pendi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Dis mon Bim vous pouvez faire des précisions pour les choix Hauts Elfes et les choix des nains du chaos ? parce que là vous les aimez vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Sans déconner vous avez pas autre chose à penser On n'a pas la mer ni la montagne... faut bien qu'on s'occupe Je crois que vous vous rendez pas bien compte de ce que c'est d'organiser des équipes en IDF Je vais vous relayer ça le plus possible histoire de mieux comprendre comment on peut ne pas réussir à monter une équipe stable de 6 personnes. Pour l'instant on en est au deuxième coordinateur et on change de mode de sélection des joueurs et des équipes, sinon tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 et aussi du nombre final de team par régions, histoire que l'on s'égorge pour quelque choise de concret !! merci d'avance et les choix des nains du chaos completement injouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 et les choix des nains du chaoscompletement injouable bien fait, c'est une fausse armée de toute facon!!! sinon, l'orga IDF est pas facile, mais au moins, là ya gras de motivès!!! donc on va peut etre réussir à venir sans desistements cette année alex, i've a dream! ps: LRA 1, fini la suprématie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 L'inter serait en PACA? Hum .... Interessant .... Très intéressant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) et les choix des nains du chaoscompletement injouable bien fait, c'est une fausse armée de toute facon!!! mouai donc autant les interdire, idem pour les choix rares hauts elfes limités à un de chaque exemplaire, dommage. Donc si il pouvait y avoir une petite correction là-dessus. alors pour l'équipe parisienne moi je vois bien: - coco - rhezous - francky - macvin - maedhros - JB ou Cyno ça déchirerait pas mal et en plus au moins vous seriez sûrs d'aller à l'inter Modifié le 26 août 2008 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 chuuuut !!!!!!!! tu vas décourager tout le monde d'ailleurs didier tu ne veux pas jouer avec nous aussi (tu seras notre 9ieme homme + notre remplaçant officiel) , et d'ailleurs personne ne regarde les CNI dans ces manifestations régionales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 d'ailleurs didier tu ne veux pas jouer avec nous aussi (tu seras notre 9ieme homme + notre remplaçant officiel) , et d'ailleurs personne ne regarde les CNI dans ces manifestations régionales non mon Coco parce que jouer avec le Centre c'est challenge A vaincre sans péril.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) A vaincre sans péril.... ... on triomphe quand même regarde la LRA cette année !! jouer avec le Centre c'est challenge c'est l'hopital qui se foue de la charité, je te rappelle que je joue avec l'IdF Modifié le 26 août 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 tu vas décourager tout le monde Au contraire ... ce n'est que plus motivant que de savoir qu'il peut enfin y avoir en face une team avec un vrai team spirit sans coup bas interne et du vrai niveau (OK, pour l'instant je m'avance pas trop sur le niveau d'un Nalex reforgé ... on verra à Ecuisses ... mais comme il joue démons, ça doit plutôt bien se passer) ... ps: LRA 1, fini la suprématie!! Bah, ça fait juste 2 ans qu'on nous dit ça pour le résultat qu'on connait non mon Coco parce que jouer avec le Centre c'est challenge Ca va y a pire ... Lata et Fendulac, y'a quand même un petiti niveau ... mates PACA pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ca va y a pire ... Lata et Fendulac, y'a quand même un petiti niveau ... mates PACA pour voir mais les gars vous rever c'est avec paris qu'il ya du gros challenge (réunir 6 à 12 gonzes en PACA au début de l'été) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Restrictions NDC : Les unités de Tromblons et de Guerriers Nains sont différenciées. Les unités d'Archers Hobgobs, et Guerriers Hobgob sont différenciées. Les Guerriers Hobgobs les unités avec équipement et sans équipements sont différenciées. NDC. Troupes de Base: Tromblons NDC Guerriers NDC Archers Hobgobs Guerriers Hobgob Hogob (sans équip supp) Chevaucheurs sur Loup Hobgob. Sans déconner une armée de merde avec des salières sur la gueule, je savais que y en a qui avaient du goût Hauts Elfes. Troupes Rares. Possibilité de prendre une baliste supplémentaire. Soit deux. Voili. je parie que l'on va me parler des GA... Modifié le 26 août 2008 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Les Guerriers Hobgobs les unités avec équipement et sans équipements sont différenciées. ça par contre t'étais pas obligé mais bon on fera avec je parie que l'on va me parler des GA... ben oui pourquoi tu veux pas qu'ils les doublent ? c'est un peu con d'avoir 4 choix rares possibles et de pas pouvoir les prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) ça par contre t'étais pas obligé mais bon on fera avec je sais mais ça me faisait tripper d'écrire ce genre de truc... Je me la pète concepteur de LA... je parie que l'on va me parler des GA... ben oui pourquoi tu veux pas qu'ils les doublent ? c'est un peu con d'avoir 4 choix rares possibles et de pas pouvoir les prendre... Pourquoi les doubleraient-il ? Les ES n'ont droit qu'à un seul Grand Aigle, Les EN ont droit à 2 Balistes pour un choix je me fie à ce que les concepteurs font. Tant pis pour eux. Mais bon un choix de base de moins, un choix de spé en plus... le HE qui râle c'est une truffe... AsF Modifié le 26 août 2008 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Et bim bim pour ma proposition? (tu sais le post avant les posts type "vie ma vie de parisien" dont tous le monde s'en br*** ) B) Menk' en gros l'équipe parissienne si j'ai bien compris c'est quasi que des exterieurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) si j'ai bien compris c'est quasi que des exterieurs? non t'as pas tout compris : c'est quasi que des extérieurs qui (te) bâchent !! Modifié le 26 août 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tresh Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pas tous. Vu le nombre de motivés sur l'IDF il y aura facilement de quoi faire deux équipes, le tout pour qu'on soit 12 le jour J, il faudra qu'il reste des survivants au massacre préliminaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Et bim bim pour ma proposition? (tu sais le post avant les posts type "vie ma vie de parisien" dont tous le monde s'en br*** ) B) Menk' en gros l'équipe parissienne si j'ai bien compris c'est quasi que des exterieurs? c'est quoi ta propo cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Et bim bim pour ma proposition? (tu sais le post avant les posts type "vie ma vie de parisien" dont tous le monde s'en br*** tongue.gif clap.gif ) arrete menk' on sait que tu kiff!! demain je t'envoie des tofs!! faut pas se voiler la face mon bon (OK, pour l'instant je m'avance pas trop sur le niveau d'un Nalex reforgé ... on verra à Ecuisses ... mais comme il joue démons, ça doit plutôt bien se passer) ... c'est vrai que je suis toujours une chèvre, mais mon armée joue toute seule pour moi de toute facon, je n'ai aucune consideration strategique... plus ca bache, plus je kifff!!!!!!!!!! donc, je vais reprendre du level tout tranquillement, en commenceant d'abord par gaspachio, puis chawal, avant de m'attaquer au master mind Modifié le 26 août 2008 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Et bim bim pour ma proposition? (tu sais le post avant les posts type "vie ma vie de parisien" dont tous le monde s'en br*** tongue.gif clap.gif ) arrete menk' on sait que tu kiff!! demain je t'envoie des tofs!! faut pas se voiler la face mon bon Nan pitié pas de tofs!!!!!!! De toutes façon t'est qu'un pekno et c'est même pas moi qui le dit la preuve :(spécial dedi pour bimbim ) Ce que je veux dire c'est que du coup, la plupart des peknos de tournois vont jouer du Khorne avec des sorciers pour la dissipation, donc oui, ça pousse à jouer anti fluff. Déjà que ça démangeait certains de jouer Khorne / Slaanesh... là... A l'inter tu joura pekno ou pas? Bon plus serieusement c'est quoi ta propo cochon Je m'auto cite Au passage: CITATIONUn maximum de 9 dès de dissipation sera appliqué pour chaque partie. Il ne pourra pas être dépassé. Les parchemins de dissipations comptent pour 1 dé de dissipation jusqu’au troisième. Au-delà les suivants comptent pour 2 dès. Pourrait t'on remplacer le jusqu'au troisième par jusqu'au deuxième. Pour dire que l'on n'est pas des listes générique avec 2mago N1 4Pam... Vu que vous appliquez des restrictions autant les appliquez à tous et ne pas laissez un abus possible sur les PAM... Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bah au moins on voit que tout le monde est revenu au boulot aujourd'hui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) ben la phrase me semble simple. Pas plus de deux fois le même choix de personnages soit 2 assassins max... Juste un petit point sur cette phrase. Les assassins sont comptés comme des améliorations d'unitées sachant qu'il ne rentre pas dans le cadre de choix des personnages (pour ce qui est des EN). Donc la question magique à deux francs 0.34centimes d'euros=> Les assassins EN seront ils soumis à la rêgle du "Un, dos et c'est tout"? Et enfin, juste pour une tite idée, est ce que ce serait pas possible max 1 créatures monstrueuses? (vois bien les HE avec leurs flottes de Drake) Modifié le 27 août 2008 par Heimmenrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Juste un petit point sur cette phrase. Les assassins sont comptés comme des améliorations d'unitées sachant qu'il ne rentre pas dans le cadre de choix des personnages (pour ce qui est des EN Les assassins EN seront ils soumis à la rêgle du "Un, dos et c'est tout"? Ils ne sont pas comptés comme des améliorations d'unités puisqu'ils suivent les règles de persos. Ce sont des personnages en troupes de base qui ne comptent pas dans les troupes de bases. donc pour moi 2 max. Ce qui est amplement suffisant. Modifié le 27 août 2008 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Merci Bon ça va alors, on peut sortir la vache !!!! Modifié le 27 août 2008 par Heimmenrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 tant que ça répond pour l'inter-ré j'en profite : est ce que les armées suivantes sont autorisées ? kislev gnoblards pirates zombie je vous laisse deviner le nom du parisien voulant les jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés