Gob des traboules Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) Bon j'ai pas eu le temps mais : et à 1 point de la 1ere place peinture, ça me fait rêver. Sinon vous avez le bonjour de Sheaffer ce qui me fait une bonne excuse de pas avoir fait l'inter, re Modifié le 4 juillet 2008 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 A propos du prix peinture, j'ai eu droit à une explication avec le juge qui voulait nous faire gagner: il disait qu'il avait privilégié la technique, mais que les autres ont kiffé l'ambiance, les jolies couleurs, bref! des critères totalement subjectifs! Les bourguignons en balance aussi pour le prix de peinture ont failli prendre un fou-rire quand il nous a dit ça, si vous visualisez les armées des mecs d'Ecuisses vous voyez quoi! Bref! les mecs pensaient même pas qu'un type puisse leur filer une bonne note en peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argor Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 La liste breto nikel !!! mais j'ai ressentie un grand manque d'archers paysans j'ore obliger de charger des retlings pour les prendre ... ou de se metre a moins de 10pouces ... dans tout les cas de se faire tirer dessus Et gaspach , ma premiere partie cetai contre le CV roi de la regeneration ... Et Andy qui m'a fait rever tout le week end entre battle et le reste....je sais plus qui: - "T'as jouer contre quoi?" Andy: - "Bah je sais plus j'ai avancé et y'avais plus rien au troisième tour..." Bon, il lui reste encore à travailler la psy et ne surtout pas prendre la grosse tête J'avoue que se weekend je revais un peu disons que j'etais sur un petit nuage , en plus tout c'est passer à merveille weekend de reve avec les copinous Mais tinkiet mon Will je prendrai pas la grosse tete parce que j'ai gagné du semi-bebe phoque pendant un weekend ... dailleurs a annecy on est chaud pour monter une equipe 3 avec dimounet si ya de la place Andy , en pleine preparation psycologique pour l'ETC, près à se prendre des baches par les européens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Andy , en pleine preparation psycologique pour l'ETC, près à se prendre des baches par les européens Moi aussi j'ai du sang Suisse... Sur le pare-buffles du 4x4! (Ah bah non j'ai pas de 4x4!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés