Aller au contenu
Warhammer Forum

Debrief inter-ré


Messages recommandés

Bon pour commencer bravo à tous, y'a pas grand chose à ajouter de toute façon, vous avez juste trop la classe !

Bon alors je pose mes petites questions perso :

-Alors ma liste full pégases c'était pas une bonne idée ?? B) (je commence par frimer un peu normal :) )

Comment ça 'est passé Andy ?

-Alors Juju tes vachettes dans le détail ça donne quoi ? (la j'ai que le 6/14 contre le HE de la fin, pas si mal d'ailleurs)

-Alors will le kakak LRA finalement ? :wub:

-Alors magicCyril ça fait quoi d'être une star ? :lol::D:lol:

-Alors Druchi ce PAM il t'as servi ? ^_^

-Alors Skalfi ce 4ème canon il tas pas manqué ça va ?

-Toujours pour skalfi, t'as su quoi faire de Chéqué ? (ça va mon bon Fred je te taquine tu sais que j'aime ça, comme ce matin en plus j'ai rien à foutre ... :) )

-Gaspacho toujours aussi chatte ? X-/

-le chouchen avec les crèpes c'est bon ?

Bisous à tous, encore bravo !

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencer bravo à tous, y'a pas grand chose à ajouter de toute façon, vous avez juste trop la classe !

oui

Bon alors je pose mes petites questions perso :

ok

-Alors ma liste full pégases c'était pas une bonne idée ?? B) (je commence par frimer un peu normal :) )

Comment ça 'est passé Andy ?

bien

-Alors Juju tes vachettes dans le détail ça donne quoi ? (la j'ai que le 6/14 contre le HE de la fin, pas si mal d'ailleurs)

bien

-Alors will le kakak LRA finalement ? :wub:

bien

-Alors magicCyril ça fait quoi d'être une star ? :lol::D:lol:

cool

-Alors Druchi ce PAM il t'as servi ? ^_^

non

-Alors Skalfi ce 4ème canon il tas pas manqué ça va ?

non

-Toujours pour skalfi, t'as su quoi faire de Chéqué ? (ça va mon bon Fred je te taquine tu sais que j'aime ça, comme ce matin en plus j'ai rien à foutre ... :) )

rien

-Gaspacho toujours aussi chatte ? X-/

ui

-le chouchen avec les crèpes c'est bon ?

http://www.breizhcola.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste merci à Juju le KING des appareillements

Encore une fois Intelligence du mal, bravo à toi mon bon t'es le plus gros cerveau de batol ! (Par contre la plus grosse tête c'est Hugo délire mais ça c'est un autre problème ...)

EDIT : sinon Cyril pour la deuxième fois tu veux que je t'explique comment on fait une citation ? :)

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
-le chouchen avec les crèpes c'est bon ?

Grave!

pour le reste LRA #1 et #2 fléau du Nord Pas de Calais , de PACA et de toute la France ... on va pas chipoter

En tout cas on est au moins certains d'être le fléau du Limousin: Limousin 2 Doubah (merci pour legoal average de malade :) ), Limousin 1 Doubah, retournez dans le pays des vaches.........Meuh aurait kiffé grave leur T-shirts.

LRA2 Canada Dry de luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poucrave de skalf by rhézous !!

des que franky n'est plus en ombre derrière tout de suite ... ça craque !!

Oupa 8/12 pour une armée qui met des 18 derrière, je l'ai un peu stoppé dans sa course à la couronne du "roi des bacheurs"..En plus, Alex m'a enfumé sur une rêgle...je t'avais dit que l'autel participait au défi..ben j'avais raison :) J'aurai sans doute accroché le 10/10, mais tant pis, je t'ai bien stoppé dans ton scoring.

-Alors Skalfi ce 4ème canon il tas pas manqué ça va ?

Oh que non, vu que je finis un canon nain avec (sniper de compet), fumé des démonettes et des horreurs, et une tripoté de skinks, un vrai bonheur..

J'ai galéré contre Kiri et ses 4 canons+2 TAV, mais ça va, je tenais le 10/10.

-Toujours pour skalfi, t'as su quoi faire de Chéqué ? (ça va mon bon Fred je te taquine tu sais que j'aime ça, comme ce matin en plus j'ai rien à foutre ... )

Ben en fait, quand il fait pas l'appareillement, ça va très bien... :wub: . NOn, il a bien meulé, mais à cause de lui, on rate le 110/10 contre le limousin. Mais bon, on met la plus grosse boite du week end d'entrée.

Le drame cette année, il y avait rien en face, j'espère que la PACA va monter une équipe de malade l'année prochaine pour qu'on se bache bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça 'est passé Andy ?

Andy est quelqu'un de POLYVALENT

C'est à dire, on le jetes des le début, et son immonde Chatte fait tout le boulot (pour les fois ou il est jeté, il mets tout de même => 20/0 20/0 et 18/2 )

Il est donc POLYVALENT

!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça 'est passé Andy ?

Andy est quelqu'un de POLYVALENT

C'est à dire, on le jetes des le début, et son immonde Chatte fait tout le boulot (pour les fois ou il est jeté, il mets tout de même => 20/0 20/0 et 18/2 )

Il est donc POLYVALENT

!!!!

Et mon plan des 12 pégases c'était pas une bonne idée alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
NOn, il a bien meulé, mais à cause de lui, on rate le 110/10 contre le limousin.

Oué! je fais que 18/2 au final!

Bon détail de mes appariements:

-Limousin 2 chaos avec dragon de tzeench,canon apo: 18/2 c'est là qu'on découvre qu'il faut 1500PV pour faire un 20/0, moi j'étais à 1300/1400.

-IDF1 Yann la pine et des ES mode 50 tireurs archimage: en fait c'était 18/2 EDIT

-IDF2 Tresh et des HE mode stellaire, mage dragon, 4 balistes, 4 chars, 2*10 archers, je suis cliqué, je l'ai fait psychoter à mort avec mon speedy genre,

" ah j'ai bien fait de pas te charger t'étais pas à porté."

"Oué mais c'est un stellaire quand même"

"ton stellaire si je le choppe je le coupe en 2 tu penses bien! Sinon j'essayerai pas de le coincer depuis le début, en plus il a déjà pris 3PV".......

Du coup il fait la poule perché sur sa colline toute la bataille, je prends des machins, il a une chatte de fou sur ses tirs mais je m'en sort à 10/10.

Bretagne1 ou 2 je sais plus! Je suis cliqué par Twaamtack en mode CV doublette de dragons de sang avec GB de regen, 5 cavaliers revenants, des goules et des CSV, un craquage de mon speedy malgré ses 3 relances me fout grave dans le caca, je me bagarre pour compenser son décès puis celui de ma GB chargée par un seul dragon de sang, puis de mes 2 unités de krox, et ben je finis par me prendre un 14/6 à 41 pt du 12/8.

Enfin limousin 1 empire avec 3 canons 2 feux d'enfer, un mortier 2*10 arquebusiers, 3*5chevaliers,l'autel 2 magos2, un connard sur pégase. Je suis cliqué, je prends donc une table où mae cacher, mais cochonnet me tire 2 comètes, ce qui m'oblige à jouer la partie.........Je lui mets un 16/4 et je ramène du coup des points pas prévus mais au final indispensables pour gagner la ronde........Graouuuuuu!

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kwak kwak, j'admet qu'il est POLYVALENT ...

Par contre si c'était à refaire, je virerai 2 krox pour sortir un pauvre perso à patte qui reste dans mon camp et donne son Cd 8... car le fait de faire le café à plus de 12 ps des cd 5, ca pas été la joie :wub:

Mention spécial de la débilité "battle" à moi qui fait une partie entière contre un nain en 3eme ronde avec un dé d'artillerie version D6 blood bowl (et une tete de mort en misfire) + 1 dés d'artillerie normal ... :) Bizarre je fais pas plus de 6 et je crois ne pas avoir fait d'impaire pour m'en rendre compte sauf à la partie du dimanche matin ^_^

Je pense que je rejouerais HL car c'est vraiment comme les ogresses.... en plus fort!

Et Andy qui m'a fait rever tout le week end entre battle et le reste....

je sais plus qui: - "T'as jouer contre quoi?"

Andy: - "Bah je sais plus j'ai avancé et y'avais plus rien au troisième tour..."

Bon, il lui reste encore à travailler la psy et ne surtout pas prendre la grosse tête :)

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
car le fait de faire le café à plus de 12 ps des cd 5, ca pas été la joie

C'est un coup àprendre Will! Mais le kwak kwak est sans équivoque la pire des cochonneries à mettre dans les pattes de tes adversaires.

Je pense que je rejouerais HL car c'est vraiment comme les ogresses.... en plus fort!

Oué! A quand l'attendrisseur?

Et Andy qui m'a fait rever tout le week end entre battle et le reste....

Ce week end il a eu la chatte de la dame, la vraie, la rose, frétillante et baveuse! Il était intouchable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Hop hop hop !!! Les appariements !!!

Si appariement gagné, c'est nous qui lançons en prem's.

1) PACA 2 Appariement gagné

Capitaine HL - EN

1) Bretos - ???? (Andy tu te rappels peut être ton 20-0??)

2) CV - Bretos

3) HE - Chaos

4) HD - HE

5) HB - Nain

2) Nord pas de calais Appariement gagné, on lance Démon puis HB

Capitaine HL - Nain

1) Démons - Démons

2) HE - ES

3) HB - RDT

4) CV - OetG

5) Bretos - Skaven

3) Aquitaine Perd l'appariement on lancera notre Vachette !!!

Capitaine HL - HL

1) Demon - ES

2) HB - Skaven

3) Bretos - NdC ( C'est ici que l'on découvre que Andy est trèsPolyvalent !!)

4) CV - CV

5) HE - Nain

4) contre les cancres Perd de l'appariement !! on lancera les Bretos :)

Capitaine HL - OetG

1) HB - ES

2) Bretos - RdT

3) Démon - Sk

4) CV - Bretos

5) HE - HE

5éme équipe ou l'on regagne l'appariement, on jettera Bretos et HB

Capitaine HL - ES

1) Bretos - HL =D

2) CV - Bretos

3) HB - HE

4) HD - SK

5) HE - Chaos

DoudouBAH !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Alors Druchi ce PAM il t'as servi ?

on va dire oui, mais j'ai rencontré que des armées porte pam sauf les 2 empires où les prières passaient toutes seules...

en revanche la bannière de l'éclipse...beuuuu. Celle qui donne +1d3 à la résolution de combat m'aurait fait réver :wub:

en tout cas bravo et merci à tous et merci de m'avoir proposé de venir dans l'équipe 2. J'ai passé l'un des meilleurs WE warhammer de ma vie niveau ambiance :) même si la liste Démons m'a pas trop fait rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils echappent de peu AU démon du tournoi

la finale aurait été belle, quel qeu soit son resultat... dommage

:D

Bah on vous à bien venger, avec 3 fois 20/0 et un bon 18/2 :wub:

Mais ouaip, a part 1-2 équipes, y avait pas grand monde pour nous faire peur avec notre team d'HANDIcapé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un mail de l'orga, les bretons nous ont bien grugès... ont a eu droit a des excuses, ce qui me fait une belle jambe!!! :wub:

tant pis, vous nous avez effectivement vengès (lmais on aurait du se bacher, ce qui me faisait d'ailleurs particulièrement trippé!!! quitte à perdre, j'aurai préféré que ce soit contre vous, même si rien n'était joué :D )

effectivement, le niveau était pas au top... dommage qu'on ait pas réussi à monter une team avec le jiboune+coco... là je pense qu'il y aurait eu du challenge!!!

alex, bonnellois dans l'âme (ET DANS LA BACHE!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste merci à Juju le KING des appareillements

Encore une fois Intelligence du mal, bravo à toi mon bon t'es le plus gros cerveau de batol ! (Par contre la plus grosse tête c'est Hugo délire mais ça c'est un autre problème ...)

EDIT : sinon Cyril pour la deuxième fois tu veux que je t'explique comment on fait une citation ? :wub:

et

Et Andy qui m'a fait rever tout le week end entre battle et le reste....

je sais plus qui: - "T'as jouer contre quoi?"

Andy: - "Bah je sais plus j'ai avancé et y'avais plus rien au troisième tour..."

Bon, il lui reste encore à travailler la psy et ne surtout pas prendre la grosse tête :clap:

Ramène les en stage de grosses têtes entre grosses bites et tu verras qui ressort les joues gonflées et l'anneau en feu !! :D

- Paco GG les coupinous !! -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais remercier toute l'equipe lra2, on a bien géré, et j'ai passé un super weekend avec vous :wub:

merci aussi aux autres pour les bon moment hors tournois !!

le jeu par equipe me fait bien tripper personnellement, et vous pouvez compter sur moi l'anné prochaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref une victoire on ne peut plus logique pour moi compte tenu de tout ça. Quand je vois le niveau de jeu de Spriggan avec une armée jamais jouée...

Quel talent mon Will, t'as fait rêver un Breton ! ^_^:wub::)

Tu crois qu'il aurait rêvé pareil sans le kakak LRA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.