronde 4: PACA1 - PACA2 Capi OG PACA1 - Capi EN PACA2 ES PACA2 - SKA PACA1 CV PACA2 - ES PACA1 HL PACA1 - Nains PACA2 CV PACA1 - Breto PACA2 Nains PACA1 - HE PACA2 Ronde 5: PACA1 - Loire Atlantique Capi OG PACA1 - Capi Empire LA Démons LA - ES PACA1 SKA PACA1 - OG LA Nains PACA1 - BdC LA HL PACA1 - SKA LA CV PACA1 - HE LA Voili voilo Points de Victoire par joueurs Jean Michel PARANT (ES PACA1 : 10-10, 4-16, 12-8, 14-6, 10-10 ) 50 points Jean Marie PETIT (HL PACA1 : 8-12, 4-16, 10-10, 20-0, 2-18) 44 points Gilles GLEIZES (CV PACA1 : 10-10, 10-10, 12-8, 20-0, 10-10) 62 points Guillaume HUARD (SKA PACA1 : 14-6, 16-4, 6-14, 20-0, 10-10) 66 points Capi Sébastien BESSAT (OG PACA1 Capi ???: 2-18, 6-14, 8-12, 10-10, 10-10) 32 points ??? Fabrice GAUCI (Nains PACA 1 : 2-18, 10-10, 6-14, 12-8, 12-8) 42 points soit 296 points soit 600 possible soit pas loin d'une moyenne de 300 pour faire dans le milieu de classement. Modifié le 30 juin 2008 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Pour moi un désastre je perd 4 parties et 1 nul 20-0 20-0 20-0 16-4 et 10-10 pour un total de 14 ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Alors chez vous c'est Bim qui est au top est Grandchamane qui est votre canonball c'est ça ? Au moins vos extrémités ont de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Alors chez vous c'est Bim qui est au top est Grandchamane qui est votre canonball c'est ça ? Au moins vos extrémités ont de la gueule ! oué et ils font ca avec panache B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je tiens à remercier et à féliciter tout de même les motivés qui ont fait tout le chemin pour aller nous représenter chez les bretons. On verra si ces nordistes en feront autant et viendront avec 2 équipes chez nous si l'inter-ré est à nous l'année prochaine. J'espère que vous vous êtes bien amusé la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'espère que vous vous êtes bien amusé la bas. ben non c'est l'inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La vieille sacoche Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'espère que vous vous êtes bien amusé la bas. ben non c'est l'inter bon, certes, mais surtout, le plus important : comment a été accueilli votre petit CD de présentation de projet pour l'année prochaine ? bien ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 On va dire bien bien, maintenant on croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) On va dire bien bien, maintenant on croise les doigts. ioui mlzs c('eezt ............ Bon je les décroise parceque c'est pas facile pour écrire désolé Au moins on aura pu danser sur les forbans Flip flap c'est facile Flip flap d'avoir du style Modifié le 1 juillet 2008 par camaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricio Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 et boire de la bière mais surtout du BREIZ COLA ( le Bim il est fou y bois n'importe quoi) ha au faite Bim, sache que pour moi le retour dans le lit conjugale a été très dur , jamais je n'oublierais ces 2 nuits passé avec toi et le petit au dessus( coquinette va) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Allez à mon tour, Je suis très content d'être allé à Rennes pour voir ce qu'était l'interrégion. Je suis pris en équipe 1 faute de combattants. Pour moi les difficultés commencent car je ne vais pas jouer mon armée fétiche les RDT. J'ai peu de temps pour me préparer et je vais m'y employer avec conviction. Je propose de jouer n'importe quelle armée car il faudra que je m'adapte quelque soit le choix d'émilien et du bim. Le choix se porte sur les HL, soit. Je suis désolé de ne pas m'être impliqué plus dans le méta-Game mais je ne pense pas que j'aurai pu apporter quelque chose de neuf à ma liste et aux appariements possibles. Vu mon niveau (pas si bas que çà) je serai le bon petit soldat qui obéira à ce qu'on lui commandera. Les entrainements se sont succédés et les tournois préparatoires en même temps. Je ne me débrouille pas si mal. Je pense que l'absence du bim et d'émilien à nos cotés lors de la préparation a été handicapante. Nous avons joué mais pas été assez coaché sur l’attitude à avoir à la table et sur la manière de réagir face aux difficultés. Il sera souhaitable d'avoir un entraineur l'année prochaine (le bim si nous organisons cette manifestation). La présence de tous les postulants aussi doit être imposée pour permettre une saine émulation et compétition pour aboutir à une meilleure homogénéité des futures équipes. J’avoue ici que je n’avais pas compris que mon rôle était de bâcher les armées que je cliquerai. J’ai fait un complexe d’infériorité et je me suis mis dans la tête de nuller pour éviter de perdre des points. Je m’en excuse platement auprès de mes compagnons. Le tournoi en lui-même : - Le premier jour IDF 1 un sylvain avec 50 archers. Je me cache jusqu’au tour 5. Un temps mort intervient et on me demande de presser pour gagner. Trop tard 10/10 -ensuite basse Normandie RDT. Je gère bien en évitant les tirs de catapultes mais au 3ème tour une déviation de 10 pas me fait fuir 4 kroxigors qui entrainent avec eux 3 salamandres. Je les récupèrerai au tour 6 4/16. -puis arrive le chaos et son dragon de fronton. Je n’arriverai pas à le terminer il finit à un point de vie après une dernière sauvegarde à 4+ réussie. Si le dragon meurt je gagne car je prends un quart de table + 180 points de plus (l’autre moitié du dragon) ce qui aurait donné 12/8 ou 14/6. Malheureusement 10/10 simplement. Fin de première journée avec un gout amer. -Le lendemain rencontre fratricide avec PACA2. Michel et ses nains Tables rase 20/0. Je ne m’étendrai pas sur cette partie: tout à été en ma faveur -Loire atlantique enfin avec Yan et ses skavens. Je gagne 14/6 quand on me demande, lors du temps mort, d’appuyer car nous sommes en difficulté. Je prends des risques et je ne gère pas la fin de la partie 8/12. Mon manque d’expérience se fait sentir lors de cette partie. Voilà vous savez tout sur la compétition. J’aurai pu vous parler de l’organisation de bretons qui ne fût pas top, mais je préfère ne rien dire car nous espérons organiser cette interrégion l’année prochaine et nous verrons comment nous nous en sortirons. Voilà vous savait tout. Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidés soit lors des entrainements et pour des prêts de figurines. Merci aussi aux membres de l’équipe 1 pour m’avoir intégré si vite et si bien. Je m’excuse de ne pas avoir fait mieux que çà mais je vais m’entrainer pour l’année prochaine. Merci à grand chamane pour son organisation, merci au bim et émilien pour le méta-Game, merci à mes adversaires avec qui je n’ai eu aucun problème, merci au hasard qui a fais que je ne dorme pas avec fabricio qui, il faut l’avouer est très affectueux surtout la première demi-heure (n’est ce pas le bim ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai pété ça pue la merde Qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai pété ça pue la merde Qui suis-je ? Mais t'es vraiment trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 non je ne suis pas cyril. Ptit conseil j'aime le saindoux et les céréales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon ben j'attends... c'est qui alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je tiens à remercier et à féliciter tout de même les motivés qui ont fait tout le chemin pour aller nous représenter chez les bretons. Vue les résultats vous auriez mieux fait de rester à la maison ! Ou au moins vous maquiller en équipe d'IDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon ben j'attends... c'est qui alors... C'est pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon ben j'attends... c'est qui alors... C'est pas moi! En même temps si vraiment tu éprouve des regrets il ne tient qu'à toi d'édité ce message soit disant pas de toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Nan c'est indice: si c'est pas moi c'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Vous pouvez me remercier les mecs, grâce à mon attitude de gros naze, vous avez eu un joueur tampon en Idf1 et une liste démon foirée pour vous aider à fragger du Parisien, je vous ai pourtant bien aidé Plus sérieusement, navré de ne pas avoir pu te titiller mon Bimbim, j'ai eu les soucis logistiques et kiristiques du boulet qui n'avait pas prévu de plan bis pour ne pas se retrouver dans la merde. Ghuy, habillé pour l'hiver à ce qu'il paraît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés